ca pourrait bien m´interesser, mais là , je ne pa bouger avant 2 mois,
il faut que je vois avec mon associé pour l´acheter.
On pourra le dédier que les calculs de rendus sons et des FX, ca marcherai super bien.
Quelle garantie mon cher ami ? combien d´année.
Y aurait il un suivi, pour les pb techniques...