Bon ben fallait bien qu´il sorte un jour , c´est donc la version 0.1 qui est dispo ici
http://perso.wanadoo.fr/techdust/
Pas de révolution mais bon ce n´est que le début , je cherche surtout à protéger le serveur , que le joueur soit dégagé du jeu c´est pour moi un pbm moindre...
Alors voici ce qu´il propose ce mod:
-Boost mis à 3000 pour la version de test ( 600 en version normal)
-L´argent de départ est hallucinante en multi mais c´est juste pour le test à l´avenir la somme sera de 150000
-Les clans reçoivent leurs chasseurs,certains manquent car ils ont le pbm des armes fantomes ( principalement les vaisseaux de Kurgan...donc pour l´instant à la trappe...)
Corsaires:(crete)Titan,Corvette,Dark Sith Interceptor
Outcast:(malta)Sabre,Corvette,Jedi fighter
Marchand:(pittsburgh)Faucon millenium , corvette,eagle
Bounty Hunter:(Freistadt)Hammerhead,bwing,slave1
Force de l´ordre:(Manhattan)Awing,Bwing,Defender
Que ceux qui connaissent le pack porsche ne soient pas éttonnés j´ai largement equilibré les vaisseaux du fait de la puissance bien superieur de ceux ci par rapport à ceux du jeu normal...
( meme un titan ne fais pas le poids contre un bwing enfin ça depend du pilote bien sur mais quand meme , l´armement etait bien plus important...)
-J´ai incorporé un mode solo ( tiré du mod de xerx)
-Multi:le joueur commence sur Kurilé avec un banshee déjà équipé
-Solo:le joueur commence sur manhattan avec un stiletto déjà équipé lui aussi
A noter que pour le solo les missions avec Juni ne sont plus dispos , c´est donc un pseudo multi...
Sur kurilé ( multi et solo) et ce uniquement pour le test toutes les armes et boucliers du jeu sont disponibles ( normales,nomades et Elite)
-Dans chaque base de clans le bouclier champion est dispo
-Le joueur ( multi) commence neutre absolu et pourras insi choisir son camp
Voilà , il y aurait d´autres choses à dire mais fait trop chaud pour ça
Covalium et les autres faite passer ce mod a la moulinette et dites moi ce qui ne va pas...
Covalium>le pbm du choix du clan au début ( multi) reste un pbm mais je ne désespère pas de trouver
Le mod s´installe sans pbms avec FLMM1.2 , j´ai pas essayé avec la version 1.0 mais bon
Nota:FLmm1.2 est dispo lui aussi en téléchargement sur le site...
Toutedois je préconise de le mettre sur une version clean du jeu...
Versions futurs:
Ajouts des vaisseaux suivants:Wing Commander,Freespace,Lpd4 Dropship,Xwing,Tous les tie fighters,voyager,Gunboats bretoniens/kusari/rheinland,cylon...
Pas de nouveaux systemes pour l´instant jusqu´a que soit résolu le pbm de jump . ..