Surtout qu´il passe en ADSL 1024/512 et sur proc 3.0 Ghz pour le plaisir de qui ? d´ailleur tres bonne question.
Bon on va mettre ca sur la temperature elevé du moment.
petite precision demain le 20 juin 2003 il seras en revision le serveur bien sur, pas l´admin ca fait bien longtemps qu´il n´est plus revisable.
on dit obsolete l´admin dans le jargon informatique donc Andromede
de 10 h 00 à 12 h 00 fermer pour cause de revision, dis-je si ca interesse quelqu´un.
Merci Captain Blood ( a quoi ca sert qu´on se décarcasse a dit Ducros je crois.
Bonne soirée a tous