CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur 'fr covalium ........' dispo.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
21 juin 2003 à 22:46:15

Quoi COCO ?

Si cela peut répondre à ta question:

Mister_H_69th =/= Mr_H_Ultra

On ne se connait pas non plus, enfin je pense pas!? C´est qu´avec ces outils électroniques, on ne sait plus à qui on a à faire! LOL

Par contre toi Domzique on te reconnaitrait tout de suite, quel pervers ce Domzique ! !! Coquin va...

domzique
domzique
Niveau 8
21 juin 2003 à 22:48:42

hHE HO HAIN ! !!!!

CA VA PA NON

( entre nous si ca vous arrange dans l´autre sens, c a vous de voir les amis ; ;;;---)))

sssshhhuuuuuttt ! !!!!

Je reste encore 5 min et je retourne au boulot...

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
21 juin 2003 à 22:52:20

Domzique>
Je plaisantais bien sûr enfin dans la dernière phrase en tout cas.

N´empêche que j´ai lu pas mal de tes messages et même que des fois... HOLALALALA ! !!

Tu disais même que si ta copine lisait ça, elle te tuerait... hihihi.

Amicalement.

Covalium
Covalium
Niveau 5
22 juin 2003 à 00:51:57

Voila je suis de retour.
Bon je vais m´atteler a nouveau sur ce mod.
Diiiiiiaaaaablerie hahahahahahaha ! !!
Je t´en prie va t´en stp.
Non franchement la je pige pas,pourquoi en local le mod tourne bien mais pas sur le net.
Je vais regarder les commentaire du mod de plus pres.

Covalium
Covalium
Niveau 5
22 juin 2003 à 01:03:38

Deja je viens de voir ca, il y a un bug dans le Trisun system donc a eviter
De toute facon vu le nombres de nouveau system y a de k faire lol

Covalium
Covalium
Niveau 5
22 juin 2003 à 01:08:22

http://www.lancersreactor.com/t/news/comment.asp?category=Freelancer&id=1573

Covalium
Covalium
Niveau 5
22 juin 2003 à 01:12:00

Comme dit le createur du mod , il parait qu´il va corriger 2 ou 3 bug qui a ete emis sur le lien precedent(normalement lundi)et peux etre un petit ajout sup.... a voir.

Covalium
Covalium
Niveau 5
22 juin 2003 à 01:14:04

C´est un truc de ouffff ce mod
25-26 new system hummmm
Si avec ca on se tire dans les pattes lol

Covalium
Covalium
Niveau 5
22 juin 2003 à 01:15:02

Si vraiment il plante pas tous les 30s la moi je dit chapeau.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
22 juin 2003 à 04:15:40

Completement naze ce mod , c´est un amalgame de mod ni plus ni moins avec les risques de plantage , j´ai pas été bien loin dans le mod , j´ai visité " sol" , tout est vide rien de peuplé
A noter un bug y a deux faucons dans le mod l´un vient de rebalance l´autre de babylon , l´un est surpuissant ( rebalance/l´autre une vrai daube) , j´ai visité un autre systeme ( pres du jump d´alaska) meme constat vide ultra vide ( c´est d´ailleurs la qu´il y a le 2° faucon)
Finalement je suis allé dans le " low lands" ( rotterdam etc...)ben c´est toujours vide a part qq armes et vaisseaux , pas de missions rien nada , sans compter un bug enorme avec le trade line , pour s´en rendre compte faire le chemin suivant:Rotterdam/arnhem outpost de la on devrait normalement aller à Eindhoven ben c´est pas le cas , faut quitter en manuel le trade line et la surprise y a toujours les gfx du trade line meme quand on se dock sur eindhoven , le plus drole c´est quand on ressort , il y a 3 trade line : 1 vers rotterdam et 2 vers Arnhem ( directions differentes bien entendu)
J´ai pas osé aller plus loin dans l´exploration ça me gonfle , y a meme pas d´enemis dans les 3 systemes que j´ai visité...
Conclusion c´est bien gentil d´avoir bcps de systemes mais si ils sont vides , buggés je ne vois pas l´interet de l´utiliser...
Ce mec est un leecheur , un vulgaire pompeur... pas d´inovations . ..
Seul point positif , pas de plantages
Arf Covalium c´est pas 2-3 trucs à corriger qu´il a à faire le mec...

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
22 juin 2003 à 23:03:50

>BEN ALORS! SA POMPE DU LYONNAIS LOL...
>SA POMPE DU _H_ PTDR...

ATTENTION AU FAUX SEMBLANT...

>SALUT A TOUS FER DE LANCE!!!

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
23 juin 2003 à 00:06:48

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAHHHHH ! !!!
AAHHh!

Oups là je m´étouffe... burp! pardon...

C´est une vraie merde ce MOD, et n´ayons pas peur des mots ! !!

Il plante à répétition, peut-être pas toutes les 30s, mais à chaque fois que l´on veut faire un itinéraire et le BUG de la route commerciale signalé par Techdust est bien réel ! !!!

Ca m´énerve, ca m´énerve, ca m´énerve....

Alé du calme Mister, reprends-toi là.

Vivement une vraie version 1.0 et pas une béta, oh même pas, une toute petite alpha ouais... et encore je sais même pas si je vais le réactiver un jour... GGGRRRRRRRRR... j´ai les nerfs ! !!

Il était une fois le gentil Mister_H_69th et gnagnagna et gnagnagna.....

La vidéo du moment