CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trou noir

SORALALA
SORALALA
Niveau 7
13 juin 2003 à 09:25:19

il ya til des trou noir?????

Wes-Janson
Wes-Janson
Niveau 3
13 juin 2003 à 10:46:48

Bah tu es assis dessus lol
. ....
Nan je ne crois pas, enfin moi j´en ai pas vu...

domzique
domzique
Niveau 8
13 juin 2003 à 11:29:52

trou noir pas visible a oeil nu

scorpius_rijsel
scorpius_rijsel
Niveau 4
13 juin 2003 à 11:54:40

lol wes-janson

amis de la poésie bonjour...

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
13 juin 2003 à 12:37:44

il y a des diques d´accrétion visibles au loin dans certains systèmes de la bordure. ( y sont loin, le jeux ne gère pas l´atraction gravitationnelle de toute façon).

il y a aussi une étoile à neutron dans un systère sigma truc à coté d´omicron chose qui appartient aux corsaires. cela dit ca resemble pas du tout à une étoile à netron mais plutot à une naine noir. ( même que si on s´approche trop , les radiations bousillent ton vaisseau en moins de deux).

Ce je n´a pas pour but d´être réaliste, c´est un space opéra plutot artistique, fantastique . C´est un choix des développeur qui finalement est très interessant car l´univers de freelancer et vraiment beau, varié et original.

Dans la nature l´univers est plutot... noir... d´ailleur Je me demande comment sont peru les nébuleuses comme Orion en visuelle de l´interieur. c´est peut etre mois impressionant qu´on l´imagine.

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
13 juin 2003 à 12:44:15

D´ailleur les étoiles vertes ca existe pas.
Cela dit ça rend le système sigma 17 très beau, très artistique. ( il y a les restes de port fanc 7 dans ce systeme au fait)

Pour info les étoiles dont la température justifirait une couleur verte sont en fait les étoiles blanches. C´est une Histoire de saturation de la couleur verte qui fait ça.

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
13 juin 2003 à 12:50:41

Pour ma part j´ai vu les objets suivants :

- Géante Rouge ( omega 11)
- naine rouge ( Chugoku)
- disques d´accrétion
- étoile à neutron
- systèmes doubles
- systèmes triple ( sigma 17)
- Planètes gazeuses avec anneau qu´on peut aller dedans
- des anneaux sans planète au centre ! !!!??? kécékéça ? ?
- plus toutes les nébuleuses
- plus tous les champs d´astéroides, de débrits, de glace etc...
- Des organismes extraterestres flotant dans l´espace
- et surment d´autres trucs

Quand je dit qu´il est varié freelancer

defiant
defiant
Niveau 7
13 juin 2003 à 12:53:21

Les anneaux sans planète c´est terrible ça ^^
( je confirme, y´en a bien dans le jeu...)

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
13 juin 2003 à 12:57:08

pas qu´un seul d´ailleur, j´ai pas encore trouvé de texte informatifs dans le jeux pour expliquer ça.
Peut être qu´ils ont pompé l´hidrogène de la planète gazeuse central.
mais alors qu´en est il du noyau solide et de toute façon les anneau de peuvent pas rester sans planètes.

note il ne sont plus à ça pret : -)

killer33
killer33
Niveau 9
13 juin 2003 à 13:03:19

ca confirme mon hypothèse: ils ont du fumer quelque chose les développeurs pour intégrer des trucs comme ça dans freelancer: le REALISME à couper le souffle

killer33
killer33
Niveau 9
13 juin 2003 à 13:06:33

c´qui est pas mal c´est le système inconnu ( où il y a la planète Primus) ça c´est de l´art comme décor

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
13 juin 2003 à 13:08:49

imagine qu´on arrive à sortir de notre univers ! ça se trouve en vrai c´est encore plus zarbi que ça : -)

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
13 juin 2003 à 14:32:24

le coup des anneaux sans planètes je pense que cé un bug qui décale les anneaux pa rapport à la planète. Vive le docteur Patch!

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
13 juin 2003 à 14:37:15

Agentsnife>non c´est pas un bug puisqu´il y a justement ce truc dans franckfort et que en plein milieu , là où il devrait y avoir la planet ben tu as un jump qui va à dresde
C´est juste un truc pour faire jolie même si c´est pas réaliste

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
13 juin 2003 à 14:46:08

Justement! La breche de saut crée une anomalie gravitationelle qui entraine la mise en orbite d´astéroides, ce qui provoque la création de l´anneau.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:07:31

dit moi juju_ju ta lair de ti connaitre assez bien en astronomie je me trompe...
j´adore l´astronomie

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
13 juin 2003 à 16:14:57

c´est l´une de mes passions principales.
d´ailleur je suis toujour content de retrouver un jeu qui m´y emmene.
je me souviens de battlezone qui nous faisait aller sur la lune, venus, mars, io, europa et titan. Et des premières missions de battlezone 2 sur pluton ( enfin une représentation artistique de pluton, bon y ont pas calculé que charon, son satelite, ne bouge jamais dans le ciel de pluton et qu´à cette distance les commetes n´ont pas de queue mais c´est pluton quand meme).

j´ai toujour un faible pour les jeux qui se passent dans le système solaire mais c´est rare.

En tout cas, même si freelancer présente un monde " artistique" et non réaliste, ça reste interessant avec pleins d´objets variés.

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
13 juin 2003 à 16:16:50

agent_snife : pour l´anneau autour de la breche de saut ok mais pour celle à kushari avec la prison au millieux ! ca marche plus trop.

defiant
defiant
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:36:06

La prison a juste un peu trop poussé sur sa génération de gravité, ça le fait même à l´extérieur ^^

Ou alors ils y ont enfermé Sauron...

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
14 juin 2003 à 10:34:32

" Peut être qu´ils ont pompé l´hidrogène de la planète gazeuse central."

>>je pense la meme chose vu que c remplie de gaz qu´on peux utiliser pourkoi se priver...

" mais alors qu´en est il du noyau solide et de toute façon les anneau de peuvent pas rester sans planètes. "

>>je suis pas astronome mais j´ai plusieur fois entendu que les planete gazeuse tel jupiter saturne... ne possedent pas de sol ( tu prend un vaisseau tu passe a traver)bon c pas possible vu qu´il y a une force de compression donc un vaisseau assayant de traverser un geante gazeuse serai compresser ^^

mais il n´y pas de sol!!
pour les anneaux , les anneaux normmalement sont retenue par la graviter de la planete mais s´il n´y a plus de planete les asteroide qui forment la ceinture devrait s´echapper puisque n´etant plsu retenue...

La vidéo du moment