>Messieur vous etes invitez a venir chez vous >Avec un bon petit Million pour commençer. >Venez vous defoulez sur " French_Cocorrico 24/7 >IP : 192.168.0.185
ATTENTION CE SERVER TOURNE EXCLUSIVEMENT AVEC LE MODS " REBALANCE 1.4b"!!!!
> >Voilou!
Mr_H_Ultra
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:57:10
>Attention le server et en Maintenance >Des problemes de stabilité ( source de connexion) du certainement a mon reseau >donc je vais changer la source reseau tt de
euh coco ya comme un probleme je ne peu pas créer de perso sut ton serveur ( du coup je me morfond tristement prosté dans le coin de mon salon en comptant les arraignés au plafond . ....snif )
; )
Mr_H_Ultra
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:46:14
>COmment çA!
merde merdfffe...le server crach juste apres le decollage dun gros tanker je comprend pas... la machine et nickel neuve meme elle vide de chez vide , y a de la ram 1go DDRam il va falloire me donner un coup de main les gards... té la blood?
captain_blood
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:49:21
affirmatif
Première supposition, j´ai remarqué sur ma version que les fichier avait tendance a passer en lecture seule ( tout seul comme des grands) déjà c bizarre ( regarde déjà de ce coté là ? )
captain_blood
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:51:38
sur rebalance ya 2 ou trois bug connu ( entre autre ne pas prendre la gate entre sigma19 & omiron theta & un ne pas utiliser le white star cruiser ( tiré de Babylon5 ) )
captain_blood
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:54:04
je vais retourné sur rebalance mas je passe voir ici toute les 5 à 10 min, je ne te laisse pas tomber t´inquiete ; )
Mr_H_Ultra
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:57:48
>recu blood je vais voir!
ma config
1,6 Athlon , 1 go ddram , 60 go espace free lol
connexion 512 club-i , eci modem >no firwall >a part " attacker 4.0" >Mods rebalance 1.4 , avec bien sur avant cela >"FLMM" >Bien sur j ai modifier fichier *.ini avec " biniQDU"
domzique
Niveau 8
09 juin 2003 à 22:55:46
UP
captain_blood
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:57:18
merci Dom ; )
captain_blood
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:58:15
je vais me coucher @ demain ; )
domzique
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:01:57
non, ne t´en va pas doc, je bosse encoreeriot
oups c ma collegue qui me demande d´arreter de surfer tous les 5 minfm,
fokeof iokn,je ´aifve
sorry
domzique
Niveau 8
10 juin 2003 à 00:02:07
up
captain_blood
Niveau 7
10 juin 2003 à 09:20:34
up
captain_blood
Niveau 7
10 juin 2003 à 10:06:08
Alors mon ptit coco bilan de le bataille entre toi et ton serveur ? ( combiens de blessés, de portés disparus, de mort....) : )))
Au fait quel est le but de : modifier fichier les *.ini avec " biniQDU"