Salut a vous tous, je sais je devrais laisser Giko en parler le premier mais il comprendra, comme vous l´avez compris Gateway sera visible et operationnel sous peu, donc hourra et je vous envie bande de veinards. mais ou c´est trop drole c´est que France Telecom a encore gagner le POMPON ils m´ont installé une ligne nouvelle pour un autre acces Adsl. donc jusque la rien d´anormale, mais hier soir le voisin viens me voir en me demandant si j´ai le telephone, etonné je verifie, pour moi pas de pb, mais le voisin plus rien.
Et bien ils ont piqués la ligne du voisin pour la mettre chez moi trop C.., 
Ah si on les avaient pas on s´ennuirait.
C´est comme en ce moment chez wanadoo il y a plein de pb, alors l´astuce pour ne pas le faire trop voir est de deplacer le pb, aujourd´hui c´est lui qui est en panne demain on deplace le pb sur un autre et ainsi de suite, moralité on gagne du temps car c´est jamais le meme qui est en panne et on se fait moins engueuler, enfin le revers c´est que le Pb lui existe toujours, mais comme on le deplace ca se voit moins. Et je crois que le gros pb de France telecom c´est France telecom