CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

French Cocorrico server

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:08:26

>Bonjours a tous ! !!

>Messieur vous etes invitez a venir chez vous
>Avec un bon petit Million pour commençer.
>Venez vous defoulez sur " French_Cocorrico 24/7
>IP : 192.168.0.185

ATTENTION CE SERVER TOURNE EXCLUSIVEMENT AVEC
LE MODS " REBALANCE 1.4b"!!!!

>
>Voilou!

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:57:10

>Attention le server et en Maintenance
>Des problemes de stabilité ( source de connexion) du certainement a mon reseau
>donc je vais changer la source reseau tt de

suite...

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:09:54

YAHOU........................
HIHEE........................
YIHAA........................

Hehe bon il fo que je calme mon enthousiasme ; )

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:39:37

euh coco ya comme un probleme je ne peu pas créer de perso sut ton serveur ( du coup je me morfond tristement prosté dans le coin de mon salon en comptant les arraignés au plafond . ....snif )

; )

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:46:14

>COmment çA!

merde merdfffe...le server crach juste apres le decollage dun gros tanker je comprend pas...
la machine et nickel neuve meme elle vide de chez vide , y a de la ram 1go DDRam
il va falloire me donner un coup de main les gards...
té la blood?

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:49:21

affirmatif

Première supposition, j´ai remarqué sur ma version que les fichier avait tendance a passer en lecture seule ( tout seul comme des grands) déjà c bizarre ( regarde déjà de ce coté là ? )

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:51:38

sur rebalance ya 2 ou trois bug connu ( entre autre ne pas prendre la gate entre sigma19 & omiron theta & un ne pas utiliser le white star cruiser ( tiré de Babylon5 ) )

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:54:04

je vais retourné sur rebalance mas je passe voir ici toute les 5 à 10 min, je ne te laisse pas tomber t´inquiete ; )

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:57:48

>recu blood je vais voir!

ma config

1,6 Athlon , 1 go ddram , 60 go espace free lol

connexion 512 club-i , eci modem
>no firwall
>a part " attacker 4.0"
>Mods rebalance 1.4 , avec bien sur avant cela
>"FLMM"
>Bien sur j ai modifier fichier *.ini avec " biniQDU"

domzique
domzique
Niveau 8
09 juin 2003 à 22:55:46

UP

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:57:18

merci Dom ; )

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:58:15

je vais me coucher @ demain ; )

domzique
domzique
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:01:57

non, ne t´en va pas doc, je bosse encoreeriot

oups c ma collegue qui me demande d´arreter de surfer tous les 5 minfm,

fokeof
iokn,je ´aifve

sorry

domzique
domzique
Niveau 8
10 juin 2003 à 00:02:07

up

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 juin 2003 à 09:20:34

up

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 juin 2003 à 10:06:08

Alors mon ptit coco bilan de le bataille entre toi et ton serveur ? ( combiens de blessés, de portés disparus, de mort....) : )))

Au fait quel est le but de : modifier fichier les *.ini avec " biniQDU"

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 juin 2003 à 11:33:26

up up up

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
10 juin 2003 à 14:21:59

up

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 juin 2003 à 14:35:07

héhé salut Raid ; )

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
10 juin 2003 à 14:37:29

salut

La vidéo du moment