dans ce cas il t´es arrivé la même chose qu´au cargo du SC, mais sache que je ne pense jamaisni ne dit que les joueurs sont des c.o.N.n.a.r.ds, je pense qu´un minimum de respect doit s´établir entre les joueurs, un des KR, leur chef pour ne pas le citer vient de me traiter d´en.cu.lé, je trouve ce comportement déplorable. De tels mots ne devraient être prononcés, voir même jeté à la tête du joueur. Et puis sache Kerval que je ne suis pas là pour embêter tout le monde, tu t toi même mis en porte à faux lorsque tu as abattu le cargo ou le depot sans déclaration de guerre, ce n´est absolument pas ma faute , de plus je ne suis pas censé savoir que tu as une cargaison d´armes de classe 10.