CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte ..............

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
20 juin 2003 à 09:39:15

oui c normal, le probleme venait du fournisseur...
Sinon tech propose la solution alternitive du mod clean que tu as trouver a solitaire ( l´admin de andromede) c´est je pense le serveur le plus stable auqiel je n´ai jamais joué : ), je pense que l´on pourrait meme ce la jouer bounty contre pirates sur ce serveur avec prime pour destruction des most wanted, ca pourrait etre vraiment sympa ; )

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
20 juin 2003 à 11:01:58

t´inquiete frolic il vont vous le donner le bac sinon il savent bien que vous aller leur pourrir l´année prochaine ( il sont pas maso ( enfin j´éspère)).
Et c´est clair vous coller des equas diffs au bac c´est vraiment sadique ( nous non plus on avait pas eu le temps de les voir ( ou alors j´avais rien pigé) : )) ) .

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
20 juin 2003 à 11:25:28

Juratex

C´est vrai que c´est une honte de vous prendre en otages, tout coeur avec vous.

Juratex
Juratex
Niveau 8
20 juin 2003 à 12:31:35

c vraiment des connar.ds vicieux, ce qui m´énerve c qu´ils demandent à être payés ces faignants, de toutes façons si ils ne nous donnent pas le BAC S, nous allons faire comme en 1945, une épuration non pas de fachos ( quoique dans l´éducation nationale y´en a quelques uns) ou de collabos mais belle et bien une épuration des PROFESSEURS DE MATHEMATIQUES.
Ils ont peut être le droit de grêve mais nous on a le droit à l´Education alors que vive la Révolution contre les professeurs, la période de la TERREUR COMMENCE.
c pas juratex mais C FRENCH_FROLIC OU ALORS LORD_Croquette le vaillant vertueux qui va mener la Révolution contre les profs s´il n´a pas son BAC .
Avis à tous les profs, de ce forum, qui ont fait la grêve et qui demandent à être payé, je n´ai qu´une chose à vous dire: vous êtes tous des irresponsables et si ça ne tenait qu´à moi je vous livrerais aux guerilléros colombien pour libérer celle qui s´est faite enlever parce qu´elle dénoncer la corruption. Ou alors je vous enverrais en Afghanistan pour éduquer les petits enfant qui n´ont rien EUX. JE dis une autre chose : Si vous n´avez pas envie d´enseigner en France partez ou alors arrêter de faire prof.
Encore une chose dans le monde entier il y a plus misérable que vous alors ne vous pleignez pas parce que dans les pays pauvres les profs touchent moins d´1 dollars par jours alors ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOU.TTRE SALES FAIGNANTS ET EN PLUS LE GOUVERNEMENT VOUS A EU COMME DES BLAIREAUX ET CA J EN SUIS TROP CONTENT CAR VOUS ÊTES vraiment trop con pour manifester en fin d´année maintenant c les vacances et j´espère un truc ces que vous ne touchiez pas votre paye.

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

gniarf gniarf
ALLEZ LE GOUVERNEMENT ET VIVE LES REFORMES CONTRE LES PROFESSEURS ET SURTOUT

VIVE LA FRANCE
French_Frolic dit aussi Lord_Croquette le justicier vaillant vertueux qui n´aime pas les profs qui font grêve et qui veulent être payé.
au fait Les Français parlent aux Français ( De Gaule) ct l´anniversaire du 18 juin
VIVE LA FRANCE ET LES CROQUETTES

Juratex
Juratex
Niveau 8
20 juin 2003 à 12:41:11

au fait LIBERTEE EGALITE FRATERNITEE ça vous rapelle pas un truc mes salopios de profs.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
20 juin 2003 à 14:46:48

Je suis globalement d´accord avec toi mon pti frolic, cependant j´emettrais un bémol sur le nivellement par le bas que tu suggère, certe nous somme tous plus heureux ici que presque partout ailleur dans le monde, ( surtout nous qui possedont un micro et adsl : )) ) , par contre il vaudrait mieux que les autres gagne nos aquis sociaux plutot que nous les perdions, c´est plus profitable meme si c´est un peu utopiste.

Voilà mon bon Lord_croquette ; )

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
20 juin 2003 à 14:47:33

mais je comprend ton ennervement ( surtout avant les résultats)............

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
20 juin 2003 à 21:47:48

Bon viens te detendre sur Andromede ca iras mieux apres Juratex.

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 juin 2003 à 21:57:06

esperont qu´il referont pas ce coups pour le brevet pasque la y´en as qui von geuler : -/

La vidéo du moment