AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAHHHHH ! !!!
AAHHh!
Oups là je m´étouffe... burp! pardon...
C´est une vraie merde ce MOD, et n´ayons pas peur des mots ! !!
Il plante à répétition, peut-être pas toutes les 30s, mais à chaque fois que l´on veut faire un itinéraire et le BUG de la route commerciale signalé par Techdust est bien réel ! !!!
Ca m´énerve, ca m´énerve, ca m´énerve....
Alé du calme Mister, reprends-toi là.
Vivement une vraie version 1.0 et pas une béta, oh même pas, une toute petite alpha ouais... et encore je sais même pas si je vais le réactiver un jour... GGGRRRRRRRRR... j´ai les nerfs ! !!
Il était une fois le gentil Mister_H_69th et gnagnagna et gnagnagna.....