Salut a tous ,
Je peux pas attendre la vf c´est absolument impossible je veux le jeu tout de suite!(Je vous passe le blabla d´usage sur le fait que je vais l´acheter , je l´acheterai de toute facon paske je veux jouer en multi et faut une key alors...Serveurs modifiés=LAG nan?)
Bon , le probleme c´est que j´y connais RIEN , KEUD , NEANT!
J´ai telechargé edonkey2000 sur telecharger.com
j´ai lancé le programme et je me suis vite rendu compte que c´etait beaucoup plus compliké que kazaa ( YEAH I´M A FAT ASS NOOBIE!)
Pour ce qui est de la liste de serveurs j´ai remplacé le fichier dans le repertoire de edonkey par celui qu´on trouve dans l´aide d´edonkey ( server.trucmachin) OK!
Ensuite je fait koi plzzzz?
J´ai selectionné un server ( celui ou y´avait le plus gros nombre de fichiers j´ai pas regardé les autres details) dans la liste j´ai mis connecter ca s´est connecter ( enfin je crois) et puis j´ai lancé n´importe quelle iso ( oui vous parlez tout le temps d´iso alors me suis dit que ca devait etre ca) et la je vais dans la fenetre de transfer et je vois mon fichier qui se dl pas et je lis dans status:un truc genre space disk ou je sais pas koi ( genre c´est pas suffisant) mon DD il reste encore 100giga dessus alors je comprend pas
P.S:Svp detaillez et parlez pas trop en jargon technique ou autre abbreviations paske y´a plein de gens qui n´y connaissent rien et qui aimerait bien comprendre comment on fait ( la technique etant valable pour les autres jeux j´en suis sur)
AIDEZ MOI PAR PITIé J´EN AI MARRE DE PASSER EN DERNIER PASKE JE SUIS EUROPEEN!
HELPPPPP i´m a poor nOObie!
P.P.S:-Pirater nuit gravement a la santé,
-Pirater provoque le cancer
oui je sais deja c´est pas bien merci!