CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Grosse' demo edonkey ;) HELP

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
04 mars 2003 à 14:12:32

j´ai été assez échaudé par un virus dimanche passé, alors les petits fichiers de merde qui font 5 ko laisse tomber je les télécharge pas.

Fait comme moi: tu prends isobuster. Grâce à ce programme tu peux "lire" des . bin et mettre tout ce qu´il contient ( dossiers,.exe,...) sur ton disque sans qu´il n´y aie plus l´extension . bin. Là, t´es un winner, pcq ce n´est plus qu´un simple gravage de fichier tout con qui se trouve sur ton disque.

vondur
vondur
Niveau 8
04 mars 2003 à 16:22:33

bon ok merci les gars
je peux donc me passer du cue et du nfo

vondur
vondur
Niveau 8
04 mars 2003 à 16:28:41

et donc ne po etre obligé de graver le bin non?

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
04 mars 2003 à 16:47:07

ben si t´as de la place sur ton disque tu peux très bien te passer de gravage: tu utilises isobuster et tu installes le jeu à partir des éléments provenant du . bin. Normalement cela devrait fonctionner sans problème si le jeu est cracké.

vondur
vondur
Niveau 8
04 mars 2003 à 17:02:30

il me semble k´il est deja kracké

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
04 mars 2003 à 17:23:44

il n´y a pas de raison que ca n´aille pas, surtout que isobuster est simple d´utilisation

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:22:17

Salut les gars, BON! , je note le conseil d´isobuster mais c´est un shareware ( j´imagine que oui)?

Et euh ben pour les cue et nfo j´ai vu ce sur un autre topic mais si on peut s´en passer c´est cool...

Si des pro pouvaient nous conseiller moi et vondur ce serai cool ( non j´ai pas fini de dl lol paske j´ai arreté emule et pris edonkey et ca m´a l´air quand meme plus efficace mis du coup obligé de tout recommencer le dl : ( )

Donc a partir du . bin du . cue et du . nfo keskon fait quand on prend pas isobuster?

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
04 mars 2003 à 20:51:36

j´ai eu isobuster en freeware mais je suppose que c´est pas la full version pcq y a aussi un shareware. Quoi qu´il en soit pour le freeware est suffisant pour enlever le . bin.

Au sinon mon logiciel de gravure est nero et quand tu l´ouvres et que tu vas dans fichier>graver image tu ne vois qu´il n´accepte que les . nrg,iso et cue. l´emmerdant c´est qu´on a télécharger un . bin c´est pourquoi il faut aussi télécharger le . cue associé à freelancer ( il faut 108 octet je crois). Tu met le . cue et le . bin de freelancer dans le même répertoire et tugraves le . cue, le . bin va suivre tout seul.

Etant donné que j´ai mon graveur de CD que depuis samedi, j´ai pas encore pu graver d´image. Je crois que c´est la marche à suivre mais si d´autre peuvent confirmer ce serait bien.

Il existe aussi d´autre logiciel qui gère les . bin directement mais je sais pas c´est quoi.

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
04 mars 2003 à 22:45:04

Ok donc , je mets le . bin et le . cue dans un dossier et je grave avec nero ok jusque la mais dans nero c´est quelle categorie de gravage qu´il faut selectionner?

vondur
vondur
Niveau 8
05 mars 2003 à 02:55:09

bon la g laissé tourné le pc pendant 1 bout de temps, je suis arrivé 677M mais il me marque tjs looking et le fichier n´est mm po dans incoming
c koi ce bordel??

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
05 mars 2003 à 04:03:21

1- Pour ke ton fichier à 677 apparaissent dans My shared Folder il fo mettre du temps enfin sa depend des ordi biensur

2-Je voudrai savoir si il faut graver seulement le . cue sur un cd ( c du gachi!!)

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
05 mars 2003 à 07:15:27

turlupouetut> Je crois que le plus simple pour toi est d´utiliser le tutoriel et l´index dans nero, tout est bien expliquer et si quand même tu comprends pas certain truc tu vas voir dans l´index.

vondur> pour les gros fichier généralement edonkey télécharge plus que ce qui est mis. En gros c´est quelques méga supplémentaire. C´est expliqué dans la faq de edonkey quand tu cliques sur help. Quand ce sera fini ca va marquer "completing" au bout d´un certain temps ce sera marquer "complete" et la c´est bon, tu as freelancer.

gandalflegris> avec nero tu lui dit de fraver le . cue mais il grave aussi le . bin associé au . cue

vondur
vondur
Niveau 8
05 mars 2003 à 10:48:17

bon j´espere ke ce n´est ke ca
et pour le gravage il faut graver le cue + le bin ds 1 meme dossier

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:57:42

Est ce que vous pouvez mettre le fichier cue et nfo sur ce site ou un lien car je trouve seulement des cue à 5ko alors kil devre etre à 108 ko
one sais jamais

vondur
vondur
Niveau 8
05 mars 2003 à 12:08:18

putain fait chier g graver 1 cd pour rien avec nero ca n´a po marché
kesski faut faire bordel exactement avec nero, g mis mon bin et cue ds 1 mm dossier g lancer la gravure et ca a gravé les 2 fichiers sans pour autant ke le bin se soit ouvert

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
05 mars 2003 à 12:19:24

VI!

Esplikez nous le plus detaillé possible paske les faq,readme,manuels ben franchement je prefere que ce soit ququn qui m´explik au moins si je comprend pas je peux demander...

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
05 mars 2003 à 12:32:32

AU fait!

Edonkey marche vraiment mieux que Emule,pour avoir essayé les deux je peux vous le garantir...

Bon je dl certes, mais tres leeeeeeeeeeentement 1.7~3.0 k/sec max , y´a pas un truc pour aller plus vite?J´ai vu qu´un type avait dl a 40ko sur un aut topic je crois...

Quand bien meme dl a 6.7.8 ko/sec ca m´aiderait vraiment bcp!

AlbertRaccoon
AlbertRaccoon
Niveau 5
05 mars 2003 à 13:12:56

Bon, ben j´explique le tout :

-pour emule/edonkey, ce n´est pas sur un serveur que tu dl un fichier, c´est sur un client. Donc tout dépend de la file d´attente du client. Si vous avez une des dernières révisions d´emule ( ex : Tarod 16.d), vous avez des options pour virer les sources dont la file d´attente est pleine. Ca permet de faire de la place pour les sources avec des files d´attente moins remplies). Il est vivement conseillé avec emule/edonkey, de laisser tourner les DLs le plus longtemps d´affilé possible : ça permet d´avancer dans les files d´attente.

-pour Nero, il faut faire "Fichier > Graver l´image" et là, tu sélectionnes le . cue ( au passage, le . cue n´est qu´un fichier texte de quelques lignes, il ne fait sûrement pas 108Ko)

Si vous avez d´autres questions, n´hésitez pas...

vondur
vondur
Niveau 8
05 mars 2003 à 13:13:23

turlu tu vas etre content g réussi!!
donc continue ton dl avec edonkey puis dl isobuster, puis avec l´explorateur tu ouvres le bin ensuite tu copies les fichiers ou tu veux, puis setup/installation kom d´hab puis tu remplaces freelancer.exe par celui ki est ds le dossier crack et voila tu peux y jouer sans cd, sans etre obligé de le graver

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
05 mars 2003 à 13:25:05

OK c´est cool vondur amuses toi bien!

Mais je vais avoir besoin de le graver paske je veux pas laisser de cracks sur mon DUR trop longtemps, du coup merci BCP albert raccoon paske cette question je l´ai posée 50 fois et personne n´a jamais voulu se saouler pour repondre aussi clairement MEEERCCCCCCCIIIIIII!!!!

JE dl je suis pas pres d´avoir fini encore!Mais ca dl alors je suis sur la bonne voie...

Faudra qu´on se fasse des parties les gars sur internet quand je l´aurai!

La vidéo du moment