Ce qui est marrant, c´est que ce que j´ai préféré dans IWar 2, c´est ce que la plupart lui reproche : son système de contrôle et sa dynamique. Moi j´adors l´idée de devoir "assimiler" le poing titanesque de son engin et de devoir faire avec. Tu veux faire un 180 degrée ? Ca prend pas 2 secondes avec un engin qui pèse j´sais pas combien de mega tonnes.
La plupart des gens qui trouvaient le jeu trop difficile étaient ceux habitués aux engins qui répondent aux doigts et à l´oeil. En fait, ils n´essayaient pas d´assimiler ses lois de la physique et se plantait tout le temps. Moi j´ai essayer de maitriser mon vaisseau des les premières heures de jeu, et j´ai finit le jeu assez facilement. En fin de compte, je n´ai eu qu´une bonne difficulté de jeu, ce que est bien puisque je n´aime pas les jeux trops faciles avec une mission de fin réussie du premier coup et en 5 minutes.
Enfin bon. J´suis peut être en recherche de jeu moins "tout public".