c vraiment des connar.ds vicieux, ce qui m´énerve c qu´ils demandent à être payés ces faignants, de toutes façons si ils ne nous donnent pas le BAC S, nous allons faire comme en 1945, une épuration non pas de fachos ( quoique dans l´éducation nationale y´en a quelques uns) ou de collabos mais belle et bien une épuration des PROFESSEURS DE MATHEMATIQUES.
Ils ont peut être le droit de grêve mais nous on a le droit à l´Education alors que vive la Révolution contre les professeurs, la période de la TERREUR COMMENCE.
c pas juratex mais C FRENCH_FROLIC OU ALORS LORD_Croquette le vaillant vertueux qui va mener la Révolution contre les profs s´il n´a pas son BAC .
Avis à tous les profs, de ce forum, qui ont fait la grêve et qui demandent à être payé, je n´ai qu´une chose à vous dire: vous êtes tous des irresponsables et si ça ne tenait qu´à moi je vous livrerais aux guerilléros colombien pour libérer celle qui s´est faite enlever parce qu´elle dénoncer la corruption. Ou alors je vous enverrais en Afghanistan pour éduquer les petits enfant qui n´ont rien EUX. JE dis une autre chose : Si vous n´avez pas envie d´enseigner en France partez ou alors arrêter de faire prof.
Encore une chose dans le monde entier il y a plus misérable que vous alors ne vous pleignez pas parce que dans les pays pauvres les profs touchent moins d´1 dollars par jours alors ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOU.TTRE SALES FAIGNANTS ET EN PLUS LE GOUVERNEMENT VOUS A EU COMME DES BLAIREAUX ET CA J EN SUIS TROP CONTENT CAR VOUS ÊTES vraiment trop con pour manifester en fin d´année maintenant c les vacances et j´espère un truc ces que vous ne touchiez pas votre paye.
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
gniarf gniarf
ALLEZ LE GOUVERNEMENT ET VIVE LES REFORMES CONTRE LES PROFESSEURS ET SURTOUT
VIVE LA FRANCE
French_Frolic dit aussi Lord_Croquette le justicier vaillant vertueux qui n´aime pas les profs qui font grêve et qui veulent être payé.
au fait Les Français parlent aux Français ( De Gaule) ct l´anniversaire du 18 juin
VIVE LA FRANCE ET LES CROQUETTES