désolé COCO, un serveur de calcul a déjà été commandé chez AVID, désolé.
JE vais essayer de voir si pour la prochaine comannde de matos informatique, on nenpourrai pas voir avec toi.
Mr_H_Ultra
Niveau 6
11 juin 2003 à 19:25:57
>Aïe bien reçu ! je t enverai une plaquette si tu le veut bien, et les liens du site qui et en
Maintenance enfin en construction...je ne veu pas connaitre la crise lol ; -)))
domzique
Niveau 8
11 juin 2003 à 19:37:55
j´allais justement te demander l´adresse,
tu me l´´envoie sur mon mail ?
merci d´avance, et désolé.
Juratex
Niveau 8
27 novembre 2003 à 14:25:10
et un petit pour tecdust le super tyran de cocorrico
domzique
Niveau 8
27 novembre 2003 à 16:22:54
quelqu´un connaitrait asile de fou, car le dur du latex est en train de péter les plombs, le pauvre ! !!
A force de faire de la leche à son maitre, qui ne veut apparemment rien lui refuser....
Ho la je viens de dépasser mon quota de mots ! !!! héhé
Juratex
Niveau 8
27 novembre 2003 à 17:18:01
Nous n´avons malheureusement pas la même conception de l´amitié mon cher domzique, selon moi tu te rapproches plus d´Octave, bah oui il avait promis à Marc Antoine, époux de Cléopatre, son amitié juste avant de lui déclarer la guerre. C ´est drôle cela me rappelle une chose mon petit domziques.
domzique
Niveau 8
27 novembre 2003 à 17:42:53
hoho je vois que tu avances dans tes révisions ! !!
Travail bien ! ! , fait pas comme l´année dernière.