CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La [TNS] recrute !

kerval
kerval
Niveau 7
21 octobre 2003 à 00:18:14

:oui:

kerval
kerval
Niveau 7
24 octobre 2003 à 17:42:55

Les débuts ne sont pas toujours faciles de plus c´est en forgeant que l´on devient forgeron ! Et je ne parle pas des S cqui ont été abattus :))

Juratex
Juratex
Niveau 8
24 octobre 2003 à 17:44:09

Oh tu sais j´ai arrêté de compléter ma liste depuis longtemps [TNS].

kerval
kerval
Niveau 7
24 octobre 2003 à 19:22:34

Changement la taxe sur Dresde n´est plus de 100.000 mais de 50.000$

LDK
LDK
Niveau 8
24 octobre 2003 à 21:12:55

le pb c pas le prix mais la perte de temp a payer

kerval
kerval
Niveau 7
25 octobre 2003 à 01:19:13

Un Sc abattu alors qu´il était passé par Dresde et ne s´était pas acquitté de la taxe. Curieusement le mod d´invisibilité fonctionne bien n´est ce pas marcelvousson !

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
25 octobre 2003 à 01:53:49

Je cherche un clan qui tienne la route...
:p)
Juratex ? es-tu là ? merci
:hello:

MacelVousson
MacelVousson
Niveau 1
25 octobre 2003 à 09:43:25

C´est Macel et non Marcel. Mais je ne t´en veux pas, tout le monde confond.
Pour Dresde, vous m´avez où, mais j´ai pû en profiter un moment. Et sans utiliser de mod ! !
Et vous m´avez abattu de justesse. J´allais réussir à m´en tirer quand vous m´avez tué.

MacelVousson
MacelVousson
Niveau 1
25 octobre 2003 à 10:14:59

Je viens d´aller sur freelancer-area. Je te confirme que je n´utilise pas de mod. Jouer avec des mods, surtout d´invicibilité, c´est pas marrant, c´est même nul!
Lorsque un de tes joueurs m´a abattu, je me suis déconnecté une minute après et je ne suis pas revenu.
Le problème ne doit pas venir de moi.

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 octobre 2003 à 10:16:08

TNS XSION a été abtattu trois fois par le Sénateur ludo et le Consul.
Ah oui je vois Kerval que les TNS s´en prennent aux joueurs qu´ils sont sûr de battre, c´est bizarre je ne t´ai presque pas vu à sigma 13 lorsque j´étais là, d´ailleurs le SC a remporté une grande victoire en abattant NEMESIS Sboopdoog, la toque( cordial), garunda.
Ah oui j´ai aussi abattu hier à unknown vicious je crois et garunda ( 4 fois), d´ailleurs il m´a traité de connard,( à gamma). Je souhaite à l´avenir que certains TNS fassent preuve d´un peu plus de respect envers les autres joueurs d´andromède.

_Xsion_
_Xsion_
Niveau 1
25 octobre 2003 à 12:35:59

Ah oui tu parle pour qui au fait Frolic?
Le seul SC contre qui j´ai repondu aux attaques, c´était toi. :sarcastic:

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 octobre 2003 à 13:02:15

Non non, lorsque tu étais face aux bounty d´omega 41 je croi, tu nous as même dis que tu t´en fouttais de la guerre, c´est bien ça je crois.

garuda02
garuda02
Niveau 15
25 octobre 2003 à 13:34:56

frolic je tai deja di ke les chien ca parlai pa donc chutttttttttttttttt et ar ete de te la jouai car t ptre fort mai t 1pov tache

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 octobre 2003 à 13:54:37

ah oui en plus d´être un c.o.n.n.a.r.d je suis une pauvre tâche, et bien garunda je ne savais pas que tu connaissais autant de mots de vocabulaire.

LD_zek
LD_zek
Niveau 6
25 octobre 2003 à 15:49:24

aux derniere nouvelle les [TNS]traite de canons nomades av les KR et si vous vouler etre payer :monoeil: a Dresde faut pas aller a Gamma

kerval
kerval
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:50:53

Nous recrutons Frolic et lorsque nous le faisons nous accompagnons toujours les nouveaux pour qu´ils puissent s´acheter un eagle et des armes, on ne les laisse jamais seuls ! ! Alors si tu profites du moments pour les abattre je comprends, mais ne t´en vante pas ! Oui Macel pardon d´avoir écorché ton nom... Marcel c´est pas loin tu avoueras. Il s´agit d´un bug alors s´il t´as vu alors que tu n´étais pas détécté par la console... Ensuite Juratex si Garunda t´a traité de connard, je m´excuse à sa place... Même s´il m´arrive de penser la même chose de temps à autre par exemple quand on vient me faire chier surtout lorsque je perds une cargaison d´armes cl10 dans le système Francfort alors que je me bat contre des Hessois et que je ne riposte pas à tes attaques.

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 octobre 2003 à 15:58:20

dans ce cas il t´es arrivé la même chose qu´au cargo du SC, mais sache que je ne pense jamaisni ne dit que les joueurs sont des c.o.N.n.a.r.ds, je pense qu´un minimum de respect doit s´établir entre les joueurs, un des KR, leur chef pour ne pas le citer vient de me traiter d´en.cu.lé, je trouve ce comportement déplorable. De tels mots ne devraient être prononcés, voir même jeté à la tête du joueur. Et puis sache Kerval que je ne suis pas là pour embêter tout le monde, tu t toi même mis en porte à faux lorsque tu as abattu le cargo ou le depot sans déclaration de guerre, ce n´est absolument pas ma faute , de plus je ne suis pas censé savoir que tu as une cargaison d´armes de classe 10.

benjamindelh
benjamindelh
Niveau 5
26 octobre 2003 à 13:01:41

salut je voudarait bien faire partie de votre clan
je suis assez bon pour proteger et pour faire du comerce
j´adore fait du commerce

est que je peux alors
sa serait trop cool

merci

lt_g_yap
lt_g_yap