CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

French Cocorrico server

domzique
domzique
Niveau 8
10 juin 2003 à 16:28:36

un petit UP

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
10 juin 2003 à 17:16:57

re petit up

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:36:05

up encore ; )

domzique
domzique
Niveau 8
10 juin 2003 à 20:15:40

hé hop !

domzique
domzique
Niveau 8
10 juin 2003 à 23:19:02

héhéhéhé HHHHOOOPPPP

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
11 juin 2003 à 09:42:29

Youhou coco ou est tu ? ?????

Juratex
Juratex
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:03:09

COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ohoh je peux à nouveaux m´égosiller.
Alors ça va les gars aujourd´hui je suis dans mes préparatifs, Les révisions du BAC et pour vous dire un truc: J´ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ces abrut de profs ils ont eu 1 moi de vacances de plus que moi alors je suis énervé vous comprenez. C pour ça qu´aujourd´hui je me met en grève de la faim jusqu´à ce qu´il me donne mon Bac .
Sauf les croquettes bien sûr ça je peux pas arrêter dsl. Mais bon je suis content de voir notre chef suprême la veille du Bacàdébilesmentaux.
j´espère en tout cas l´avoir autrement je vais pleurer, toute les vacances ou alors meilleure solution je vais dans mon lycée avec un shot et là . .............................................
Je sais pas si c bien.
Donc je disais que gt très heureux de voir coco cela me met du baume au coeur.
Je pensais qu´il lui était arrivé qq chose de grave.
Depuis peu g déserté les servers de freelancer mais sachez messieurs à l´heure ou je vous parle que la guerre n´est pas finie elle vient juste de commencer pour la France ( pour les ignards c de Gaule qui a prononcé cette phrase le 18 juin 1940 à la BBC de Londres), il faut donc poursuivre le combat contre les fascites.........euh non les américains qui ont en fait manipulaient le monde et détruits l´ONU, ils vont me le payer les saligots de ben diou. Frolic est en colère non seulement à cause de ces cac.de profs de . ... mais aussi à cause des ricains qui ont tué des innocents.
Au fait..............non rien.
J´vous ai cassé.
French_Frolic, dit Lord_Croquette ou alors commandante_Croquette, Dit aussi le lycéen qui passe son Bac à la fin de l´année et qui espère l´avoir malgré ces co.... qui ont eu un moi de vacances en plus que lui.
Bye les amis si vous êtes les miens lol et je me souhaite mince pour le BAC.
Je tiens à préciser que les . représentent la censure imposée par Jeuxvideo.com

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:09:14

Comme en 40 héhé, quand tu auras ton BAC mon ptit Frolic ( parceque tu vas l´avoir c sur) install rebalance1.4b et rejoint nous ; )
Bon ok le serveur ne tourne pas au mieux ( coco ; ) ) mais en attendant ya le serveur rebalance1.4b ki est sympa........

Et comme on tit . ... merde . ... pour ton BAC ; )
@+ Lod Croquette le richissime agent double : ))))

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
11 juin 2003 à 16:16:30

>SLT a tous ! !!
>

>Ben en faite j ai modifier le fichier ini de façon a pouvoir demarrer a Malta changer la tune les nouv elles rebanne mettre une femme toute nu a poile si vous preferer dans le cokpit du vaisseau histoire de pas sembete dans les lomgts trade , mettre un coffesho^p histoire de ce detendre apres une mission lol...

Bref chui revenu mais cha du mal héhéhé...
mais vous inquietez pas c arrive...

>J AI MONTER UN PC EXCLUSIVEMENT POUR CA§ SA DEVRAIS LE FAIRE, mais a une seule condition ça peu le faire c k vous soyez solidaire , en bref

un coup de main lol...parce-que comme vous le savait ( blood/dom) je travaille pas mal vu que je suis fournisseur de matos informatique , et le chef d entreprise que je sui ne veut pas connaitre la crise hahaha ! !!
bon je me remet de suite chere amis a la tache(server)mais me laché pas les amis mon temps et difficile a tenir , des k le server et Open y a aucun prbs vous pouvez vous y installer y dormir ou koikcsa pas de prbs...
> >French_Cocorrico>>

domzique
domzique
Niveau 8
11 juin 2003 à 16:21:17

moi il faudra que j´attende au moins 2 mois uoa ugrand max 3, pour puovoir y jouer.

La j´ai trop de boulots, je fais du 20h par journées, je ne sais meme pas.

@+

Juratex
Juratex
Niveau 8
11 juin 2003 à 16:22:01

fournisseur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MON AMI
Non je rigole bien sûr demande moi ce que tu veux mais je ne connais rien chef suprême.
Ce que je sais du moins c que je ne sais rien.
Mais savoir c savoir que l´ont sait ( Alain)
G d´autre citations comme " Si Dieu existe, nous l´avons tué"(Kant)
Je passe le BAC philo demain.
OUAIS VIVE LES PROFS QUI FONT LA GREVE.

Juratex
Juratex
Niveau 8
11 juin 2003 à 16:26:47

Moi à cause de leur conneries, je fais du 24h par journée pour rattrapper le retard.
ALORS JE N AI QU UNE CHOSE A DIRE MERCI LES PROFS L EDUCATION NATIONALE ET SURTOUT VIVE LA GREVE ET LE BAC.
VRAIMENT MERCI DE NOUS PROMETTRE DES CHOSES ET DE NOUS LACHER JUSTE AVANT LE BAC
OU VA LA FRANCE BON DIEU
SI JE L AI PAS CET EXAMEN JE REVIENS AU LYCEE ET JE PETE LA GUEULE DE TOUT MES PROFS ça va barder si je l´ai pas.
French_Frolic

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
11 juin 2003 à 16:27:00

>A Frolic./..

>Frolic je te souhaite de reussir
>mais je pense que cela et ta destiné,
>en effet tu ma toujour donné l impression
>d une certaine brillance et oui ; -)
>Derriere ce lord_croquette ce " comique" ce cache un etre brillant et courageux je pense ne pas me tromper la dessus...donc calme toi et surtout vient nous faire part de ta reussite qui

et certaine...tu voulais l avoir ! !!

>PRK tu L aurrais pas>>
>aller courage Fiére de lance French-frolic!!!

>French_Cocorrico>>

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
11 juin 2003 à 16:50:42

>RE

>je vient de trouver un truc la...
>Dans le rép du dossier " freelancer" y a un
>dossier nommer " 1033" dans ce meme dossier il
>y a un fichier " DLL" nommer " dwintl" quand ton regarde ça propriete et ben on trouve des imformation importante genre " Description version : Microshtop Application error reporting"
>Quand pensée vous les gards?

< <<<>Cocorrico

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
11 juin 2003 à 17:09:25

>Frolic oui fournisseur!!!!

D´ailleur je veut pas faire le vendeur mais j ai un super plan...

>je vend parce que j ai un lot!

>Pour 950 euros des Server:

>Station Vizualize pro P class
>1 GO ECC RAM
>BI proc 800MHZ pentium III Ultra SSci
>Avec deux disque dur Ssci de 18,5 GO(X2)
>Avec un port Ide de libre pour un nouveau disque lol!
>cd rom/Lan/
>Ecran 19 pouces
>Licence Windows NT 4.0
>1 port AGP pro
>3 port PCI 33mhz 32 bit
>2 port PCI 66mhz 64 bit
>HP FX Graphique cards...
>enfin
>Tous ça dans une tours " Sequence memeory" ( automation et autogerance)genre on peu booté via un pti écran et avoir les parametres disponible et complete de la machine sans system exploitation etc...je peu deja vous dire que j en et adopter un ya deja 7mois il pese environ 27 KIlos lol...

>héhéhéhé...

domzique
domzique
Niveau 8
11 juin 2003 à 17:15:19

ca pourrait bien m´interesser, mais là , je ne pa bouger avant 2 mois,

il faut que je vois avec mon associé pour l´acheter.

On pourra le dédier que les calculs de rendus sons et des FX, ca marcherai super bien.

Quelle garantie mon cher ami ? combien d´année.
Y aurait il un suivi, pour les pb techniques...

domzique
domzique
Niveau 8
11 juin 2003 à 17:17:55

et g oublié, la license WIN NT4.0 c pour une machien ou multi machine : 3 à 4.

Sinon, a la limite je pourais vois directement avec microsoft et AVID system.

mindofstuff33
mindofstuff33
Niveau 3
11 juin 2003 à 17:55:52

editer les ini avec biniQGU permet de changer qlq parametre du jeu , et principalement l´argent que tu as qd tu cree un nouveau personage .

mais bon , faut rester raisonnable , commencer et etre deja au nivo 30 , ca daille un peu . ..

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
11 juin 2003 à 18:16:05

>a domzique!
>HeuuuuUU!
>Ecoute y a une licence par Station Nt 4.0 Workstation sur tours...
>mais sur les becannes y a Win 2000 pro par machine bien sur...lol
>Pour ce qui et de la garantie tu tend doute deja il y en pas vraiment,mis a part le gage de confiance évidament si y a souçie d´un probleme genre disque dur ou . ..enfin grosse mecanique c evident qu´on changera de suite ce qui faut on et pas des saligot quand meme lol...

non,non la y a pas de souçie...et puis c vraiment des tres bonnes becanne j ai eu aucun souçie pour la mienne.
je tien a rajouter que il y a 1 Go ecc ram :
4 slot de 250 ecc
MAIS TU PEU RAJOUTER 4 nouveau Slot sur la carte
on trouve ça facilement a paris il suffit de les souders lol!!!

Pour les processeurs je crois qu´il y en QU´un par machine , d ailleur j avais pas compris prk?
>Et sur si pour celle la c pareil ( pas sur lol)

encore une fois on trouve des " pentium 800" plus façilement sur paris.je pense que c une tres bonne affaire tt de meme et meme plutot rare...

>voilou

domzique
domzique
Niveau 8
11 juin 2003 à 18:25:19

ok, je vais en discuter avec mon associé, et voir si ca l´interesse, car c lui qui s´occupe du budget entre autres.

Je te tiens au courant.

La vidéo du moment