CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne vais pas vous plaire mais tant pis

Borntokill666
Borntokill666
Niveau 3
06 septembre 2003 à 22:46:13

Boinjour a tous les joueurs de Freelancer mais également à tous les autres !

Je n´ai pas de question spécifique sur le jeu mais plutot un petit coup de gueule a poser !

On as plus le droit de poster un nouveau
topic ou quoi ?
Des que quelqu´un veut poser une question hop c´est tout de suite la serie de message " fait une recherche" ou " on a deja repondu dans tel ou tel topic" Je ne crois pas que ce genre de reponse est profitable à la vie dun forum !
Si personne ne peut plus poser son topic il n´y auras plus personnes avec qui parler et échanger !
Bin vous allez me dire " parce que toi tu parle avec les gars qui posent une question ? ?" bein oui moi je leur demande ou ils en sont quelques details et autres renseignement ! et ceux qui veulent pas parler et bien ne parlez pas mais ceux qui veulent poser une question, et bien qu´ils la pose et qu´on leur reponde au lieu de les envoyer peter vers un autre topic !

Bon je me doute que je ne vais pas plaire à tous le monde mais bon apres tout c´est pas bien grave !
Et puis si mon topic est supprimé et bien cela montre que ma place n´est pas sur ce forum !

Allez treve de blabla et bon à tous ( même ceux qui sont coincés qui peuvent me contacter si ils le souhaite et je leur repondrai volontier si j´en suis capable ! )

A+ ( peut etre)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:50:41

Ton topic ne peut heuresement pas etre supprimer parcequ´il n´y a heuresement pas de modero sur ce forum...Je trouve que ce que tu dis est tres censer donc vous pouvez aussi me contacter sur deadofangel@caramail.com

black-kat
black-kat
Niveau 4
06 septembre 2003 à 23:13:42

slt
pour faire vite si on leur repond de faire une recherche s´est juste car la question a deja été posé c´est tout,tout le monde peu posé sa question ou dire se kil veulent en toute liberté.
Imagine tout les nouveaux joueur de FL ayant des problemes de sons a la mission 3 et posant chacun leur question ( ki est la meme par ailleurs) mais dans un post différent a chaque fois. Bien sur les 5 premières fois tu répond et après t´en a marre alors pour ne pas te répété à chaque question tu leur répond de faire une recherche pour k ils aient la solution a leur prob.Si ça arrive 1 jour tu n´aura qua te chargé de leur répondre a tous toi meme si ça t´amuse. La moitié des questions posées ( sur certains sujets) aurait pu etre évités si une recherche avait été effectué.
Mais bon ce ki vient d´etre écrit n´est que mon humble avis sur le sujet mais je pense que beaucoup sont de mon avis.

:bye:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 septembre 2003 à 04:00:51

mmic..o..so´

Exact, c´est plein de bon sens.
bien sur borntokill666, les joeurs répondent aux question.
Penche toi un peu ( oui, oui, encore un peu plus..) sur ce forum et lis attentivement.
Des types comme reborn qui répondent sans cesse aux questions de manière juste et sympa...tu crois pas qu´au bout de la vingtième question sur le même sujet...ils sont pas un peu " lassés", voire limite " ras le bol".
Il y en a qui se cassent pas trop ni les méninges, ni la souris...ils posent leur question, et parfois gueulent quand la réponse arrive pas assez vite...alors qu´elle figurait déjà dans de nombreus autres topics.

Non, je comprend le ras le bol, et l´utilisation, courante de :rechercher:

Il y trop de flemmards, la souris doit leur fatiguer le poignet... :rire:

Borntokill666
Borntokill666
Niveau 3
07 septembre 2003 à 13:56:10

Je suis d´accord abec vous sur le fait que reborn(ou d´autre, je ne connais pas tout le monde) doivent en avor marre de rpondre tout le temps, mais il y a quand meme suffisament de personne sur ce forum qui pourrais repondre aux questions ! Et pour ceux qui ralent du temps de reponse et bien qu´il aillent voir ailleur ! Moi je viens de m´inscrire et je ne peut ecrire des messages que toutes les 10 minutes et je ne peut en ecrire que 3 par jours je crois ! alors bravo la liberté d´expression sur les forums !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:27:43

Ouais....
2 choses cependant :

on est tout passés par là, concernant les 3 messages au début.
pas la peine de s´en prendre à nous...voir les admnins de " jeuxvideo.com"

peut être ( je dis bien peut être..) que si les " questionneurs" se donnaient la peine de rechercher un peu, ils verraient que leur question a sûrement trouvé sa réponse à un autre moment...
beaucoup de choses ont été dites, et je m´étonne encore de revoir les mêmes questions...
alors dans ce cas, il n´y aurait plus tellement besoin de cinquante posts par jour......si c´est pour poser cinquante fois les mêmes questions....

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:39:41

moi je ne suis pas passer par la...
je n´avais et j´ai tjs le droit d´ecrire que un message toute les 30 seconde...Je pouvais ecrire plus de 10 messages par jour!Et je ne me genais pas!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:33:21

un toutes les 2 minutes, pour ma part.
Amplement suffisant.

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
07 septembre 2003 à 17:37:55

moi pareil que 69 :)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:07:17

c peutetre pcq oon c inscrit plus tot...

Borntokill666
Borntokill666
Niveau 3
08 septembre 2003 à 18:57:34

A la limete je prefere voir 50 topics sur la même question ! plutot que 50 topics qui critique un gars qui à eu le malheur de flooder quelques fois sur des topics ( que l´on as surement deja vu plusieur fois ) !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
09 septembre 2003 à 00:13:26

mic´

Eh bien tant mieux pour toi.
Chacun ses goûts et ses préférences.
Je pense avoir été un de ceux qui ont eu la politesse de répondre au topic que tu as ouvert, bon, on va pas passer Noël là dessus :rire:
Sujet clos pour ma part.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 septembre 2003 à 07:01:18

´rosoft :-d
Mon point de vue ne diverge pas avec celui de cheradenine, bon noël!

black-kat
black-kat
Niveau 4
25 septembre 2003 à 20:08:48

mon cher borntokill666 ns t´attendons toujours pour nous aider à répondre aux questions posées
alors tes ou? tu t´es perdu dans l´espace ou tu t´es fait kidnappé par les nomades des systemes inconnus?
Ah , je sais , tu t´es approché trop près d´un soleil , fais gaffe ça brule , c´est chaud quand même!
Après les 2 battues faites avec la FSL,on a toujours pas la trace de ton slip ni celle de l´ epave de ton vaisseau!
Le petit Borntokill666 est attendu par ses parents sur la planète MANHATTAN!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:13:24

:lol: il a ete kidnapper.

Borntokill666
Borntokill666
Niveau 3
26 septembre 2003 à 19:55:59

Pauv Types je prefere même pas vous repondre !
Si vous avez le temps de laisser des messages à la con tant mieux pour vous mais on est pas tous des glandeurs à passer sa journée sur les forums !

Je vous pensais intelligents et bien je me suis completement trompé je reflechirai deux fois avant d´avoir un avis sur quelqu´un !

Ne vous crevez pas à me repondre, allez plutot sur le topic du flooder, j´ai remarqué qu´il y a 150 reponses à un sujet completement inutiles ! (alors qu´il y en a qui ont besoin d´aide...) Enfin c´est pas grave, apres tout si je suis capable de finir un jeu sans vous je vois pas pourquoi les autres ne pourraient pas non plus.
A bon entendeur...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:13:07

Ben....tu voulais pas nous répondre...mais tu le fais quand même. :rire:

Un pauv´type...
Oh, j´suis un pauv´type... :snif:

celà dit, c´est bien si on a pu modestement t´aider à réfléchir PAR 2 fois...
Un homme averti en vaut deux :ok:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:47:40

:lol: et :up: pour borntokill

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
26 septembre 2003 à 22:51:49

Enfin messieur je suis un accros de tous ces jeux je ne refuse jamais une aide

Si d´aventure certains on jouer a Iwar II independance day, est ce que les joueurs de l´epoque mettaient recherche non car ont savaient se soutenir

et je ne crois pas etre un new pour dire cela
qu´est ce qui vous pique

je cite

salut à tous si vous trouvez que le jeu apres l´avoir pratiquer quelque fois devient lassant.
voici un Mod bien sympa comme le dit Foxxy sur le forum du site Infogrames.
ce mod vous permet de faire du commerce avec les stations ( un peu comme dans Preevater2).
c´est carrement genial je vous le dit.
on peu dorénavant acheter, vendre et avoir de la monnais sonnantes pour acheter armes et vaisseaux.
je l´ai tester il semble fiable.
voici l´adresse.
http://www.i-war2.com/downloads.htm pour les lods à telecharger ou bien aller voir le forum du site infogrames toutes les infos si trouvent
Bon jeu à tous
A plus

alors deja a l´epoque on savais etre joviale et ca date de 08 03 2002 et le jeu etait de septembre 2001

ou sont Fox, pat 256, maitre platon , Olympus et bien d´autre comme destroyman3.

qui avais coeur a donner leur sentiment et leur joie sur le jeu et croyer moi je fut un acteur solitaire et discret mais quel joie de travailler avec les gens que je cite sans meme qu´il y est une admin ont se comprennaient et ont avaient tous le meme objectif.

et vous

que trouve t´on sur Freelancer et bien bof

a part querelle sterile et bien je comprend Destroyman3 maintenant qui n´a pas voulu resté

a vos reflections il est vrai que Freelancer est autre chose mais bon

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
26 septembre 2003 à 22:54:40

C´est vrai que le dialogue se perd ces dernières années...

La vidéo du moment