Quand je relis ce topic, je me dis que j´aurais maintes fois eu l´occasion d´ouvrir ma gueule, et ça aurait foutu un bordel magnifique... C´est pourquoi je le fais maintenant, risque plus d´y avoir un tel bordel
Enfin bon...Beau projet, tres bonne idée " de Liros" de penser a unir toutes ces guildes...
Malheuresement, ce projet n´a pas abouti, tout simplement a cause d´une chose que chacun reve de posseder : le Pouvoir...
Avoir fait chuté cette guilde, enfin, ce clan plutot, pour le pouvoir, et a cause des querelles qui en resultent, c´est vraiment desolant
. ..Jten aurais mis moi des coups de Diamonback...
Heuresement que j´avais abandonné le projet des lors l´idée acceptée par Liros et LDK...
Pour ce qu´a dit Spinnaker... Meme si je n´appreciais guere les LD - pour je ne sais quelle raison -, il avait raison, *ça* c´etait une vraie " Team Corporation"
Je suis sur que si le projet aurait abouti, il y aurais eu des guerres internes, des prises de pouvoirs, etc... Je ne pense pas que tous les leaders en auraient été reponsables, parceque la pluparts - les " devoués a la cause" - se seraient contentés de ce qu´ils auraient eu...
Serieu quand jvois ça ça me fais rager, parceque chacun s´approprie l´idée de cette guilde...
Et les des engueulades de connards, ya que ça...
Heuresement, heuresement que le projet n´a pas abouti