CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne vais pas vous plaire mais tant pis

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
27 septembre 2003 à 19:43:10

Gagner c´est de Daniel Piret 1974

pour ton pb pas de precision mais je ne pense pas que tu occasionne plus de pb que les autres joueurs depui l´apprition des mod tout les joueurs ont des pb de temps a autres et oui.

bon je vais revoire si tu est ok sur Andro

a plus

Borntokill666
Borntokill666
Niveau 3
27 septembre 2003 à 22:43:42

Je crois qu´il faut que je mette quelques points au clair.

Premierement, oui je l´avoue je ne participe pas enormement au forum pour une raison tres simple ( que j´ai deja donné a black kat par mail car il faut preciser que black kat m´a envoyer un mail me " critiquant" bref pasons sur ce sujet qui n´est ps tres grave) je reviens sur cette raison : Je suis en 1ere S, je me tapes 45 min de bus en plus et je doit encore faire environ 1h30 de devoirs je recapitule :
-Matin debout 6 heure --> pas d´ordi ( logique)
-Fin des cours 17h30 + 45 minutes de bus --> 18h15 chez moi --> je mange donc pas d´ordi non plus
-Fin du repas 19 heures environ --> debut des devoirs + 1h30 de travail ca fait 20 h 30 ( et toujours pas d´ordi donc)
-20h30 je me couches parce que sinon je suis crever le lendemain matin ! ( et je ne vois toujours pas l´écran de l´ordi)

Mis a part quelques jours je ne vois donc pas l´ordi de la journé donc ne me dites pas que je pourrais laisser plus de messages : JE NE PEUT PAS

En suite je voulais repondre a plusieurs éléments cités dans ce topics. Je suis completements d´accord sur le fait qu´il ne faut pas envoyer peter le joueur qui demande un renseignement en lui donnant sa reponse comme ca, " a sec" : oui il faut le conseiller, le guider enfin bref l´aider.

Ensuite je voulais vous demander quelque chose :
quel interets trouvez vous à repondre à un sujet de " lynchage" ( le mot est un peu fort mais c´est pas grave" d´un pauv type qui a eu le malheur de flooder J´ai vu que son topic possede plus de 100 reponses ! Quel est l´interet ? Vous allez me dire " et le tient quel interets a-t-il ? et bien je vous reponds que le mien mais quelques points au clair sur la vie d´un forum.

Derniere chose : la fonction rechercher ! Bon d´accord je vous l´accorde : repondre 100 000 fois à la même question ( d´apres cheradine je crois) c´est chiant mais ne me dite quand meme pas que le forum de Freelancer possede 100 000 topics sur le meme sujet ! essayer d´en trouver un centaine et je crois que se sera bien !

Voila c´est à peu pres tout ce que je voulais dire et pour ceux que j´aurais traités de pauv types je leur donne mes excuses !

Bon maintenant je vais essayer de repondre à deux ou trois question pour faire avancer le bordel !

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:56:06

1.C´est cheradenine, meme que d´abord
2.C´est une metaphore
3.Heu...c´est tout,quoi?

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
28 septembre 2003 à 09:21:30

Fleuve noir SF... ça me rappelle Luhora et les voyageurs du temps, ça existe encore?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 septembre 2003 à 09:42:50

Fleuve noir, ah...Je suis un peu " vieux jeu" mais je prefere les livres star wars...

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
28 septembre 2003 à 11:52:19

Oui la collection existe bon pour vous remercie je vous donne le lien de Ahouvati le Kobek

69 in the sky heureusement que pour nous les " ancetres " il y avait ces livres car sinon on se serait replier sur Proust, pour les longues soirée d´hivers. :rire:

le lien

http://www.bibliopoche.com/commentaires_form.php?livre=20225

bonne lecture comme dirait Yoda ( j´espere que je l´ai bien ecrit).

a plus

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
28 septembre 2003 à 11:57:16

Ah je vous conseil aussi les Fils de l´atlantide

dans la cllection Science Fiction et Anticipation Daniel Piret etait tres prolifiques

quel imagination ?

dommage que les produteurs n´en ont pas fait de films ca vaut lergement Star War pour certains.

le lien
http://www.bibliopoche.com/fiche_livre.php?n=21419

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
28 septembre 2003 à 12:16:01

Pas de pot j´ai Proust, et en 2 éditions en plus... si vous survivez à Balzac vous pouvez y résister aussi {:-{))

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
28 septembre 2003 à 14:21:32

Pourquoi c´est bien, Balzac

le pere Goriot ca rappele les bancs d´école :rire2:

dommage d´ailleur qui n´y ais que lui car la vie de famille avec Balzac c´est quelque chose.

par exemple une double famille et bien d´autre encore, mais maintenant si l´envie de lire vous prenais subitement plutot que d´etre sur Freelancer vous pouvez faire vos courses sur bibliopoche.com.

l´histoire ne dira pas lequel des deux fait le plus mal a la tete

Jouer ou lire :lol:

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
28 septembre 2003 à 15:24:18

j´en ai lu des livres de Balzac ( ma mère en raffole) mais seul le père Goriot m´a vraiment plu . ..
en temps ordinaire j´étais un biblivore, mais je suis allé trop loin dans cette voie, alors je m´implique davantage dans les jeux {:-{))

La vidéo du moment