CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point sur FREELANCER

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
14 avril 2002 à 08:33:40

Calmos les gars,je résume la situation : Freelancer sortira fin 2002,toutes les anciennes équipes de développement de Digital Anvil (maintenant à Microsoft)sont recentrées sur ce jeu depuis 6 mois ,donc ça avance bien.Ce ne sera pas un jeu à la Starlancer (OUF) mais bien à la Privateer (HOURRA) ou l´on pourra faire du commerce,le pirate,le mercenaire,explorer l´univers de jeu (que l´on espère très vaste...)et participer à l´intrigue du jeu.Des années que j´attends ça...

Andreitolstoi
Andreitolstoi
Niveau 4
14 avril 2002 à 18:25:31

Halte la mon ami ,sache que freelancer sera dans l´esprit de starlancer je veux dire dans l´univers de st et qu´il y aura 2 mode le mode typique starlancer et le mode privateer bon @+

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
15 mai 2002 à 19:23:52

Pffffffffffff ne me dis pas que tu préfères des missions linéaires à la liberté... :p

Andreitolstoi
Andreitolstoi
Niveau 4
27 mai 2002 à 13:25:17

ha vivement 2003 hein

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:54:16

Je suis de tout coeur avec l´équipe des développeurs et je leur souhaite une bonne continuation pour la création de ce jeu que j´attends depuis longtemps et vive Freelancer...!

Andreitolstoi
Andreitolstoi
Niveau 4
30 mai 2002 à 13:03:45

"un jeune commandant alla retrouver les vaisseaux colonies " pourrait t´il que ce soit ce jeune commandant qui ait debuté chez les tigres puis qui en moins de 2 ans monta au grade de commandant d´escadrons , vous avez deviné , je parle de Andreï tolstoï oui oui
celui la même bon @+

Andreitolstoi
Andreitolstoi
Niveau 4
05 juin 2002 à 16:31:39

he bien non il sortira en janvier 2003 aux us , mais il faut du temps pour faire un chef d´oeuvre non ? bon freelancer c´est comme le vin ca se bonnifie avec le temps bon @+

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 juin 2002 à 20:03:07

Je me demande si il va réussir à surpasser Independence War2:Edge of chaos,c le meilleur.

obiwankennedy
obiwankennedy
Niveau 3
08 juin 2002 à 18:09:12

perso j´espere que ce jeux resemblera a starlancer car c´est un jeux qui a une grande qualité au niveau scénario on a vraiment envi de le finir enfin c mon avis et puis normalement ils etait normalement pervu pour etre la suite de starlancer donc je sais pas si c tjs le cas mais bon il va etre terrible et sa c clair
en tt ca son peu dire qu´ils sont pas préssé a microsoft c´est des programmeur qui travaille en corse peu etre lol

Andreitolstoi
Andreitolstoi
Niveau 4
11 juin 2002 à 14:38:00

hohoho fait la loutre géante , freelancer sera un des meilleurs jeux de l´année prochaine ,certe il ressemblera un peu a un quake mais bon , ca sera un starfighters (gammone va voir le site www.lancersreactors et lit le guide ) ilsera géniale et la taille du boulot deja fait represente 100 a un seul programmeur donc on peut dire qu´il tiendra sur un dvd (enfin je pense hein ) bon @+

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
14 juin 2002 à 15:55:09

Qu´on me rende mon joystick tout de suite GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Lenain2jardin
Lenain2jardin
Niveau 3
26 juin 2002 à 21:47:31

Ah bon il sera sur dvd alors je cours m´acheter unlecteur de dvd vite

blackdance
blackdance
Niveau 4
08 août 2002 à 01:28:05

Earth & beyond?l´est déja sortit aux US non?C quoi ce jeux aufait Privateer ou un truc du genre?

blackdance
blackdance
Niveau 4
08 août 2002 à 01:31:02

Et qui a dit que le scénario de Starlancer était bon?il est vraiment naze comparé a Edge of chaos qui merite un film!et comme l´a si bien dit un gars,c´est les gentil ricains contre les méchants russe,a la Battlezone!

-Ace-
-Ace-
Niveau 4
12 août 2002 à 20:06:06

ATTADEZ MAIS JE REVE LA!!!!!!!!!!
LE JEUX SERA SUR UN D V D?????
AUUUUUUU SEEEEECOUUUUUUUURRRRRRRRR
(bon je me calme!!!)
NANA c po possible moi je pense qu´il tiendra sur plusieur cd (genre wing commander qui avoisinait les 6-8 cd pas opus)
Franchement si il le sorte sur dvd je me suicide!! j´attend se jeu depuis plus d´un an et si c a cause dun PUTIN de dvd ke je pe po y jouer je fait une crise sur se FORUM!!!!!!

kerval
kerval
Niveau 7
25 août 2002 à 03:43:11

Edge of chaos ! Non mais quelle merde ! !!! J´entends par jeu, le fait de pouvoir y jouer, en ce qui concerne EDG, faut déjà de nombreuses semaines pour comprendre les astuces et commandes diverses avant de penser y jouer nomalement ! Ok le reste est pas mal, graphisme, ambiance, mais il n´est pas maniable ce jeu, et pour un JVidéo, tu avoueras que c´est le comble... On demande pas un film mais un jeu... Moi je me suis plus éclaté avec starlancer, même s´il est vrai qu´il était un peu trop bourrin linéaire.

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
30 août 2002 à 22:45:48

Non mais je rêve... y´en a qui ont aimé le concept de starlancer pfff... malgré que ce jeu est ancien et que le scénario est bof bof niveau effet Freespace était sublime et là au moins on pouvait utiliser des torpilles et détruire les vaisseaux mères ! quelle puanteur starlancer, j´espère que freelancer va rattraper le coup. En plus tu parles de vaisseaux mères dans starlancer... t´avais même pas à les craindre tellement ils faisaient pitié leur tirs de lazer à 5km/h dans freespace t´avais interet à vite démolir les armes sinon :/

moamem
moamem
Niveau 1
23 octobre 2002 à 23:43:46

Etant un fan de jeux de simulation spatiale , j´attends aussi ce fameux freelancer avec impatience : )
Mais j´espere k´il sera pas comme starlancer (hehe moi je suis dans le camp des freespace : p^). Freespace 2 est un jeu vraiment terrible ki a pas eu le usccès k´il méritait . .. (g tellement aimé ke g du finir la campagne solo 4 fois en tout : )).
Starlancer au contraire ct un peu mou je trouve, sans scenario, et avec des sauts spatiaux toutes les 30 secondes ! ! GRRR
Donc j´espere ke ca sera kom I-war2 pour la liberté k´on a (c génial de pouvoir atteindre un autre systeme solaire sans cutsene : D). Fodrait aussi ke ca ressemble a freespace 2 pour son dynamisme et la qualité tactique ! Enfin voila j´en atternds bcp de freelancer, un peu kom vous koi ; )
PS : le controle a la souris est une heresie ! ! deja i-war2 ct un peu zarb le syteme de tir, avec les effets de vitesse et tout , mais la a la souris ca fe bien ridicule je trouve . .. ( g pas testé peut etre ke je me trompe, masi bon . .) Autant jouer a un jeu de role avec son joystick ! y a un truc ki colle pas la ! !
Cya

neolex
neolex
Niveau 9
20 novembre 2002 à 03:45:16

starlancer avait un pure scenario je trouvai, pour l´epoque ou il est sorti, c´etait de la boulette ! jai du finir le jeu 3, 4 fois.
le fait d´avoir des medailles , les infos, avoir une cabine ds le vaisseau, s´etai super !
Et puis, rappeler vous, le commandant . . s´etai une jolie gonzesse ! Et l´espace, les effets de lumieres, les putins de vaisseaux . . raa la jcroi kjvai reinstaller le jeu moi.
ce jeu est peut etre depassé . . mais bon, il fait partie d´un doublé imanquable de microsoft ( avec crimson skies ).
pour comparer avec freelancer . . c´est vrai ke c´est comme si on passai d´un jeu de bagnole a un jeu d´action/ et de caisse comme gta 3. sauf repertorié dans lespace.
Sinon le multijoueur, il sera present au fait ? on pourra faires des communautés, des ligues, et jouer sur des serveurs avec des centaines d´autres joueurs ?

destroyman3
destroyman3
Niveau 5
20 novembre 2002 à 11:22:24

Ce que l´on peu esperer de Freelancer car Microsoft a tout de meme les moyens qu´il nous fasse un jeu qui rassemblerait à tout ca.
un peu de Privateer, Freespace, Homeworld, Iwar2,
et le graphisme de Haegemonia, xbeyond et en plus qu´il dure tres longtemps et que l´on puisse aller ou l´on veut faire du blé et construire une station, converser, commercer, voir des filles, aller dans les bars, boite de nuit spacial, puisque avant que l´ont puissent aller faire un tour la haut j´aurais bouffer les pissenlits par la racine depuis longtemps

La vidéo du moment