Salut
Non, je comprend black-kat, je n´ai jamais hésité à renseigner, mais là..j´avoue..y´avait 2 topics juste en dessous et la question arrive...
borntokill666 n´avait pas apprécié qu´on demande aux users de penser à utiliser la commande rechercher...
pourtant il est vrai que parfois répondre 20 ou 30 fois ( et je suis gentil...)la même chose, ça peut énerver.
Surtout qu´il y en a qui ne font absolument aucun effort, non vraiment je le comprend...et puis j´avoue il m´a bien fait rire !
J´ai vu sur certains forums des types qui passaient leur temps à renseigner les autres, dégoutés et cesser de le faire...à cause de la flemme de certains.
Iwar2...plusieurs sites existent toujours ! !! et le dernier mod que j´ai vu était du 5 sept de cette année !
Jeu vraiment génial.
je ne connais pas ce mod, il faut dire que le côté " monnaie" manquait un peu dans ce jeu, tout était basé sur le troc.
celà dit, c´était bien la 1ere fois que je pouvais récuperer dans l´espace de tout ![]()
du container de girafes, en passant par des métaux, des homards, des greffons humains...y´avait tellement de trucs...
Boubou...ça t´aurait plu ![]()
On pouvait vraiment vider entièrement les trains spaciaux..;avec de la patience..car jaf, n´értait pas un rapide
Par contre au niveau combat, c´était pas le rayon fillettes, là on y croyait !
Par contre le multi Iwar2 : ce n´était que pour faire des duels...dommage...
Quand aux dialogues ou impressions sur un jeu...tu écris trop : tu fais chier le monde !
Tu donnes ton opinion sur un jeu : tout le monde s´en fout !
Alors pour freelancer, et bien...j´en suis revenu
maintenant, je répond quand je peux, et quand je trouve quelqu´un de sympa je discute...
Et pourtant...sur freelancer y aurait quelques trucs à dire, et pas uniquement sur les gros canons de lvl 10 ![]()
Bah...
Quand ça me déprime, je pense à wiwiland, sur morrowind
Et avez vous pensez un instant que ceux qui posent la question on deja la reponse et oui il ne suffit pas de poser une question il faut aussi savoir qui va repondre et la ca rejoint la fameuse question de l´exclusion vous excluez vous meme les gens en ne leur repondant pas et surtout en les renvoyant aux antipodes de leur preocupation a qui vais-je parler ce soir.
peux importe la reponse, qu´elle existe et fasse plaisir meme si c´est pas ce a quoi on s´attendait je sais que dans ces jeux il y a des veterants et aussi de jeunes tres jeunes, et de les identifiés et repondre en fonction de leur age est une vraie prouesse et je sais qu´ a 12 ans me prendre un revert me laisse amere mais pas a 35 ans
pour ceux qui pronne le dialogue c´est un coup dur a accepter cette constation, n´est ce pas !
et malheureusement il sont legions sur Andromede et Feelancer France les veterants muet et sans critiquer ou sont t´ils les pros, les veterants les seules et unique joueurs qui savent tout.
je pousse une geulante comme d´hab car ne reprochons pas a Andromede et a ces Admins ce que que les autres ne veulent pas
c´est bien Francais ca ma foi.
Encore une constation je suis en forme ce soir
on veux tout et sont contraire en france
Du travail mais surtout 35 heures et voire moins si possible
de la fonction public mais pas d´impots en plus
des medecins mais pas le prix a payer,
des hopitaux sans personnels
des riches sans argents
des voitures sans les nuisances mais je la prends tous les jours
des Giat industrie qui fabrique des armes mais on veut pas de licensciment, alors on veut plus d´armes ?
de l´electricite non polluante sans centrale et pas chere et pourtant je me douche tous les matins
des routes loin de chez moi
des boites de nuit sans bruit
des fermiers sans ferme ni tracteur ni coq
des industrie mais pas chez moi
des oiseaux mais trop bruyant
des animaux mais trop salissant
des arbres mais trop nombreux et me cache le soleil
a manger mais pas comme ca
et a boire mais pas au restaurant
des raves parties mais pas chez moi et pourquoi ou sont woodstock et tous les autres rassemblement de nos 20 ans
pour ceux qui accepte un coup de gueule
c´est la geulante du jour
Je pourrais admettre ce que tu dis sans problèmes ( je parle des questions posées)
Mais qu´elles sont-elles ces questions ?
par exemple...
Ou puis-je trouver le canon machin , combien fait-il et qui le vend ?
Bon il y a 3 réponses possibles.
1 Donner tous les renseignements
2 La question a été posé 12.000 fois, demander à l´auteur une petite recherche personnelle
3 l´aiguiller un peu mais pas trop
Mais si l´auteur n´a pas la solution 2 - et vite car parfois il s´énerve- il est pas content.
Tu l´aiguilles en lui expliquant que tu n´as pas envie de lui gâcher la découverte du jeu...ça suffit pas.
Tu lui demandes de faire un tout petit effort de recherche, car parfois, effectivement, t´en as marre de répéter 12.000 fois la même chose, il crise.
Bon, vois tu dans le jeu, j´ai toujours répondu aux questions, car l´auteur n´a pas le choix de la trouver lui même.
Mais sur un forum...quand même.
Tu parles de dialogue ?
Quel dialogue ?
vois-tu ici des questions de " dialogue" qui soient restées sans réponses ?
Je vois plus de questions du genre de celle donnée en exemple, et ou, si tu réponds pas assez vite, c´est toi qu´est exclu.
Exclu, parceque t´as pas été assez précis, assez vite, assez tout ce que tu veux....
Tu dis peu importe la réponse ?
Eh bien essaye !
Moi je l´ai fait,et je suis pas le seul.
Au type qui demande ou sont ces fameux canons tellement importants, tellement vitaux...on lui parle un peu du jeu...il crise, il est pas content, c´est pas ce qu´il veut.
J´ai même vu des posts ou les réponses qui s´éloignaient parfois un peu du sujet, parfois avec humour, se faire rabrouer par le c... de service qui finit toujours par écrire ; "bon, on s´éloigne là, et personne n´a répondu à ma question ! "
et encore je l´écris poliment...j´ai vu pire
Quel dialogue peux tu avoir dans ces moments là ?
Je vois :
" Ou puis je trouver les canons machins"
je répond : système truc, base machin.
Et le pire, c´est que l´auteur est content.
Y´a pas de dialogue, t´es une machine à réponses, c´est tout.
je comprend l´énervement de black-kat. Mieux je l´approuve, et à ce que j´ai lu, il n´a pas été le seul....J´en voyais répondre souvent ici, qui parfois s´enervaient, et qui ne répondent plus .
c´est beau le dialogue, c´est beau la communication, c´est beau l´humour, c´est beau l´entraide, c´est.....et puis m... ! !
Moi aussi j´aime ça, plus que tu ne le crois même.
Mais dans ce cas je vais sur d´autres forums.
Ici, j´ai fini par comprendre que je suis là pour fournir des réponses, et puis basta...
Tu crois pas que je le regrette ?
Tu m´as vu écrire ?
Tu m´as lu ?
J´ai l´air d´un type renfrogné envoyant chi.. les autres ?
C´est lamentable.
Dans le jeu j´ai toujours répondu aux questions même celles posées par des allemands...en anglais, pas le choix, la langue allemande et moi on est faché...
Ici, j´ai souvent, très souvent répondu.
Et alors???
Alors je vais prendre des leçons de communication, de dialogue, de solidarité.
( Tiens au fait si tu me lis, sympa TOKAR, tu connais la valeur du mot solidarité,
)
je me suis battu dans ma vie pour la solidarité, je donne surement plus que je reçois,...
et m..., je suis dégouté
Tiens, et puis tu sais pas
Oui,
Y´a GIAT
Y´a la pollution
y´a des hopitaux sans personnel ( si tu veux réellement du " sans personnel" va voir dans les pays pauvres, là l´expression prend un peu plus de relief, parce qu´ici...hein ! )
Y´a
t´appelle ça un coup de gueule ?
J´avais 15 ans que j´étais inscrit au parti anarchiste...et bien tu sais quoi ?
Ils gueulent eux aussi....et puis c´est tout
Dégouté je te dis.
Y´a......les 3/4 de la population mondiale qu´est 10 fois moins bien chouchouté que nous!
Ils parlent pas de douches chaudes chauffées à l´electricité nucléaire eux ! Y z´ont pas d´eau !
Imagine toi faire des kilomètres tous les jours pour ramener ton bidon de flotte !
Imagine toi ne pas avoir d´hopital !
tu parles pas du personnel là...y´en a pas !
Pas de médicaments !
Voir tes gosses crever !
Tu parles de voitures ?
Imagine toi sans aucun moyen de transport !
Tu parles de fermiers ?
imagine toi avec une terre sèche, aride ou rien ne pousse !
Tu parles de manger, de restaurant ?
Imagine toi mangeant 1 jour sur 2 ou 3 ou 4 !
Tu parles d´industrie ?
Imagine toi sans boulot, coincé dans un barrio, ou à 12 ans t´as le choix entre te prostituer ou tuer pour voler....pour vivre !
Ou vendre un de tes organes!
M...t´appelle ça un coup de gueule ?
Voyage, va voir toute cette horreur de près ! ( pas avec le club med´ hein ? on est d´accord...)
regarde l´Histoire,
regarde comment on laisse crever le monde en pleurant sur nos petits malheurs ! !!!!!!
ou en pleurant parce qu´on a pas eu la bonne réponse tout de suite dans le forum de freelancer !
Tu crois que les gamins d´Afrique, d´Inde, D´Amérique centrale....y connaissent freelancer ?
Une gueulante ?
Bah !
Un murmure...
Tiens....j´suis de nouveau exclu d´andromède...
avec un freelance tout vierge, tout neuf.
Oh !
![]()
Et je vais te dire une dernière chose...
Oui, je suis heureux de vivre ici
Oui, je me suis battu pour avoir ce que j´ai
Oui, j´ai toujours évité que ce soit aux dépends des autres.
Oui, j´ai donné, beaucoup...de tout, même des baffes ![]()
Oui, intérieurement je suis malade de voir ou va ce monde
Oui, tout le monde ( ou presque) s´en fout
Oui, j´ai vu
Oui, j´ai étudié, pour mieux comprendre le monde dans lequel je vis
Oui, j´ai encore des milliers de trucs à apprendre
Oui, je tente d´en profiter et d´en faire profiter tous ceux que j´aime et apprécie, parcequ´on peut pas s´occuper de tout le monde
Oui, je suis un VRAI solitaire, et pourtant, j´ai des potes depuis plus de 20 ans..
Oui, j´ai honte de ce que nous sommes devenus
Mais...non, je pousseraipas une gueulante sur tout et n´importe quoi..parcequ´alors j´aurai plus de voix, pour aider et réconforter les miens
Non, je serai pas un faux révolté, gueulant pour avoir l´impression de dire quelque chose, et comme ça vider ma honte
Non, je ne suis pas aigri, au contraire, j´aime la vie, toute sorte de vie.
Non, je ne jouerai pas l´hypocrite.
Non, Woodstock ( à part être le fabuleux copain de snoopy) n´a servi à rien. car ils ont chanté, ils ont hurlé et puis...y sont rentrés dans le rang.
C´est ça se battre ? ???
Non, je n´adhèrerai jamais à des révolutions de pacotille en trompe l´oeil qui ne profiteront qu´aux nantis.
Non, pour cette raison, la révolution française n´était pas une révolution.
Non, je ne suis pas un saint
Oui, l´homme est un loup pour l´homme
et encore, l´image du loup est stupide car c´est un animal peureux et innofensif en général comme tous les animaux.
Alors oui, l´homme est un homme pour l´homme.
Le prédateur ultime
Le seul qui prend plaisir à chasser, pour le plaisir de tuer...facilement.
Et j´en suis un.
Et ça me plait pas, et en même temps..ça me plait.
J´aime pas beaucoup l´hypocrisie, la vraie, celle qu´on cache derrière de grands gestes amicaux...
La pire.
Et tu sais quoi ?
Basta ![]()
Italien d´origine...parfois ça remonte..
je divise...hein..ça parait plus court
Alors ?
Ben voilà solitaire, j´ai appris à fermer ma bouche.
je continue à étudier, de tout, et je crois que je n´arreterai jamais, tellement tout est attirant !
Je gueule plus, c´est devenu rare maintenant.
j´aide, je soutiens.. ceux que j´aime...c´est déjà ça.
Et parfois d´autres...quand je peux.
Oh, je dis pas que j´arrive à me regarder bien droit dans la glace, non....
Mais je fais avec.
toute ma vie on m´a dit :"te casses pas, ça sert à rien, tu te fatigues..."
J´y crois pas...mais je fais comme si...par désir de paix.
Je ne suis pas là pour te donner des conseils...je me permettrai pas, mais :
Le monde ira là ou il devra aller.
Occupes toi des tiens...et de ceux qui le méritent à tes yeux, à ton propre jugement, ou à ce que tu veux !
Te gâches pas
te disperses pas
ce serait trop c..
Les autres profiteront de ta gentillesse, qu´ils prendront pour de la naïveté.
Moche..hein ?
Des gueulantes ? un forum de 100.000 topics serait loin de suffire... -
et...je continue à soutenir black-kat, y m´a bien fait rire.
Quand à mon compte sur andro..je dois avoir un freelancer " nomade", sûrement
pour me faire jeter!
Là j´ai tenu + d´1 heure ![]()
Basta...(2 fois
).
Bon, c´est pas le tout, mais holà, y´a un superbe site/forum qui n´attend ceux qui aiment le beau, le vrai, le superbe.
http://www.freelancer-area.com/
Personnellement quand je n´ai pas la réponse, j´essaye de mettre une pincée d´humour, ça aide à détendre l´atmosphère {:-{))
C´est ce qu´il faut toujours faire!!! :-?
Quand je disait que l´on veut tout et son contraire c´est pour dire simplement que les joueurs veulent de beaux serveurs qui marche bien et pas de lague mais surtout pas faire d´effort de leur cotés, regarder si leur lignes va bien ou bien meme de desactiver les mod.
mais quand ca va pas on sait rouspeter.
et bien moi j´ais pas appris grand chose dans ma vie juste ca
ceci s´adresse a tous
Quand tu vient m´exposer un probleme assure toi que tu ne fait pas partie du probleme.
cela veux dire que si tu na rien fait pour le regler a ton niveau c´est pas les autres qui le ferons
La sagesse parle d´elle-meme ![]()
Ca y ai je suis calme , faut dire que y avai beaucoup a lire et je suis d´accord avec cheradenine.
Je me rend compte que j´ai été dur avec borntokill666 car je ne savai pas qu´il n´avai pas le temps de venir sur le serveur tout le temps mais je lui ferai remarquer que moi je suis en 1ere année de BTS ( enfin la 2e car j´ai redoublé ma classe) et moi non plus je ne peux pas venir sur le forum tout le temps, mais dès que je peux, j´y fait 1 saut pour voir si certaines personnes peuvent m´apprendre des choses sur ce très bon jeu.Et quand je vois des question j´essaye d´y répondre ( dans la mesures de mes possibilités) même si je suis un petit jeune sur le forum et malgré que je l´ai fini il y a qq jours en solo c´est-à-dire etre niveau 38 avec 1 titan et des armes de nomades et de classe 10,j´ai visité tout les systemes mais n´ai pas encore découvert toutes les brèches et épaves , je n´ai pas tout essayé comme les mods et le multi qui parait génial ( mais j´ai des problèmes de connection)
De plus,même en m´énervant, je leur ai donné des pistes pour les recherches et je pense avoir été plus que complet pour wolfos , enfin bon!
C´est vrai que si le dialogue c´est :"on trouve ça où?" et la réponse est :"Là" merci pour le dialogue , c´est comme les phrases style télégramme ou SMS , vla la compréhension entre les peuples!
Pour la question du dialogue borntokill666 a donné son avis qui est différent du mien que j´ai donné aussi ainsi que d´autres , je pense que le dialogue est plus dans cet état d´esprit mais cela reste que l´humble avis d´un jeune de 20 ans
Ce qui lui est reproché c´est d´avoir critiqué nos réponses données aux questions et d´avoir dit qu´il répondrait a toutes les questions qui lui serai posé et que l´on a pas encore vu ses réponses.C´est tout
Chacun son avis et tant mieux ça fait plus de diversité du point de vue humain mais je ne me permets pas de critiqué les bénévoles de la croix rouges par exemple car je ne suis pas capable de faire ce qu´ils font
Et quand je pose une question j´aime bien avoir une réponse rapide mais je sais que certains sont en cours,d´autres au boulot,d´autres en congés, y en a qui dorment,etc.Donc je prends mon mal en patience et j´attends parfois comme un con mais je sais que top ou tard j´aurais une réponse.Les gens sont habitué à avoir tout , tout de suite.
A bon entendeur,
( j´aime bien cette expression, ça fait sérieux,
!)
A+ ![]()
Tu oublies ceux qui tombent dans les embuscades, ce sont les plus occupés {:-{))
Bonjour,
C´était donc ça. Ah, ok.
Mais c´est une manière un peu " alambiquée" de dire à quelqu´un que son user pose problème.
Une simple phrase du genre : " cherad, on recommence à ravoir des logs avec ton compte" aurait suffit. Plus simple, non ?
Si c´était ça..bien sûr.
J´avais bien vérifié, aucuns mods, répertoire FL réinstallé, d´origine, uniquement pour le multi public etc...
Pas con, quand même.
Bon, comme j´avais un pote informaticien, qui passait ce matin pour notre serveur, je lui ai demandé de vérifier...l´a tout regardé : config,
nanani nanana :Rien. Comprend pas...moi non plus.
Peut être ma ligne adsl . ..Pas impossible.
Ou alors j´ai une version du jeu " nomade"...
Ce qui me chiffonne, c´est que je n´ai aucuns prob, avec les autres serveurs publics.
Ce serait donc uniquement avec Andromède.
Mon pote m´expliquait que ce serait possible.
D´ailleurs ayant parcouru ce forum avec moi, il a remarqué que visiblement pas mal avaient eu des prob, avec andro.
Bon, de toute façon, c´est pas grave.
je ne désire pas " mettre en péril" andromède.
Comme le disait qq qui avait posté ici et à qui on avait dit qu´il faisait sauter andro, à lui tout seul.
L´avait un adsl AOL, comme moi, et visiblement, comme moi itou, n´a pas de prob sur d´autres serveurs.
Bon, je retente pas, n´ayant aucunes solutions à proposer..y´en a que ça va soulager, je pense.
Par contre, dommage que je n´ai pas été prèvenu pendant le jeu.
J´ai eu le temps d´apercevoir Ahouvati.Mon pote me disait, dommage qu´on ne t´ait pas envoyé les messages d´erreurs te concernant, on aurait pu mieux comprendre..
Bah.
Pas de solutions..
Pas de détails sur les logs, peut être occasionnés
Sujet clos pour moi.
Quand au dialogue, ou à la communication
erf, erf, erf..
Elle est parfois alambiquée ( fallait vraiment comprendre, à travers tout ça qu´il ne s´agissait que d´un prob de log....
)
Parfois absente...
Aucune réelle importance, évidemment.
Si, m´a permis de voir, encore une fois, qu´il y a un gouffre entre le dit " désir de communiquer"....et l´application ![]()
Mais arrete de croire que des que je dit quelques chose c´a t´ai forcement adresser je ne fait pas de segregation ni de favoritisme t´es chiant a la fin.
cette petite remarque s´adresse a tous et quand on y regarde de plus pres et a entendre tout le monde on est tous blanc comme neige sauf que le serveur dit pas la meme chose alors je dit avant de se plaindre il faut balayer devant sa porte mais c´est pour tout le monde, ce que je dit la.
et surtout j´ai rien contre toi j´ai reactivé tes comptes il y a 3 deux cheradenine junior et un ton pseudo habituelle.
pour moi il n´y a pas de pb et si j´ai fait Andromede c´est pas pour en exclure les joueurs a tour de bras.
mais je veux pouvoir jouer tranquillement sans lague et plantage c´est tout comme vous autre.
a plus
Ah Cheradenine juste une question pourquoi tu parle d´ Ahouvati sais tu qui il est? ca me plait bien si tu sais ce qu´il fut et qui a ecrit ce livre Ahouvati le K...
en fait il a fait le contraire de ce que nous voulons lui a preferer devenir sedentaire plutot que de voyager se qu´il faisait déja depuis tant de siecle, il prefera la vie terrestre. Il avait la vie eternel mais il prefera la vie mortele d´un terrien. c´est triste mais c´est beau
moi je l´appele Ahouvati le voyager sur Andromede
dans ce cas on se ressemble peut etre plus qu´il n´y parait
a plus
Salut, solitaire,
Non, au contraire, j´étais plutôt content de voir Ahouvati sur Andro...mais l´est pas resté.
Oui, je connais le livre, bien sûr...
As-tu des précisions utiles pour moi au sujet de ces plantages ?
Est-ce que j´en ai occasionné hier ?
Pas question que je retourne sur Andro, si j´occasionne des logs dangereux !
je l´ai dit, je vois très bien les risques si ils existent...donc, j´ai pas envie d´être un sujet à risques !
Je ne suis pas egoïste ![]()
Mais Ahouvati le Kobec ( k)(me souviens plus)
ça nous rajeunit pas
Peu ou prou de la sf des années 70, ça.