Mais euhhhhhh , pourquoi j´ai pas le droit de faire des test de mods , sniffffffffffffff
Non sans dec, Je le teste pour voir si lui il est stable.Vu la description,il pourrais mieux tenir que rebalance en stabilité(Mise a part les systemes rajouté)
Mais je n´y suis dessus quand ya plus personne dans les parages et si quelqu´un a le temps d´y jouér dessus,il pourra nous renseigner sur ce mod.
Ne t´inquiete pas je vous rejoins sur le serveur de Raid.