CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trou noir

moi02
moi02
Niveau 6
15 juin 2003 à 17:18:07

t´a raison!
moi non plus

moi02
moi02
Niveau 6
15 juin 2003 à 17:19:33

http://www.lancersreactor.com/t/art/display.asp?area=fl&Start=196&File=approach.jpg

voila

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
15 juin 2003 à 17:55:54

j´avais mis cette pics dans la 2em page mais on ma pas repondu : (

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
15 juin 2003 à 17:56:59

ouuaa tres bonne question ce qui est sur c que il faut un mod

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
15 juin 2003 à 18:04:05

" pour les radiation je m´intiens toujours faire une recherche sur jupiter tu apprendra que la planete emmet un champ raioactif tres important mais tres loin de la planete ce qui detraque le materiel des astronome"

>>je reviens sur les sois disante radiation j´ai pas encore chercher mais comment explique tu alors que les scientifique envoie des sondes pres de jupiter saturn de plus ce sont des sonde des année 70 ( ca prend bocoup d´année pour arriver jusqu´a c planete tres eloigné) et certain ont ete parachuté dans l´atmosphere bien sur aller simple mais acceptable pour les info qu´elle nous envoie donc le materiel electronique resiste nous l´avons deja la technologie ! !!??

ca m´interresse aussi pour l´image ! !

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
15 juin 2003 à 18:20:35

c normal tu prend le cas des seusatelite qui on fonctioner car yen a plein qui n´on pa marcher de plus n´oublie pas que tu est censer prendre l´amosphere donc tu doit te raprochre bocoup plus et la sort moi un seul truc dhumain qui a resiste

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
16 juin 2003 à 00:31:08

" c normal tu prend le cas des satelite qui on fonctioner car yen a plein qui n´on pa marcher "

>>ben les pannes , les erreur sa arrive ^^ sinon il gaspillerai pas des milliard s´il savait que leur materiel ne resisterai pas a c sois disante radiation et ne pourrai envoyer aucune info...

se serai quand meme con tu crois pas ? !

" de plus n´oublie pas que tu est censer prendre l´amosphere donc tu doit te raprochre bocoup plus et la sort moi un seul truc dhumain qui a resiste"

>>nope j´ai pas oublier mais n´oublie pas aussi que nous parlons d´un jeu spatial qui se passe plusieur _siecle_ apres notre ère(sa s´ecrit comme ça?)

bref a notre epoque ce n´est pas possible mais qui sait dans plusieur siecle...
de plus je verrai pas dans le futut les vaisseaux pomper les gaz sur les asteroide, au debut surment mais il faudra bien trouver autre chose... et oui ce n´est pas inepuisable!!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
16 juin 2003 à 03:15:03

Salut!

pour répondre a jeromefx sache que ou que tu sois dans l´univers tu aura toujours le même point de vue, je ne peux pas t´en faire la démonstration tout de suite parcequ´il est 3h15 du mat et que je vais me pieuter mais je vais eesayer de retrouver mon bouquin pour te l´expliquer demain
@+

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
16 juin 2003 à 08:53:24

aaa moi je veux bien la demonstration pacda manic car cela me turlupine j´espere que tu acompris ma question car elle n´etait pas tres clair
en tout cas fait atention car si tu me repond je vais etre obliger de te poser des centaine de question

JFK7693
JFK7693
Niveau 3
16 juin 2003 à 15:02:19

bon jeromeffx c moi -EnculProBoite- j´ai changer de speudo

j´voulais juste dire a propos des trou noir voila la ou se trouve la base des corsaire il y a une etoile a neutron(me souviens plus de son nom) bref elle et noir et elle degage de forte radiation voila je crois avoir lu qqpart que le futur de ce genre d´etoile et de devenir trou noir^^
donc peut etre ( sans consideré le temsp ) a un moment elle va devenir un trou noir??? bien sur je dis ca comme ça apres c au pros de confirmé ou non

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
16 juin 2003 à 15:39:20

tu te rapelle avoir dit
de plus n´oublie pas que tu est censer prendre l´amosphere donc tu doit te raprochre bocoup plus et la sort moi un seul truc dhumain qui a resiste"

> >nope j´ai pas oublier mais n´oublie pas aussi que nous parlons d´un jeu spatial qui se passe plusieur _siecle_ apres notre ère(sa s´ecrit comme ça?)

bref a notre epoque ce n´est pas possible mais qui sait dans plusieur siecle...
ba dans le jeu il en sont en l´an 3000 et il craigne toujour les radiation donc tu vois meme dans le futur....et alors je parle meme pas de notre technologie actuel.. bon par contre pour l´etoile noir faut s´arreter il on juste deconner et si on commence avec se genre de détail on sen sort plus car y

JFK7693
JFK7693
Niveau 3
16 juin 2003 à 18:26:13

" dans le jeu il en sont en l´an 3000 et il craigne toujour les radiation donc tu vois meme dans le futur...."

>>hum tu dis ca par rapport aux vaisseau qu´on peux utiliser et qui ne resiste pas au radiation?

parcque y a des vaisseau qu´on peut pas utiliser mais qui ont chacun leur particularité comme ceux qui se trouve apres avoir passer les porte tau29;37 je sais plus bien y a un vaisseau qui recupere de la matiere sur des asteroide bref c pas parcque les vaisseau qu´on peux jouer ne reiste pas au radiation qu´il n´y pas d´autre vaisseau qui eux le peuvent...

" par contre pour l´etoile noir faut s´arreter il on juste deconner et si on commence avec se genre de détail on sen sort plus car y"

>>hum cette question n´etait pas pour toi mais pour ceux qui s´y connaisse ^^

sinon ta pas vu l´image plus haut?? http://www.lancersreactor.com/t/art/display.asp?area=fl&Start=196&File=approach.jpg on aimerai savoir ou se trouve cette endroit

JFK7693
JFK7693
Niveau 3
16 juin 2003 à 18:32:55

encore une derneire chose ( je sais chui chiant) mais a propos des radiation j´ai pas essayer mais dans le jeu est ce que en s´approchant d´une geante gazeuse il y a des alerte de radiation ? ?*

parcque´il y a differente radiation possible que les radiation emises par les planete gazeuse sois faible par rapport au etoile...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
16 juin 2003 à 18:38:50

ba je comprend pas ta question sur l´etoile a neutron quand ele explosera ell donnera un trou noir .
se qui m fait rirequandmeme c que on apeele cela une etoile a neutron alors qu´en son centre elle est constiue d´un super fluide qui n´est pas compose uniquement de neutron
pour ta phoo je soupconne un mode pemetant de voi un trou noir je vais l´essayer desuite

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
16 juin 2003 à 18:43:40

Me Revoilou ! !

Ben merde ! je pensais pas que cette petite question sur les trou noir dans freelancer du début aboutirait à 50 message dans ce sujet !

jeromeffx : pour la boite mail j´ai juju_ju@caramail.com ( si elle existe toujours vu que j´y vais pas souvent).

Bon, comme je suis un gros feneant j´ai pas tout lu mais je commence par preciser deux trois trucs au sujet des gazeuses pour ceux que ca interesse :

- le noyau solide déjà est plus gros que la terre ( ça trou l´cul hein ? )

- La composition :
pour jupit et saturne il faut savoir qu´après l´hydrogène gazeux " classique" l´hydrogène devient liquide sous l´effet de la pression puis " métalique", c´est à dire que la température et la pression sont tel que l´hydrogène a les propriétés du métal. c´est ça qui fait que jupit est, après le soleil, le corp de notre système possédant le plus grand champ magnétique.
( ça trou encore plus le... merde faut que j´arrete south park moi ça me rends neuneu ! )

- pour les anneaux, il s´agit de particules et petits amas de glace ou de roche plus ou moins gros qui se trouvent en dessous de la limite de Roche ( si je me souvient bien y s´appelle Roche le gars). en dessous de cette limite les effets de marrais engendrés par l´attraction de la planète son tel que les corps qui s´y trouvent ne peuvent s´aglomérer pour former un gros satelite.

Mais la vérité de toute façon c´est qu´on est tous dans la matrice et que l´architecte a fumer de l´herbe avant de la concevoir.
d´ailleur y se fout bien de notre gueule quand y nous entend essayer de trouver une explication à la bouse qu´il a pondu.

JFK7693
JFK7693
Niveau 3
16 juin 2003 à 19:48:06

" ba je comprend pas ta question sur l´etoile a neutron quand ele explosera ell donnera un trou noir ? "

c a peu prés ça sachant que sa peu imploser ou exploser bon peu importe . ..

sinon merci pour ton expli juju mais c bizarre qu´a la tv notamment y a pas longtemsp dans " c pas sorcier" le gars a bien dit que les planete tel que jupiter n´avait pas de sol donc pas de noyau solide bref avec un vaisseau on pourrai traverser ( facon de parler sachant qu´il y a une force de compression et qu´il serait impossible de passer a travers)

est ce qu´il y a du mensonge ? ?! je sais que la tv c devenue de la merde niveau info mais quand meme pas dans les doc scientifique ^^ : (

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
17 juin 2003 à 09:46:39

lol jfk on dirait que tu vien de faire une decouverte puitn je suis astronome amateur et je suis degouter de cette polution lumineuse dans 50 ans il y´aura meem plus de nuit en france et combien d´entrevous on deja vecu un nuit noir c´est a dire telllement noir que on ne sait pas ou l´on met le pied a mon avis peu d´entre nous

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
17 juin 2003 à 12:31:07

j´aime bien c´est pas sorcier mais il faut savoir que ça reste assez sommaire. personnellement je n´ai pas entendu de découverte ressentes qui invalide le modele actuelle.
en fait le noyau est un petit peu plus grand que la terre alors que jupit a un diametre de 11 fois celui de la terre. donc la partie solide est negligeable par rapport à la partie liquide et gazeuse.
en gros les proportion sur le rayon sont les suivantes :
n : noyau solide
L : hydrogene liquide ( métalique en partie)
G : gaz
rayon :
NNLLLLLLLLLLLLGGGGGGGGG

sinon pour info la sonde jesaisplussonnom avait été envoyé dans l´atmosphère jovienne ( avec un chtit parachute). elle a tenu 1h avant d´etre desintegré.

JFK7693
JFK7693
Niveau 3
17 juin 2003 à 13:45:06

ça fait bocoup d´hydrogene et de gaz a recup : p

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
17 juin 2003 à 17:37:14

autant pour moi j´ai melangé diametre et le rayon
le noyau est plus gros.
avec tout le diametre ca donne grossomodo :

- : noyau
h : hydrogène ( metalique, liquide puis gazeux)
T : terre

HHHHHHHHHHHHHH----HHHHHHHHHHHHHH

TTT

La vidéo du moment