okay donc problème résolu . ..
Vu l´ingratitude de LDK , qui se prend pour un monsieur " je-sais-tout-et-je-nen-fout-pas-une" , pourquoi rivaliser avec les LD ?
Si tu n´aimes pas les LD , c´est TON problème , pas celui d´une guilde que tu doit entrainer dans une guerre personelle.
Mon but n´était que de faire un site web ?
Je te remercie pour tes remerciements fantomes , pour ton agréable humeur et pour ce que tu apporte ici... c´est a dire rien ! !!
Je me suis proposé de faire un site web , mais comme j´ai vu que tu ne foutais strictement rien , j´ai décidé de prendre les choses en main , que cela te plaise ou non.
Donc tu as deux possibilitées LDK :
-Soit tu acceptes que je monte cette guilde
-Soit tu te barres très loin et je continue de monter cette guilde.
De quel droit je me suis octroyé les droits de leader ? Les mêmes que toi.
Tu as émis l´idée , mais tu n´a strictement rien fait de concrès pour cette guilde . .. tandis que moi , j´ai fait un site , j´ai commencé a parler avec les leaders , j´ai crée un système de section que tu n´aurais même pas été capable d´inventer , j´écris correctement.
Donc tu fermes un bon coup ta gueule de môme , tu acceptes ce que je te propose ( en sachant que ce n´est que temporaire , le leaderiat de guilde) et tu fais ce que je te dis.
Quand aux leaders d´autres guildes , j´attend toujours et encore que vous m´acceptiez sur msn , ou que vous me contactiez ici ( Je pense aux TTC , a LAHORDE , et aux guildes dont je ne me souviens plus du nom dsl ) .
Les joueurs libres sont également les bienvenues .