Enfin messieur je suis un accros de tous ces jeux je ne refuse jamais une aide
Si d´aventure certains on jouer a Iwar II independance day, est ce que les joueurs de l´epoque mettaient recherche non car ont savaient se soutenir
et je ne crois pas etre un new pour dire cela
qu´est ce qui vous pique
je cite
salut à tous si vous trouvez que le jeu apres l´avoir pratiquer quelque fois devient lassant.
voici un Mod bien sympa comme le dit Foxxy sur le forum du site Infogrames.
ce mod vous permet de faire du commerce avec les stations ( un peu comme dans Preevater2).
c´est carrement genial je vous le dit.
on peu dorénavant acheter, vendre et avoir de la monnais sonnantes pour acheter armes et vaisseaux.
je l´ai tester il semble fiable.
voici l´adresse.
http://www.i-war2.com/downloads.htm pour les lods à telecharger ou bien aller voir le forum du site infogrames toutes les infos si trouvent
Bon jeu à tous
A plus
alors deja a l´epoque on savais etre joviale et ca date de 08 03 2002 et le jeu etait de septembre 2001
ou sont Fox, pat 256, maitre platon , Olympus et bien d´autre comme destroyman3.
qui avais coeur a donner leur sentiment et leur joie sur le jeu et croyer moi je fut un acteur solitaire et discret mais quel joie de travailler avec les gens que je cite sans meme qu´il y est une admin ont se comprennaient et ont avaient tous le meme objectif.
et vous
que trouve t´on sur Freelancer et bien bof
a part querelle sterile et bien je comprend Destroyman3 maintenant qui n´a pas voulu resté
a vos reflections il est vrai que Freelancer est autre chose mais bon