Je suis le responsable des deux crashs , par contre je ne comprends pas pourquoi . ..
Je viens d´installer freelancer et mis une version clean de rebalance 1.6b
Arf décidement ce mod est allergique à moi , à moins que cela soit le contraire
( j´ai mis le fichier level 3 , c´est peut etre à cause de ça )