CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cocorico Mod

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:42:06

Bon ben fallait bien qu´il sorte un jour , c´est donc la version 0.1 qui est dispo ici
http://perso.wanadoo.fr/techdust/

Pas de révolution mais bon ce n´est que le début , je cherche surtout à protéger le serveur , que le joueur soit dégagé du jeu c´est pour moi un pbm moindre...

Alors voici ce qu´il propose ce mod:

-Boost mis à 3000 pour la version de test ( 600 en version normal)
-L´argent de départ est hallucinante en multi mais c´est juste pour le test à l´avenir la somme sera de 150000
-Les clans reçoivent leurs chasseurs,certains manquent car ils ont le pbm des armes fantomes ( principalement les vaisseaux de Kurgan...donc pour l´instant à la trappe...)
Corsaires:(crete)Titan,Corvette,Dark Sith Interceptor
Outcast:(malta)Sabre,Corvette,Jedi fighter
Marchand:(pittsburgh)Faucon millenium , corvette,eagle
Bounty Hunter:(Freistadt)Hammerhead,bwing,slave1
Force de l´ordre:(Manhattan)Awing,Bwing,Defender

Que ceux qui connaissent le pack porsche ne soient pas éttonnés j´ai largement equilibré les vaisseaux du fait de la puissance bien superieur de ceux ci par rapport à ceux du jeu normal...
( meme un titan ne fais pas le poids contre un bwing enfin ça depend du pilote bien sur mais quand meme , l´armement etait bien plus important...)

-J´ai incorporé un mode solo ( tiré du mod de xerx)

-Multi:le joueur commence sur Kurilé avec un banshee déjà équipé
-Solo:le joueur commence sur manhattan avec un stiletto déjà équipé lui aussi

A noter que pour le solo les missions avec Juni ne sont plus dispos , c´est donc un pseudo multi...

Sur kurilé ( multi et solo) et ce uniquement pour le test toutes les armes et boucliers du jeu sont disponibles ( normales,nomades et Elite)

-Dans chaque base de clans le bouclier champion est dispo

-Le joueur ( multi) commence neutre absolu et pourras insi choisir son camp

Voilà , il y aurait d´autres choses à dire mais fait trop chaud pour ça

Covalium et les autres faite passer ce mod a la moulinette et dites moi ce qui ne va pas...

Covalium>le pbm du choix du clan au début ( multi) reste un pbm mais je ne désespère pas de trouver

Le mod s´installe sans pbms avec FLMM1.2 , j´ai pas essayé avec la version 1.0 mais bon
Nota:FLmm1.2 est dispo lui aussi en téléchargement sur le site...
Toutedois je préconise de le mettre sur une version clean du jeu...

Versions futurs:

Ajouts des vaisseaux suivants:Wing Commander,Freespace,Lpd4 Dropship,Xwing,Tous les tie fighters,voyager,Gunboats bretoniens/kusari/rheinland,cylon...

Pas de nouveaux systemes pour l´instant jusqu´a que soit résolu le pbm de jump . ..

domzique
domzique
Niveau 8
23 juin 2003 à 17:49:55

salut techdust, je vais essayer de vous préparer des nouvox d´armes d´explosions, de tirs, etc...

Ca prendra plus de temps que prévus.

Car il fo que je vois sous quel format sont les fichiers sont, quel prog to use pour les comp, etc....

Et si possible avec toutes l´équipes on pourrait faire de nouvelles zics chacuns de son côté, on réuni toutes les maquettes dans un coin et je m´occupe de les finaliser. Je proposerai biensur différentes versions.

Je vais préparer mon matériel chez moi pour commencer a faire ce boulot.

@+

En fait, je me suis pris des vacances, pas de dates de fin ; -) pour le moment.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:12:12

c ma connexion qui deconne ou cela prend un temp eternelle pour le telecharger le mod je telecharge a 2ko sachant quil fait 9 mo...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:26:37

ba voila mon fichier c annuler car je telecharger trop lentement bon faut dire que 10octets par seconde c comprehensible ya pas un moyen pour arranger sa

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:31:33

Excellent, je commence des maintenant le site ( dom j´utiliserais le site de free comme convenu), j´affine les règles du jeu ; )

Ayant essayer de jouer ce week-end sur A1, je peu vous dire que l´immersion est totale du style :

Hey sirius_Pirate21 ( ça c´est moi ; )) attentione a Eagle_talon il n´aime pas les pirates...
En sortant de freeport 9 ( je faisait une pose battery), que vois je sur mon scanner . .. Eagle_Talon évidement, ni une ni 2 j´enclanche le mode cruise(1200) vers le Jump pour Alpha, en arrivant dans le champ d´asteroide alien je me fracasse le shield contre une bien grosse...
c pas grave je suis encore vivant et Talon a du avoir la meme mesaventure ( il s´est aussi arreté net ; )), il me reste mon thuster que j´enclanche aussi sec direction le Hole course poursuite dans les asteroide , ouf j´arrive le premier.... Jump.....
A la sorti a peine a une seconde derriere moi . .. Talon evidement... cruise mode again j´usqu´a malta ( et oui pas de baston sans boulier lev10) et dock. Ouf ; )

Voilà le type d´aventure qu´un tel type de jeu nous réserve ça met l´eau a la bouche non ? ???

Donc je suis super impatient de pouvoir testé le Coco_mod ( by Techdust) en condition multi.

Je vais me servir des tes infos tech pour mettre en place le site ( aller au boulot Blood).

Yahou!!!!

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:46:37

aa ben se me donne envie di jouer mais bons...pour le mod c pas gagner temp restant estimer 3 h20 c long....

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 juin 2003 à 18:47:20

Jeromeffx>je suis bien désolé pour toi , 2Ko dis tu ? bah 2 potes ont essayés et pas de pbms ça va à 60Ko/s , je viens moi meme d´essayer et pas de pbms
Tu ne serais pas chez Free par hasard ? car pendant un moment free bridait les sites herbergé chez eux vis à vis des abonnés Wanadoo , peut etre que maintenant c´est l´inverse ? sinon essayes plus tard ou alors utilises Flashget

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
23 juin 2003 à 21:11:13

héhé les gars le site evance bien , j´upload ce soir la première mouture :

http://freelancerthegame.free.fr

bon soyez indulgents les amis ce n´est qu´un début ( et puis j´aime bien les trucs sobres ; ) )

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
23 juin 2003 à 21:28:14

Eh bien que de motivations...c´est bien , il était temps

Dis tech j´aurais une faveur à te demander:
Déjà merci de m´avoir envoyer le mod mais vois tu le démarrage sur kurilé c´est pas trop le truc pour le serveur , tu pourrais pas me faire une legere modif pour démarrer plutot sur curacao ? avec un hawk de base et les ship suivant en vente : Fedex,Vindicator,starfury ? c´est juste pour moi,pour les autres le mod reste le meme , si tu le fais je te devrais quelque Guiness c´est promis...

-Bug quand meme sur les infos Cards des chasseurs de porsche,c´est pas pareil

PS:tu regardes parfois ton mail ?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 juin 2003 à 22:32:25

Dragonal_X>oui mon bon Drag je viens de t´envoyer ça , copie en bourrin les fichiers et ça sera bon
Pour les infos cards je le sais, va falloir que je modifie ça avec hackview

Pour les guiness c´est tonneau que tu me dois depuis le temps...

Covalium
Covalium
Niveau 5
23 juin 2003 à 22:38:57

J´aime bien se site aussi:

http://freelancer.solutionvii.com/

Surtout dans la section Upload ; )

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 juin 2003 à 22:49:08

Tu bosses sur quoi Covalium ?

Covalium
Covalium
Niveau 5
23 juin 2003 à 22:55:03

Comme j´ai des idees dans la tete j´essaye de voir ce que je peux realise pour faire ou pas certaines actions dans une base.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 juin 2003 à 22:56:12

ah ? c a dire ? une sorte d´interactions avec des npc ? rhhhaaa me dit dit pas avec d´autres PJ ?

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
23 juin 2003 à 22:57:43

héhé, covalium a ses petit secret, bon moi je fais au lit pour ce soir ; )

Dites moi ce que vous en pensez pour le moment, ajout, modifs . ...

bonne nuit a tous.

Covalium
Covalium
Niveau 5
23 juin 2003 à 22:59:22

Mais je prefere pour le moment de ne pas divulguer mes idées héhé.

Si j´en suis content là je pourrais en faire profité,d´ailleurs meme si je ne reussi pas . mais tant que je ne suis pas a cours d´idées . .......

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 juin 2003 à 23:03:41

Pour ma part je laisse le mod en standbye , j´attends plus d´infos sur les guildes...
Au point où il es est c´est un peu plus que ne propose le mod A1 Freelancer
Je cherche par contre à resoudre un pbm de jump vers un systeme rajouté...je suis confronté au meme pbm que griskard a eu avec HU v5
A savoir quand tu pointes directement vers le systeme cible ben le serveur plante...

ex: je rajoute un systeme donnons lui le nom de Europa , europa est connecté à Colorado , si je fais un trajet jusqu´a manhattan ben ça plante ( et ce rien qu´en faisant la manip sur la carte ) et je sais pas pourquoi...pourtant en prenant les jumps en manuel ça marche...visiblement c´est un pbm de waypoints...le jeu n´arrive pas à definir le chemin...

]cervantes[
]cervantes[
Niveau 3
23 juin 2003 à 23:04:21

Merci techdust merci covalium merci a vous tous ki permeten a nou peti newbies en infomatik de nous éclaté com dé pti fou !
Je teste le mod et laisse mes impression
Merci encore ; -)

Covalium
Covalium
Niveau 5
23 juin 2003 à 23:09:34

Je cherche la description entiere du marketgood ( les x)car j´en connais que trois ou quatre.

marketgood = y_package, x1, x2, x3, x4, x5, x6, x7

Quelqu´un sait ou trouver ca ? ????

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 juin 2003 à 23:17:27

A part le faq un peu sommaire sur lancereactor je ne vois pas...

La vidéo du moment