je en crois pas
Donc si je résume bien : je fais le plan détaillé de la hiérarchie , je fais le site , je me fais chier avec toi ( et c´est pas la première fois) , tu ne fais rien pour rassembler les guildes ( moi j´ai commencé a prendre contact).
Quand a toi , départager les problèmes de guilde , ca me semble franchement du n´importe quoi , tu n´es pas capable de te gérer toi même ( je dit ce que j´en pense sans jouer le faux-cu)
Quand a 69 , ca m´étonnerait un peu qu´il ait dit ca , je l´ai eu ce matin sur msn . ..
Voila , ici sera détaillé le plan structuré de l´administration de la guilde TC .
Les TC seront divisés en trois parties :
->Pirates
->Marchands
->Flotte
Le nombre de joueurs sera déterminé par la bonne entente et surtout suivant le déroulement et le respect des règles de la guilde .
Voila maintenant la direction :
Un Général : Il prendra la tête de la guilde , et fera parti d´une des escouades. Son rôle sera de prendre toutes décisions véritablement importantes avec le Conseil.
Le Conseil est formé par :
Trois chefs d´escouades :
->Chef d´escouade Pirates
->Chef d´escouade Marchands
->Chefs d´escouade Flotte
Ces trois chefs seront choisis parmi les leaders de guilde acceptant de rejoindre l´alliance.
Chaque escouade sera divisée en deux sections.
Chaque section sera dirigé par un Commodore , et chaque section comprendra environ 10-12 membres grand maximum.
Les Commodores seront choisis parmi les autres chefs de guildes.
Pour chaque section , en cas d´absence du Commodore , un Capitaine prendra la tête et sera assisté par un Caporal.
Les grades seront donnés par les chefs d´escouades et par les Commodores , en accord avec les deux partis.
Je résume donc :
[b]Leader " Suprême"[/b]
---[b]Chef d´escouade Pirate[/b]
-------------[b]Commodore Section 1[/b]
--------------------[u]Capitaine Section 1[/u]
-------------------------[u]Caporal Section 1[/u]
-----------------------------Section 1 ( 10 a 12 joueurs)
-------------[b]Commodore Section 2[/b]
--------------------[u]Capitaine Section 2[/u]
-------------------------[u]Caporal Section 2[/u]
-----------------------------Section 2 ( 10 a 12 joueurs)
---[b]Chef d´escouade Flotte[/b]
---[b]Chef d´escouade Marchands[/b]
Le Conseil sera formé par le Leader , les Chefs d´escouades , les Commodores et les Capitaines.
Ce Conseil prendra les décisions pour assurer le bon fonctionnement de la guilde.
Le Leader et les Chef d´ecouades compteront pour trois voix , les Commodores pour deux et les Capitaines pour une voix.
Passons maintenant aux tags ( ce que vous mettez devant votre pseudo quand vous jouez ; ) )
Pour les Pirates section 1 : [TC-Pirate1]
Pour les Pirates section 2 : [TC-Pirate2]
Pour les Flotte section 1 : [TC-Flotte1]
Pour les Flotte section 2 : [TC-Flotte2]
Pour les Marchands section 1 : [TC-Traders1]
Pour les Marchands section 2 : [TC-Traders2]
Les Chefs d´escouades ne seront pas concernés pas ces sections dans leur tag , ce qui veut dire que chaque chef d´escouade mettra son tag de cette manière :
[TC-Flotte]
[TC-Pirate]
[TC-Traders]
Les Commodores ( exemple du commodore marchands section1) devront mettre leur pseudonyme ainsi :
[TC-Traders1]Cmd_Pseudonyme
Les Capitaines , et Caporal mettront leur pseudo comme les membres de leur section , car ces deux postes peuvent être changés a tout instant lors d´une action brillante.