Je crois qu´il faut que je mette quelques points au clair.
Premierement, oui je l´avoue je ne participe pas enormement au forum pour une raison tres simple ( que j´ai deja donné a black kat par mail car il faut preciser que black kat m´a envoyer un mail me " critiquant" bref pasons sur ce sujet qui n´est ps tres grave) je reviens sur cette raison : Je suis en 1ere S, je me tapes 45 min de bus en plus et je doit encore faire environ 1h30 de devoirs je recapitule :
-Matin debout 6 heure --> pas d´ordi ( logique)
-Fin des cours 17h30 + 45 minutes de bus --> 18h15 chez moi --> je mange donc pas d´ordi non plus
-Fin du repas 19 heures environ --> debut des devoirs + 1h30 de travail ca fait 20 h 30 ( et toujours pas d´ordi donc)
-20h30 je me couches parce que sinon je suis crever le lendemain matin ! ( et je ne vois toujours pas l´écran de l´ordi)
Mis a part quelques jours je ne vois donc pas l´ordi de la journé donc ne me dites pas que je pourrais laisser plus de messages : JE NE PEUT PAS
En suite je voulais repondre a plusieurs éléments cités dans ce topics. Je suis completements d´accord sur le fait qu´il ne faut pas envoyer peter le joueur qui demande un renseignement en lui donnant sa reponse comme ca, " a sec" : oui il faut le conseiller, le guider enfin bref l´aider.
Ensuite je voulais vous demander quelque chose :
quel interets trouvez vous à repondre à un sujet de " lynchage" ( le mot est un peu fort mais c´est pas grave" d´un pauv type qui a eu le malheur de flooder J´ai vu que son topic possede plus de 100 reponses ! Quel est l´interet ? Vous allez me dire " et le tient quel interets a-t-il ? et bien je vous reponds que le mien mais quelques points au clair sur la vie d´un forum.
Derniere chose : la fonction rechercher ! Bon d´accord je vous l´accorde : repondre 100 000 fois à la même question ( d´apres cheradine je crois) c´est chiant mais ne me dite quand meme pas que le forum de Freelancer possede 100 000 topics sur le meme sujet ! essayer d´en trouver un centaine et je crois que se sera bien !
Voila c´est à peu pres tout ce que je voulais dire et pour ceux que j´aurais traités de pauv types je leur donne mes excuses !
Bon maintenant je vais essayer de repondre à deux ou trois question pour faire avancer le bordel !