CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cocorico Mod

Covalium
Covalium
Niveau 5
23 juin 2003 à 23:19:33

Ouais merci quand meme.

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
24 juin 2003 à 00:47:22

Bon j´ai trouvé un bug en multi et en solo , le bouclier de départ ne se régénère pas , ennuyeux n´est ce pas , sinon rien à redire les zozos ont commencés a triturer le mod , il est stable , pas de problèmes particuliers , dans le log j´ai quand même quelques erreurs jaune au sujet de Trenton , tu veux les logs ?
On m´a dit de te dire que ça manque une arene pour le deathmatch , c´est juste une proposition je ne sais pas si ça cadre avec ta vision du mod et pis j´ai pas envie de me faire lyncher comme ce fut le cas pour toi ce matin...

Je sais que c´est pour le test mais le cruise à 3000 c´est trop surtout que se tapper un asteroide a cette vitesse c´est pas bon du tout...

( Tu m´expliques cette histoire avec Andromede par mail ? parce que la j´ai l´impression que j´ai loupé un truc , tu devais leur filer le mod ? ça a foiré ? )

Covalium
Covalium
Niveau 5
24 juin 2003 à 01:37:03

Hahahaha , je me suis rebranché sur FreelancerExplorer et je m´amuse comme un petit fou.
J´ avance tout doucement. J´en suis assez content de ce prog.Si tout va bien, demain, je devrait savoir si ce que j´envisage est realisable(d mes conaissances actuelles), hé ben je te ferai parvenir une copy Techdust.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
24 juin 2003 à 10:10:16

euuu question conne sur quel serveur on peut i jouer avec se mod???

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
24 juin 2003 à 11:34:50

y´aurait il qulqun pour me repondre svp

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
24 juin 2003 à 12:52:39

Covalium>ok , de mon coté je pense faire un update
du mod ce soir avec pour ajouts:"linkage" ( heu ça ce dit ça ? )de certains systemes entre eux mais j´ai des pbms de noms ( ce que cela peut etre chiant les DLL) pour les jumpgates neanmoins cela fonctionne donc...
J´aime bien moi aussi Freelancer Explorer mais parfois il merde car les dll sont décompresser ( d´apres l´auteur c´est normal lol )
j´ai aussi un pbm de download:je me moque d´uploader et wanadoo m´offre 100Mo c´est pas le pbm , le pbm est que chaque fois la personne doit se tapper une taille enorme à télécharger, le coup de la mise à jour n´est valable que pour qq fichiers ini pas quand il faut mettre autre chose...(nouveau vaisseaux etc...)qq1 à une idée de compression mis à part UHA ?
Je cherche aussi un skinner afin de personaliser les clans lol !

Jeromeffx>tu aurais pu dire si finalement tu avais résolu ton pbm de download , pour l´instant pas de serveur ( pas pour longtemps eh eh eh), mais tu peux faire ceci:
Creer un Lan,faire toi meme le serveur ou commencer une partie solo...

Dragonal_X>vu et corrigé pour les boucliers , pour les arenes je sais pas , ce n´est pas à moi de decider ça...
Quand à l´histoire d´Andromede je n´ai ni l´envie ni le temps de le faire , la seule chose que je peux dire à ce sujet ce que je me demande comment j´ai fait pour me retrouver meler à cette histoire mais bon je m´en tappe royalement...
Pour le boost 3000 c´est ok moi meme je trouve ça trop important , je vais baisser la vitesse à 1200

Covalium>Tu as résolu ton pbms de comodities ?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
24 juin 2003 à 12:54:59

Covalium>me suis planté en parlant de freelancer explorer c´est " ini" qu´il fallait lire et pas " dll" ( remarque ca merde aussi parfois), mais tu auras surement compris ce que je voulais dire hein ?

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
24 juin 2003 à 13:08:12

oui j´ai finalement regler mon probleme me demande pas d´ou sa vient j´en ai auccune idée j´ai meme telecharger le mod a 68 ko en moyenne : )
j´espere que ce projet verras le jour mais franchement les gars n´aurait il pas fallu d´abord trouver un bon serveur puis apres se lancer dans le mod car je serais degouter si la vous trouvez pas de serveur adequat.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
24 juin 2003 à 13:19:40

En fait le serveur etait la avant le mod lol,à l´origine il me semble que c´était le mod Rebalance qui devait tourner dessus , mais la personne ( coco) avait bcp de choses à faire , tu sais la plupart des gens de ce projet ont des activités externes...

Covalium
Covalium
Niveau 5
24 juin 2003 à 13:36:11

Ok,vu.

Là je suis toujours en ébulition d´idéés , et je crois que ca va etre dur de s´arreter.Mais l´idée principal qui m´a fait commence dans ma conquete de la modification n´est pas realisable(ce que j´esperé en faite).Mais c pas grave , car je vais quand meme contouner le prob.Par contre,je suis lancé sur un truc qui mettra certainement une semaine.

Ce que je fait n´est pas n´est pas dans l´intention de vouloir changer l´aspect du mod que tu realise Techdust,mais s´en servir comme idéé.

domzique
domzique
Niveau 8
24 juin 2003 à 13:51:20

je vous remets les gars l´adresse du site et celui du forum dédié pour le mod :

http://freelancerthegame.free.fr

http://freelancerthegame.free.fr/forum

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:09:28

Covalium>C´est pas MON MOD mais le mod à Tous, toutes les modifs , ajouts etc... sont les bienvenues...
Tu voulais faire quoi au juste avec le trade ?
Faire des missions qui te demandait de transporter des marchandises d´un point A à un point B ?

Domzique> oui j´y ai été mais faut pas nous en vouloir nous sommes tres occupé , au fait c´est pas toi qui demandait quel était le format gfx ? ben c´est du TGA...

domzique
domzique
Niveau 8
24 juin 2003 à 14:29:08

non g pa demande ,

mé merci pour la réponse pour la personne qui a pose la question...

Covalium
Covalium
Niveau 5
24 juin 2003 à 15:07:23

Excuse moi je voulais juste dire au niveau de l´execution du codage.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
24 juin 2003 à 17:33:05

esque si je cree un vaisso avec lightwave on peut l´incorporer au mod

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
24 juin 2003 à 17:45:32

Frolic répondrais, seulement si c´est un vaisseau en forme de boite de croquette equipé de réacteurs a croquettes et de canons lance croquettes. : ))))))))

Sinon je pense que oui, mais Tech et Cova seront mieux placés que moi pour te répondre ; )

]cervantes[
]cervantes[
Niveau 3
24 juin 2003 à 17:57:13

Voila g un peu testé le mod et j´orai juste une seule ptite suggestion :

D´abord la plupart voir la majorité dé joueur ki von joué au mod se seron déja decarcassé avan ds dotre partie multi pour trouver les diff jump holes et otre base secrete . .. Nou savon tous ke c une perte de tenp considerable et ce n´est absolument pas dans l´interet du mode ki vise pluto a favorisé le role play et non l´exploration chiante et aléatoire ! J´en vien donc a mon idée ke g croisée ds un mod ( bootstrap v 1.0 par devguy ) ki proposait une carte complete dès le debut de la partie avec tou marké dessu ( nom base planete jump...). Je ne sai pa si vou pouvé l´incorporé ds le mod mai c juste une idée rien de plus. Vous seul restez les maitre de votre creation !

A + et encor merci pour votre travail ! !!!

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
24 juin 2003 à 18:20:07

ouais c´est une bonne idee sa car c chiant de tout refaire par contre pour la viteese je pense que 600 et le meilleur compromis car meme 1200 en plein champ d´asteroide c chaud

domzique
domzique
Niveau 8
24 juin 2003 à 19:50:57

Nouveau design pour le forum de freelancer Cocorico MOD
http://freelancerthegame.free.fr

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
24 juin 2003 à 22:01:25

Bon mise à jour minime , je me bat avec ces #{#{~#{~#{ de DLL mais ça avance quand même...

Alors voici la manip:
Sur le site vous avez 2 possibilités:

Ceux qui n´ont pas le mod 0.1 ben vous devez prendre la version full ( logique)

Pour les autres il existe une mise à jour plus légère ( il n´y a pas les models 3D de porsche) , pour l´installer voici la procédure:

-Désactivez le le mod avec flmm
-dezippez le mod dans le repertoire de flmm ( en principe c´est " c:\programs files\freelancer mod manager\mods\cocorico\" , mettre tous les fichiers de la mise à jour dedans...
-Ne reste plus qu´à activer le mod...

Bon test

Log de la mise à jour:

-Divers réglages sur les vaisseaux ( gameplay)
-Correction du bug du bouclier
-Correction du bug pour l´nrj
-Ajout de nouveaux Jumps , en voici la liste:

NY ( Norfolk)<=>Sigma 13
NY ( Détroit munitions)<=>Tau 29
NY ( Station Ithaca)<=>Omega 7
NY ( Westpoint)<=>Omicron Minor
NB ( Station Brandeburg)<=>Omicron Theta

Pour répondre aux questions :

-Oui la vitesse du boost sera ramené à 600 , mais pas pour l´instant , j´insiste sur le fait qu´il n´est pas bon de jouer en solo pour l´instant car certaine modifications futures pourront peut etre posés pbm avec les anciennes saves...

Non pas de mod map pour la simple raison qu´il existera des jumps connu uniquement des clans , il serait malheureux que l´enemi les connaissent sans meme s´etre deplacé...(ex dans la campagne solo les blood dragons connaissent des jumps connus d´eux seul...)
De plus ce mod à une approche RolePlay donc c´est un tout jeune pilote qui commence sa carriere , il devra compter sur ces ainés pour tout connaitre..

-Moi tu sais la 3D j´y connais pas grand chose donc tu devras faire tout le boulot seul:Modelage/texture/conversion au format Freelancer
Tu peux toujours proposer qq chose et par sécurité et pour eviter tout malentendu tu envois un screen ( et juste un screen)sur le forum de cocorico

Covalium>marre de me battre entre FE et ResHack lol ! !!

Il est possible qu´il y ai plusieurs nouveaux systemes dans les prochains jours

La vidéo du moment