CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte ..............

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 01:48:56

C´est quoi ce serveur , flute covalium j´ai memepas eu le temps decoller qu´il plantait déjà ! !!
( Mechant retour sous windows ! )

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 01:50:15

et la il me plante à la gueule des que je rentre dedans
( Pas glop ça ! )

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 01:50:49

J´ai pourtant une installe clean + R1.6b

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 01:54:30

Moi je n´ai poutant pas de souci avec
J´ai meme tenu 2h en plein apres midi
La il y a heu un crash general mais autrrement tout roule.

Mac poups aussi pas de prob.
Bizarre ton plantage a repet.

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 02:02:40

meme pour cette version je n´ai pas utiliser flmm

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 02:02:52

Je suis le responsable des deux crashs , par contre je ne comprends pas pourquoi . ..
Je viens d´installer freelancer et mis une version clean de rebalance 1.6b
Arf décidement ce mod est allergique à moi , à moins que cela soit le contraire
( j´ai mis le fichier level 3 , c´est peut etre à cause de ça )

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 02:03:51

Tu sais ce que je pense de flmm hein ? bon no comment lol !

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 02:05:42

ha oui , sur cette version je crois c le 2 par default.lol

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 02:07:18

Je vais essayer une derniere fois , si ça plante dsl , et moi j´efface toute trace de mod bancale !

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 02:10:04

il est quand meme classer 30 éme sur le top des serveurs

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 02:10:47

en tout cas il est rarement vide.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 02:11:22

Je parle pas du serveur mais du mod lol
REBALANCE SUXXXXX

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 02:12:25

Ho quel triste sort ! !!! ; )

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 02:20:29

ah ce coup ci c´est pas moi lol !

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 02:20:55

La c normal , plus on est nombreux plus la malchance de declenché un bug est presente

lllllllllooooooooolllllllll

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 02:21:28

je dois porter la poisse !
Enfin bon il est 2h27 demain ( enfin aujourd´hui)debout 8h

Bonne nuit à tous

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 02:22:53

ok bonne nuit.
@+

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 02:25:09

Encore une chose sur Andromede , je sais pas pour vous mais moi j´ai un ping de 70-80 sur ce serveur , meme si il n´y a pas de mod c´est quand meme un point positif

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 02:30:20

De toute facon il fait parti de mes serveur favoris
Celle des serveurs sans mods.

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 02:31:50

Par contre ce soir c´etait pas ca! pour moi erst macpoups mais ce n´est que parti remise!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment