CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La [TNS] recrute !

benjamindelh
benjamindelh
Niveau 5
26 octobre 2003 à 14:20:55

comment je fais pour savpoir ou vous etes

Juratex
Juratex
Niveau 8
26 octobre 2003 à 14:32:23

tu vas sur le site et tu envoies une demande de candidature.

kerval
kerval
Niveau 7
26 octobre 2003 à 18:28:20

Tu es puèril Juratex tu me fatigues, je ne vais pas redire ce que j´ai dis plus haut, quant aux Kr je ne suis pas responsable de leurs aggissements. Et aucun joueur n´a été abattu sans avertissement...

Juratex
Juratex
Niveau 8
26 octobre 2003 à 19:24:12

" Laisses moi", est ce bien ce que je t´ai demandé Kerval? Laisse moi vivre je ferai de même, et si cela te fatigue, va dormir :rire2: .
Je ne fais qu´orienter les gens, ne soit pas parano comme tu me l´as dis ne sois pas parano, bah oui il ne faut pas se prendre pour le nombril du monde. On a le droit de faire des choses sans que cela te concerne, ah oui au fait TNS sboobdoog a été abattu 4 fois, et oui je peux être très chiant qu´on m´embête.

LDK
LDK
Niveau 8
26 octobre 2003 à 19:37:24

1 fois KONOR

cet aprem KONOR m a attaquer alor que je navai que la moitier de ma vie

il a utiliser quasiment tous ces NANO et baterie de bcl

moi une baterie ( ou bcl)
et je l ai battu

bsludo
bsludo
Niveau 3
26 octobre 2003 à 21:17:13

extrait de la charte des tns :
2) Pas de connerie ! Du style piratage, tuerie inutile, genre massacrer des petits nouveaux de niveau 18 ou 20. Interdit ! Injurier les joueurs aussi ! Sinon c´est la porte directement ! !

ceci pour dire que les tns sont une guilde compose de personne franchement desagreable
car apres avoir perdu contre [TNS]_darkangel
celui ci me traite de bouffon ( =injurie)
donc je lui rappel gentimen les regles de sa guilde et celui ci commence a tt nier
quel mal y a t il a renier la verite ?
qu il est gagne ok
qu il veuille me narguer c est une autre ms il peut le faire plus gentiment kan mem

alors avis a tte les personnes voulant une guildes reflechissez bien

Juratex
Juratex
Niveau 8
26 octobre 2003 à 22:07:44

Ne t´inquiètes pas lorsque je suis arrivé il a illuminé le ciel de Crete et n´a même pas tenu 2s
:rire: c biend e recruter mais encore faut il recruter de bons joueurs.
:rire:

bsludo
bsludo
Niveau 3
26 octobre 2003 à 22:15:35

c bon d avoir des VRAI amis

legendion
legendion
Niveau 12
27 octobre 2003 à 15:36:39

sa me fait bizard de revenir sur le forum de Freelancer apres tant de temps, dans le passé, j´ai créer la Guilde TMS, une des premier guilde et surtout la premier guilde marchande qui a reellement existé. mais bon c jeu est soulant...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:42:22

content de te revoir, legendion.

La vidéo du moment