CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur 'fr covalium ........' dispo.

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 19:14:05

J´ai relancer mon serveur avec le mod " Massive Addon v1.0) pour ceux qui veulent le tester.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 19:40:13

C´est quoi ça encore ?

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 19:55:49

Mais euhhhhhh , pourquoi j´ai pas le droit de faire des test de mods , sniffffffffffffff

Non sans dec, Je le teste pour voir si lui il est stable.Vu la description,il pourrais mieux tenir que rebalance en stabilité(Mise a part les systemes rajouté)

Mais je n´y suis dessus quand ya plus personne dans les parages et si quelqu´un a le temps d´y jouér dessus,il pourra nous renseigner sur ce mod.

Ne t´inquiete pas je vous rejoins sur le serveur de Raid.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 19:57:20

attends donne moi ton ip je vais te rejoindre me manque plus que 8% à telecharger !

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:02:22

81.166.13.77

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:03:43

Mais le peu que j´ai fait
Ca ouff au niveau des new systems
Deja, y´a je ne sais pas combien y a des jump sur NY mais c impressionnant.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:04:37

j´suis chez toi et comme par hasard t´es pas la lol !

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:07:24

J´arrive je fini d´installé le mod

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:08:36

? ?? merde c´est pour ça que j´ai été jeté ?
t´as pas mis le patch 1.1 au moins ?

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:09:57

Non je n´ai pas mis le patch

Mais par contre je m´apercoi que tu n´estr pas le seul a etre ejecté bizarre comme truc ? ?????????

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:10:29

En local ca marche impec pourtant ( les 1er test de hier soir)

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:15:02

Attends je lance un petit serveur juste pour voir si c´est la meme chose que pour toi
Viens chez moi

Techdust
193.253.177.157

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:16:06

Ok je suis.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:24:32

ben toi aussi tu as été jeté non ?

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:27:53

MOi c carrement windows qui n´a pas aimait je serai de retour dans 5 -7 mn le temps de relancer le pc(La chaleur peut etre).

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:30:00

attends juste un verif

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:30:38

les jumps que tu disais impresionnant ils sont ou ?

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:42:33

Ils se trouve vers West point,Nolfok Pitburg
C les seul que j´ai eu le temps de voir.

Par contre,la mise en route du mod est obligatoire avec flmm , regade bien dedans y´a peu de fichiers ini,preque tout est gere avec le xml.

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:43:09

Par contre moi j´ai le droit a un beau scandisk lol

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:44:32

J´ai suspendu mon serveur pour le moment tant que je n´aurais pas trouvé le bug des ejections de joueurs.

La vidéo du moment