CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Grosse' demo edonkey ;) HELP

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
01 mars 2003 à 03:39:14

Salut a tous ,

Je peux pas attendre la vf c´est absolument impossible je veux le jeu tout de suite!(Je vous passe le blabla d´usage sur le fait que je vais l´acheter , je l´acheterai de toute facon paske je veux jouer en multi et faut une key alors...Serveurs modifiés=LAG nan?)

Bon , le probleme c´est que j´y connais RIEN , KEUD , NEANT!
J´ai telechargé edonkey2000 sur telecharger.com
j´ai lancé le programme et je me suis vite rendu compte que c´etait beaucoup plus compliké que kazaa ( YEAH I´M A FAT ASS NOOBIE!)

Pour ce qui est de la liste de serveurs j´ai remplacé le fichier dans le repertoire de edonkey par celui qu´on trouve dans l´aide d´edonkey ( server.trucmachin) OK!

Ensuite je fait koi plzzzz?

J´ai selectionné un server ( celui ou y´avait le plus gros nombre de fichiers j´ai pas regardé les autres details) dans la liste j´ai mis connecter ca s´est connecter ( enfin je crois) et puis j´ai lancé n´importe quelle iso ( oui vous parlez tout le temps d´iso alors me suis dit que ca devait etre ca) et la je vais dans la fenetre de transfer et je vois mon fichier qui se dl pas et je lis dans status:un truc genre space disk ou je sais pas koi ( genre c´est pas suffisant) mon DD il reste encore 100giga dessus alors je comprend pas

P.S:Svp detaillez et parlez pas trop en jargon technique ou autre abbreviations paske y´a plein de gens qui n´y connaissent rien et qui aimerait bien comprendre comment on fait ( la technique etant valable pour les autres jeux j´en suis sur)

AIDEZ MOI PAR PITIé J´EN AI MARRE DE PASSER EN DERNIER PASKE JE SUIS EUROPEEN!

HELPPPPP i´m a poor nOObie!

P.P.S:-Pirater nuit gravement a la santé,
-Pirater provoque le cancer
oui je sais deja c´est pas bien merci!

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
01 mars 2003 à 10:41:21

Bah en fait, c normal que ton ISO ne se dl pas de suite... Perso, g dl 2 trucs sur e donkey pour le moment: Morrowind -> 36 heures non-stop et en se moment je dl Freelancer-> Ca va bientot faire ( avec des pauses) 2 jours que je le dl...

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
01 mars 2003 à 12:40:44

Ca sent le mec qui a pas eu envie de tout lire hum hum ; )

Le dl ne marche pas j´en suis sur y´a un probleme!

Le debit reste a 0 et le download bouge pas...

Aidez moi plz

SI vous savez pas quel est le probleme detaillez point par point comment vous avez fait pour faire marcher edonkey SVP
MERCI!!!!

pro_skull
pro_skull
Niveau 7
01 mars 2003 à 21:18:05

prend e-mule au lieu de e-donkey.
C un programme semblable qui utillise les meme serveur mais il est plus simple d´utilisation.

http://emule-project.net/

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
01 mars 2003 à 22:38:58

Bon nan, t´as mal compris: E-Donkey met un temps fou pour trouver kelkun chez qui dl le fichier, donc c normal... laisse tourner ton ordos une nuit et tu verras qu´après 12 heures, tu devras être à environ 33% du dl... ( Mais bon comme il continue après les 100%, fo pas en déduire que ça va prende 36 h ( enfin moa j´en sais rien... ya juste que ce con en est a 100.45% chez moa ( 3 mgs de plus que prévu)))

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
02 mars 2003 à 16:40:48

Ok!

Alors , j´ai dl emule je l´ai installé , j´ai entré l´adresse des serveurs j´ai la liste de serveurs.Je me suis connecté a celui qui avait un relativement bon ping + nombre de fichiers consequent...

j´ai tappé la recherche dans programmes --->freelancer mais il m´a rien mis alors j´ai mis image cd et il m´a affiché plein de trucs notamment un fichier que j´ai commencé a dl qui fait 686mega qui s´apelle: "freelancer.iMMersion.donkeynl.sharereactor.bin" d´aprés certains d´entre vous ce fichier est correct...
Aprés tjs selon certain d´entre vous il faut que je prenne les meme en . cue et . nfo le probleme c´est que je n´en trouve pas avec le meme nom ---->freelancer.immersion.donkeynl blabla . cue et . bin mais y´a d´autres freelancer . cue et . nfo alors je me demandais si vous saviez a peu pres le nombre de mega que font ces fichiers pour que ce me donne une idée des bons...

MErci encore!
Cordialement!

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
02 mars 2003 à 17:17:19

BOn aprés une demie heure le dl s´est tjs pas lancé c´est normal?

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
02 mars 2003 à 17:53:31

Bon aprés avoir bien fait attention , le dl n´a effectivement pas bougé mais par contre la categorie source oui ( dans transferts) . ..
Suis-je sur le bonne voie pour le . bin a l´aide plz!!

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
02 mars 2003 à 18:07:51

donnez moi le nom precis des . nfo et . cue et leur nombre de mega ( environ) PLZ

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
02 mars 2003 à 19:09:07

Ok j´ai trouvé les . nfo et . cue ils sont deja sur mon disque dur , maintenant une question a la con:
Est ce qu´on peut arreter le dl et le reprendre plus tard?
Exemple: comme sur kazaa j´arrete kazaa pendant un dl j´y retourne et le dl en est au meme point et continues normallement ?

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
02 mars 2003 à 19:21:24

oui il n´y a aucun problème

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
02 mars 2003 à 19:27:52

N´oublie pas de regler ta vitesse d´upload et de download. Faut faire gaffe car ils sont liés entre eux; si tu ne download pas beaucoup de fichier met un ratio 5/20 ( 20 pour le download...) si tu télécharges plein de fichiers met 8/32.
Un conseil avec les serveurs: quand t´ouvres edonkey et qu´il n´y a pratiquement pas de serveurs à ta disposition n´attend pas qu´il y aie des nouveaux qui apparaissent, fermes edonkey et rallumes le direct.

vondur
vondur
Niveau 8
02 mars 2003 à 20:03:01

ben moi ca fait + de 1/2 heure ke j´essaie le fichier bin de 677 mega et ya tjs 0k

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
02 mars 2003 à 20:37:21

Est-ce que la barre progress de ton fichier de 677Mo est devenue bleue? Si c´est le cas il faut attendre un peu.
A tout hasard vérifie aussi si les types qui partagent le fichier avec toi n´ont pas un statut "unasked". Si c´est le cas c´est bien chiant pcq le seul moyen efficace pour qu´ils soient "queue place:123456" est de relancer edonkey

vondur
vondur
Niveau 8
02 mars 2003 à 21:22:10

la ca fait 2h a peu pres et g 18.40 mega

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
03 mars 2003 à 02:10:11

G U UN MIRACLE JE DL à 40 ko/s ! !!!!!!!!!
YAHOO
CAR O DEBUT LE MACHIN FESE 0.50ko/s

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
03 mars 2003 à 05:22:06

Ohlalala , je viens de comprendre y´a une sorte de liste d´attente y´a au moins 200 personnes devant moi pfff...C´est pourri ce truc!

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
03 mars 2003 à 06:35:32

En moyenne on download 200Mo en 12 heures

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
03 mars 2003 à 13:44:26

Putain je suis sorti un moment j´ai été deconnecté pfff , je dois me retapper toute la liste d´attente , franchement ca me venere!
y´a pas un serveur emule ou y´a le fichier mais pas 250 personnes qui attendent?

vondur
vondur
Niveau 8
03 mars 2003 à 13:46:34

c vraiment trop long, parfois g l´impression qd je lance edonkey ke le fichier ne se dl pas
aujourd´hui en 2 h g dl seulemnt 10k et encore
ppfff je commence a me demander si ca vaut vraiment le coup de faire ca
peut-etre ai-je mal configurer edonkey
g adsl wanadoo je met koi kom vitesse up et download??
autre chose je suis en train de dl le . bin puis le jour ou j´aurai fini(si ce jour la arrive!)je le grave et je me mettrai a dl le . cue
heu j´en fait koi du . cue???
eclairez moi les gars ca serait kool thx

La vidéo du moment