Vous avez tous l´air de croire que c´est facile de gerer un serveur , c´est pas le cas , le pbm n´est pas tellement le serveur mais les gens qui se connectent dessus...je ne vise personne en particulier
Quand à mon serveur , c´est pas réellement un serveur c´est juste pour les tests , il est reservé à certaines personnes et c´est tout...
Quand à Andromède voici mon avis : ils ont le patch 1.1 alors il y a 3 solutions:
-Leur ligne à un pbm ( FAI)
-La personne a oublié d´enlever un mod ou il reste des traces de mods...(le patch 1.1 les considère comme des cheaters...)
-La personne est un cheater...
Je ne suis pas à la place des admins de ce serveur mais ces 3 cas sont les plus fréquents....