CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cocorico Mod

]cervantes[
]cervantes[
Niveau 3
25 juin 2003 à 21:34:55

en plus chui deg ya 6 personne ki joue c po juste ! !!!!!!! fé chié ! !!!!!

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
25 juin 2003 à 21:38:44

Hum etrange ton pbm Drag , qq1 d´autres a eu ce pbm ? ou du moins qq chose qui y ressemble ?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
25 juin 2003 à 21:39:49

Je ne suis pas responsable de l´autre serveur !
Lance une plainte dans le forum du serveur cocorico

]cervantes[
]cervantes[
Niveau 3
25 juin 2003 à 21:42:09

techdust> mai ton serveur france techdust est en ligne ou pa?

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:44:44

bon là je crise, free me gonfle grave le serveur web est lent a mourrir, si quelqu´un connait un hebergeur sans trop de pub ( g horreur mais vraiment horreur de la pub) il sera le bienvenu ; ))

domzique
domzique
Niveau 8
25 juin 2003 à 21:48:12

DOC regarde des messaeg privés sur le forum, merci, et @ demain...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
26 juin 2003 à 07:57:29

je voudrai savoir si tout les reglage sont fini est si on pouvez venir i jouer en reso si oui comment cela va se passser pour les guilde il n´y a pas un risque que trop de jouer choissise la meme guilde esque on peut detruire les base???

domzique
domzique
Niveau 8
26 juin 2003 à 10:29:57

jerome, je t´invite à aller sur le site suivant et voir tout ce que l´on pouvait faire sur la version 0.2 du mod :

Discussions sur les mods -> MOD VERSION 0.2 Dispo...

domzique
domzique
Niveau 8
26 juin 2003 à 10:30:49

g oublié le site :
http://cocorrico-mod.chez.tiscali.fr/

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
26 juin 2003 à 10:50:04

loool mais je l´avais trouver deja
par contre le serveur de techdust je l´ai pas trouver tu sais s´il marche la

domzique
domzique
Niveau 8
26 juin 2003 à 10:59:54

je crois qu´il est offline, en ce moment.

Il est en cours de rodage...par techdust...

Fr_Cocorrico
Fr_Cocorrico
Niveau 2
26 juin 2003 à 13:41:49

Slt a tous!!!

Pour tt Questions relative a Freelancer mod Cocorrico , renseignement et information...
une navette specialememt affretée décolle sur LE
FORUM de:

http://cocorrico-mod.chez.tiscali.fr

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:08:40

Oui Coco c´est bien

http://cocorrico-mod.chez.tiscali.fr

avec 2 R : ))))))))))))))))

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
26 juin 2003 à 14:11:23

salut tout le monde

domzique
domzique
Niveau 8
26 juin 2003 à 14:12:57

FORUM DE COCO(RRI)CO TEAM FERME LE TEMPS DE FAIRE QQ MAJ.

FERMETURE DE 14h15 à 14h45.

domzique
domzique
Niveau 8
26 juin 2003 à 14:39:46

FORUM REOUVERT AVEC MIS A JOUR TERMINE.

14h38.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:56:45

moi je me languis dentendre serveur ouvert que les inscription commence
lol

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:59:37

les gars j´arrive pas a m´enregistrer quand j´appuie sur le lien en haut " s´enregistrer"
je clique sur jaccepte at jai exactement ou plus de 13 ans et la ya ecrit invalide session

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
26 juin 2003 à 18:43:31

j´espere que le serveur tiendra bien le coup car la andromede c´est une vrai cata o moins 40 deconection dans la journer lol
et encore je suis gentil

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
26 juin 2003 à 19:03:37

Vous avez tous l´air de croire que c´est facile de gerer un serveur , c´est pas le cas , le pbm n´est pas tellement le serveur mais les gens qui se connectent dessus...je ne vise personne en particulier

Quand à mon serveur , c´est pas réellement un serveur c´est juste pour les tests , il est reservé à certaines personnes et c´est tout...

Quand à Andromède voici mon avis : ils ont le patch 1.1 alors il y a 3 solutions:

-Leur ligne à un pbm ( FAI)
-La personne a oublié d´enlever un mod ou il reste des traces de mods...(le patch 1.1 les considère comme des cheaters...)
-La personne est un cheater...

Je ne suis pas à la place des admins de ce serveur mais ces 3 cas sont les plus fréquents....

La vidéo du moment