extrait de la charte des tns :
2) Pas de connerie ! Du style piratage, tuerie inutile, genre massacrer des petits nouveaux de niveau 18 ou 20. Interdit ! Injurier les joueurs aussi ! Sinon c´est la porte directement ! !
ceci pour dire que les tns sont une guilde compose de personne franchement desagreable
car apres avoir perdu contre [TNS]_darkangel
celui ci me traite de bouffon ( =injurie)
donc je lui rappel gentimen les regles de sa guilde et celui ci commence a tt nier
quel mal y a t il a renier la verite ?
qu il est gagne ok
qu il veuille me narguer c est une autre ms il peut le faire plus gentiment kan mem
alors avis a tte les personnes voulant une guildes reflechissez bien