CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trou noir

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:11:37

bon les gars c kler ya un bug mais ce n´est qun jeux faut pas trop lui en demmander lol
puis chapo a celui qu arrive a pomper l´ hydrogene dune planete lol je prle meme pas des radiation qui detruirais n´importe quelle materiel puis la gravite...ainsi que les turbulence de l´atmosphere.. bon la je rentre un peu dans le technique mais cette planete pourrait tres bien etre une planete fantomme comme le supose une des loi de l´univers chiffones
mais bon cela m´ettonerait qu´il on penser a sa lol.
dit juju c quoi ton mail pour que on se parle d´astronomie hors jeu video . com

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
14 juin 2003 à 11:33:38

Dans une géante gazeuse il y a toujours un noyau dur très dense, mais sa taille est dérisoire par rapport à celle de la planète.

killer33
killer33
Niveau 9
14 juin 2003 à 11:44:19

un anneau est constitué de particules(on va appeler ça comme ça) chaque particule est attiré par la planète au centre, elle gravite donc autour de la planète dans une gravitation régulière, pareille pour les millions d´autres particules ( tout corps quel qu´il soit attire les autres corps inférieur en masse)

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
14 juin 2003 à 12:19:43

et je dirait meme tout les corps attire tout les autres corps c pas parcque un corps et plus petit qu´il n´attire pas un autre 10000 fois plus gros bien quesont attraction soit negligable
( bon evidemment on va pas trop rentrer dans le detaille du genre les photon on il un masse etc...

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
14 juin 2003 à 14:59:07

" chapo a celui qu arrive a pomper l´ hydrogene dune planete lol je prle meme pas des radiation qui detruirais n´importe quelle materiel puis la gravite...ainsi que les turbulence de l´atmosphere"

>pk des radiations ? ?? il suffit de passer proche de la geante gazeuse et aspiré le gaz bien sur si on rentre dans les differente atmosphere de la planete oui des radiations mais faut-il réellement en arriver la ? ?

" pourrait tres bien etre une planete fantomme comme le supose une des loi de l´univers chiffones "

>>jamais entendu parler o0 tu pourrais en dire plus ou as tu un site ou sa en parle sa m´intrigue bocoup??!

" un anneau est constitué de particules(on va appeler ça comme ça)"

>>hum pour les particules je sais pas mais les anneaux autour des planete fans FL ne sont pas vraiment representatif de la réalité puisque dans la réalité comme la dit je sais plus qui... ah ddieu , ils sont composé d´asteroide capturé par la gravité!! d´ailleur c dommage puisque la premiere fosi que j´ai vu une planete avec une ceinture dans FL j´ai tt de suite voulu rentrer dans les anneaux mais il n´y pas d´asteroide : ( arf dans klingon academy il l´avait fait . ..

simpa de parler de l´espace avec vous ! ! ; )

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
14 juin 2003 à 15:43:43

http://www.lancersreactor.com/t/art/display.asp?area=fl&Start=196&File=approach.jpg

est ce que s´en ai un ? ? sa ressemble surtout avec les deux barre de lumiere qui part en bas et au dessus oO

si vosu savez ou sa strouve : 0

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
14 juin 2003 à 16:14:15

L´univers chiffoné est une des théories sur les formes possibles de l´univers : l´univers chiffoné, en miroir, et les 2 ou 3 autres je ne m´en souviens plus.
Pour pomper de l´hydrogène d´une planète, ca doit être assez chaud puisque l´hydrogène n´est pas frocémént dans la première couche de la planète. En plus, faut être balèze pour créer un effet d´aspiration à partir du vide.
Enfin , les astéroides peuvent être considérées comme des particules.

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
14 juin 2003 à 16:22:40

agent_snife ou as tu entendu parler de cette univers chiffoné a l´universiter...??

sinon ca m´intrigue bocoup j´ai vriament jamais entendu parler de " univers chiffoné" mais je vais appeler google : p

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
14 juin 2003 à 18:23:47

ba en faite j´adore l´astronomie donc j´achete des livre pour l´unnivers chiffonne j´ai pris celui de
jean pierre luminet jen suis tres content car c assez bien expliquer et il nous donne plein de reponse a certaine question que je me posait depuis toujour genre pkoi le nuit n´est elle pas illuminer par les million d´etoile etc

pour les radiation je m´intiens toujours faire une recherche sur jupiter tu apprendra que la planete emmet un champ raioactif tres important mais tres loin de la planete ce qui detraque le materiel des astronome
puis expliquer moi comment vous fait pour mettre un tuyau qui ne soit pas broyer par l´atmosphere de la planete... ne me dite pas a ba il suffit de l´eloigner de 1000 km ou des connerie de se genre svp
puis a mon avis pour avoir de l´hydrogene il serait plus simple de transformer ( mais c a l´etat theorique) les caillou de mars en en hydrogene ou la glace de mars ou bie tout les sattalite de notre syteme ainsi que toute le comete etc...
dis moi agent smith depuis quand la matrice et elle si bien renseigner??? pour connaitre les univers chiffonner??

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
14 juin 2003 à 18:47:17

oublier ce qe j´ai dit l´ami google ma bien aider ; )

" a certaine question que je me posait depuis toujour genre pkoi le nuit n´est elle pas illuminer par les million d´etoile etc "

>>pourkoi a ton avis les telescope de scientifique sont placer en haut des montagne?

a cause de la pollution les lumiere qui eclaire les rues provoque de la pollution pas comme le gaz non mais une pollution visuel si tu as la chance d´aller a la campagne la ou il y a moins de lampadaire tu verra toi même la solution a ete trouver changer les lampadaire et mettre ceux qui eclaire le sol hors ce actuellement eclaire de partout en plus il ne serve a rien et avec les autre qui eclaire que le sol il y a moins de depense en electriciter mais je crois que c parcqu´il faut vriament tout changer donc ca va couter bocoup je pense voila pourkoi c pas trop courant : (

" expliquer moi comment vous fait pour mettre un tuyau qui ne soit pas broyer par l´atmosphere de la planete... ne me dite pas a ba il suffit de l´eloigner de 1000 km ou des connerie de se genre svp "

>>ben en faite il y a plusieur atmosphere comme sur la Terre ( stratosphere , metasphere?,atmosphere...) alors sur une planete jovienne tel jupiter il doit y en avoir un paquet!? mais en fait plus tu descend dans l´atmosphere plus tu est compresser donc je pense pas qu´il faille descendre un tuyau pour pomper le gaz mais bon si c comme ça ca doti etre un tuyau bien costo et pas le tuyau de la plomberie lol ou ptre une sorte de teleportation a la star trek : p

pour les univers chiffoné je crois que jvais l´acheter le livre de jean pierre luminet o-o

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
14 juin 2003 à 18:53:42

oops me suis trompé

>>ben en faite il y a plusieur atmosphere comme sur la Terre ( stratosphere , metasphere?,atmosphere...) alors sur une planete jovienne tel jupiter il doit y en avoir un paquet!? mais en fait plus tu descend dans l´atmosphere plus tu est compresser donc pour la premeire atmosphere rencontrer ca doit pas etre grave si on a le materiel solide qu´il faut mais comme je dis plus tu descend plus t compresser

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
14 juin 2003 à 19:20:17

agent_snife Posté le 14 juin 2003 à 16:14:15
L´univers chiffoné est une des théories sur les formes possibles de l´univers : l´univers chiffoné, en miroir, et les 2 ou 3 autres je ne m´en souviens plus.

>>l´univers chiffonné, univers plus petit que celui estimé par l´observation des objets célestes supposés les plus lointains dans le temps, et où une partie de ces objets ne seraient que des fantômes se réverbérant si l´on peut dire aux limites d´un univers fermé sur lui-même. http://www.admiroutes.asso.fr/larevue/2001/9/luminet.htm

en tt cas j´aime pas trop sa theorie se serai vriament nul si l´univers n´est pas immensement infinie mais bon qui sait...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
15 juin 2003 à 08:40:00

encul boite ta rien compris a ce que jai dit pour la nuit qui est toujour noir rien avoi avec les lumiere teresstre ( possedant moi meme un telescope je suis bienplace pour connaitre la pollution lumineuse vu que j´habite a marseille)
moi je penser plutot du genre pourquoi la nuit n´est elle pas brillante comme le jour puisque la lumiere de milliard d´etoile nouus intercepte chaque nuit bon j´ai un peu mal expliquer mais si tu achete le livre tu comprendra
quand a l´univers chiffoner
on a remarquer dans le ciel certaine anomalie du genre 2galaxie qui etant l´oppose sont exactement les memes en tout point de vu
hors c plutot rare d´avoir un galaxie parfaitement identique
moi mon probleme dans cette theorie c comment cela se fait il que si l´une des 2 galaxie est un fantome donc une simple image peut elle interagir ave des element environnant qui ne sontpas present dansla vrai galaxie????
ou alors cela signifirait que la lumier ( donc le photon) a un masse se qui changerait tout dans la physique et nous donnerais pllei plein plein de migraine et des centaine de theorie verifier serait fausse

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
15 juin 2003 à 08:44:32

maitnenat jai unequestion toute conne mais bon commeje narive pas bien a lexpliqer c complique

donc
pkoi quand on observe le fond de notre galaxie avec des telecope de 10 m on arrive a observer des galxie remontant a environ 12 milliard d´annee et que si on pointe exactement a l´oposer de note terre on voit voit aussi des galaxie a 12 milliards d´annes si vous avez compris jusque la c deja bien carapres jai plein de question qui en decoule du genre et on placerau centre de lunivers ? ( vus que on arrive a voir 12 milliard dannee des 2 cote)

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
15 juin 2003 à 15:40:17

up

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
15 juin 2003 à 16:25:35

lol c quand meme saugrenu ce que tu dit sur la lumiere, les etoile sont a des millier d´année lumiere et c pas possible qu´elle nous eclaire de la meme intensité que notre soleil ^^ la distance sa compte quand même!!? sinon pour ta question je viens de decouvrir la theorie de l´univers chiffoné ( qui n´est pas admise par tous les scientifique faut le dire) alors ta question...pour la position de notre galaxie je sais pas a t-on le moyen de le savoir? mais se serai bien triste que l´image d´autre galaxie soit reflété de l´autre coter : (

mais j´aurai aussi une question ou avait vous entendu parler de cette theorie sur l´univers chiffoné ?
je parle pas du livre mais qu´est ce qui vous a mis sur la voie?

sinon l´espace ma tjour interresser j´ai tjour regarder les doc sur la 5 a chaque fois j´essaye de ne pas rater mais j´ai jamais rien entendu concernant tous ça...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
15 juin 2003 à 16:54:39

c normal c des theorie donc c meme pas sur que sa exsite donc c normal que sa passe pas a la tele
puisque rien est vrai
puis la 5eme c pour le public et le public nime pas c qui est compliquer donc..pas de theorie

moi02
moi02
Niveau 6
15 juin 2003 à 16:59:58

a quelle
momehttp://www.lancersreactor[...]6&=approach.<BR>jpg

nt du jeu voit on cette image?

moi02
moi02
Niveau 6
15 juin 2003 à 17:00:46

pardon

a quelle moment du jeu voit-on cette image?

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
15 juin 2003 à 17:14:40

chez moi il marche pas le lien

La vidéo du moment