CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte ..............

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
19 juin 2003 à 21:45:34

Voilà je viens de passer sur Andromede ( un super serveur français mega ping acceuil extra), et la personne... alors les enfants un petit effort aller le visiter : ))))

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
19 juin 2003 à 21:54:56

Surtout qu´il passe en ADSL 1024/512 et sur proc 3.0 Ghz pour le plaisir de qui ? d´ailleur tres bonne question.
Bon on va mettre ca sur la temperature elevé du moment.

petite precision demain le 20 juin 2003 il seras en revision le serveur bien sur, pas l´admin ca fait bien longtemps qu´il n´est plus revisable.
on dit obsolete l´admin dans le jargon informatique donc Andromede
de 10 h 00 à 12 h 00 fermer pour cause de revision, dis-je si ca interesse quelqu´un.

Merci Captain Blood ( a quoi ca sert qu´on se décarcasse a dit Ducros je crois.

Bonne soirée a tous

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
19 juin 2003 à 22:46:04

Hum , normal ou avec un mod le serveur ?

Covalium
Covalium
Niveau 5
19 juin 2003 à 22:46:55

Version de base sans mod

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:01:13

Hum c une serveur de deathmatch ou d´avdenture pépère ?

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
19 juin 2003 à 23:30:08

Je pense que solitaire tolere tout les type de jeux deathmatch , aventure, on pour

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
19 juin 2003 à 23:31:42

je disait avant de riper sur entrée héhé

donc on pourait faire comme les americains qui etabissent des liste de bounty pour les pirates les plus recherché etc... genre plus jeu de role..

c une idée . ... voilà : )

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
19 juin 2003 à 23:54:43

Jeu normal ? arf faudrait que je remette le jeu normal...
Faudrait lui proposer de mettre au moins le porsche pack 3.0 qui est sans danger pour les serveurs

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 01:02:11

Pourquoi techdust tu doit reinstallé? tu n´a pas 2 rep du jeu ? Quel mod a tu en ce moment ?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 01:06:01

Ben en fait j´ai meme 4 repertoires ( 2 par pc)

Dans l´ordre :

-Rebalance 1.4b
-Rebalance 1.6b
-Hostile univers 6
-Galapagos

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 01:07:19

Bon je vais faire un effort ( marre de tous ces mods lol ! )
Je vais remettre le jeu original

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 01:11:18

lol

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 01:15:27

C´est Andromede hein ?
Etrange je le vois pas...

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 01:18:31

Moi je l´ai quitter ainsi que mac poups car on lagger trop

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 01:25:48

Cela doit etre pour ça que je le vois pas...

Sinon j´ai vu un lancelot 1.6b qq1 connait ?
Parce que moi ça me dit qq chose ce nom...

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 01:29:39

C´est la qu´on est macpoups et moi
C´est un serveur french mais tout le monde y est le bienvenue aussi

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 01:31:08

Meme de trop car tout le monde sur NY nous aborde pour former une team

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 01:32:15

On nous prose meme de l´argent pour les accompagner dans leur commerce lol

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 01:32:49

propose ( desolé)

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 01:38:03

Quelle celebrité lol . ..

La vidéo du moment