CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur 'fr covalium ........' dispo.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:45:42

j´ai vu pour le xml , mais meme avec flmm peu de changement . ..

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:46:55

Je fais une pause repas a tt alure!!!

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:57:27

Puis-que vous parlez justement du mod massive addon, est-ce que l´un de vous peut dire pourquoi quand je veux l´installer avec FLMM le message suivant apparait:
---------------------------------------------
Error: problem activating ´Freelancer Massive Addon 1.0´

This way was only the test run, so no files were changed ( besides being decompressed).
Lokk in the log for more details.
---------------------------------------------
Hein?

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:59:50

Je crois que j´ai compris, il faut je télécharge tous les autres MOD pour qu´ils soient ensuite compilés par ce nouveau MOD !

Non?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:05:47

non pas du tout et tonton Techdust a trouvé la solution lol !

il faut utiliser flmm béta1.2 en effet j´ai vu dans le script des instrctions qui ne sont pas compatibles avec la version 1.1 , cela donnait chez moi comme résultat:
Certains fichiers n´était meme pas modifié...

Dsl Covalium , c´est moi qui merdait...
Mea culpa , esperons que ma mésaventure servira à qq1

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:07:40

je viens de voir la description du faucon millenium trop lol c´est entierement en chinois ou japonais enfin qq chose dans le genre...

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 21:08:19

Normalement non!

Moi aussi j´ai eu le meme prob,et je l´ai corriger tout simplement:

Au depart j´ai fait une copie prope du jeu dans un coin du dd ( juste un copier coller,pas de reinstall).

Quand j´ai eu ce prob,j´ai effacer le rep,puis je l´ai remplacé par l´autre qui est prope . Je ´ai ensuite activé le mod et c´est passer.

Techdust => c pas grave.On peux y regarder a plus tard pour ce mod . ..
De toute facon j´y regarderai quand meme quand tt le monde fera dodo.......... : )

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:08:57

OK je prends note et vais essayer, merci.

Ca me rassure, car me taper toutes ces DL´s, ca me fichait déjà le vertige...

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 21:17:46

Bon je vais vous abondonné 1 a 2 heures,je vais me divertir un peu pour la fete de la musique.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:40:09

Voilà, alors j´ai réinstallé le jeu parce que j´avais pas fait de copie du répertoire comme covalium me l´a dit.

Je n´ai pas trouvé le FLMM 1.2b, ils rajouteraient un moteur de recherche sur Lancersreactor, que ce serait pas grave à mon avis, mais bon là n´est pas le problème.

Et le message dans le log de FLMM 1.1 est:
--------------------------------------------
Error: problem activating ´Freelancer Massive Addon 1.0´ on test run
--------------------------------------------
Error: file
´f:\Jeux\Freelancer\Data\UNIVERSE\SYSTEMS\Earth\ba
ses\ROOMS\Earth01_bar.ini.flmmbak´ doesn´t exist
--------------------------------------------
se qui me fait penser qu´il me manque effectivement des fichiers, mais jusqu´à quel point...??? that is my question ! !!

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:40:11

bah ben moi aussi lol !

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:41:46

mister> j´avais exactement ce pbm

Voici le lien pour flmm 1.2b

http://lancersreactor.com/t/forum/topic.asp?Topic_ID=10016&Forum_ID=18

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:50:29

J´ai mis qq image sur ce site , dont une special " mc_poups" ( cherche bien , ca parle te ton pote lol ! ...)et une description du faucon en chinois ( ou jap j´sais pas)
Dsl pour les 56k , j´ai pas le temps de faire des miniatures , plus tard peut etre...

http://perso.wanadoo.fr/techdust/

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:51:42

OK merci beaucoup ça a marché avec FLMM béta 1.2 !
A part ça j´avais jamais pensé à aller voir sur le Forum de lancersreactor.

Bon maintenant je vais aller essayer se MOD !
a+

macpoups
macpoups
Niveau 7
21 juin 2003 à 21:57:13

lol j´ai bien aimer lololol
mdr . ...
ENCORE ENCORE....

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
21 juin 2003 à 22:15:48

Ecellents les screens... surtout le premier ! !!LOL

Sinon je suis assez déçu je n´arrive pas lancer le jeu lorsque le MOD est activé, si je le désactive ça fonctionne de nouveau...
Bizarre ou normal ?

Le jeu se bloque ( avec retour sous windows) sur le dernier screen avant le menu du jeu, et les vidéos ne sont pas jouer avant ça...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 22:23:07

mister>normal , je pense que cela vient des saves...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 22:24:23

pour les vidéos c´est normal aussi ( gainde temps lol )

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
21 juin 2003 à 22:31:46

C´est génial, j´ai copié les saves ds un autre rép. et ça marche !
J´avais déjà supprimer l´autosave, mais ça marchait quand-même pas.

Je vais faire un topic avec les instructions concernant l´utilisation de se MOD ça évitera peut-être 1000x les mêmes questions ! !!

Encore merci Techdust

domzique
domzique
Niveau 8
21 juin 2003 à 22:35:53

une chtit question :

Mister H -> M Ultra -> COCO ? ???

La vidéo du moment