CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point sur FREELANCER

-Ace-
-Ace-
Niveau 4
20 novembre 2002 à 13:18:33

La ta bien raison!! On aura tous crevé avant de sortir de cette planète en perdission et c´est bien dommage!
Mais tu reve beaucoup dans se que tu as dit, va faire un tour sur lancersreactor.com il set super complet se site mais il est en anglais!
Sinon tu peux etre flic, marchand, pirate, chasseur de prime.
Et le commerce est tres bien géré: un moteur se vent pas tres bien sur une planète (normal ya des industries) tandis que sur un avant poste lointain tu en tire un excellent prix.
Les prix sont notés en couleur: rouge (tu te fait rouler), jaune(on peut faire mieux), vert(bien joué camarade)!
Tu peux changé de carrièere au choix (enfin je pense).
Le jeu possède un moteur de mission aléatoire (c´est a dire hors scénario) de 5000 missions (tu va passé ta vie sur se jeu pour tous faire!)
L´environnement est modifié par tes propres actes: des piratres font un blocus de marchandise sur une planete qui meurt de faim
-tu les rejoins
-tu fait le flic
-tu les extermine juskau dernier (chasseur de prime)
-tu apporte la nourriture en vitesse (en echappant aux pirates)
Et selon se que tu fera tes mission aléatoires suivante seront influencé.
Tu peux converser, tu peux pas avoir de filles par contre (snif snif) les graphismes seront magnifiques.

Et j´oublié tu peux aussi faire l´explorateur (la galaxie est vaste, qui sait se que tu peux y decouvrir et sur qui tu peux tomber)
Il ya aussi le mystère au tour de l´Hispania (panne en plein voyage et derive durant 800ans) que tu peux tenté de resoudre.

Andreitolstoi
Andreitolstoi
Niveau 4
01 décembre 2002 à 17:57:01

HA ne blamez surtout pas starlancer c´est n jeu mythique aussi connu que elite , Vous qui jouez a Edge of chaos ( qui est un trés bon jeu visuellement) vous oubliez que starlancer esqt beaucoup plus vieux et que starlancer est sorti a une époque ou digital engine se faisait racheter bon @+

LoneStar
LoneStar
Niveau 5
08 décembre 2002 à 23:56:07

Ce qui est marrant, c´est que ce que j´ai préféré dans IWar 2, c´est ce que la plupart lui reproche : son système de contrôle et sa dynamique. Moi j´adors l´idée de devoir "assimiler" le poing titanesque de son engin et de devoir faire avec. Tu veux faire un 180 degrée ? Ca prend pas 2 secondes avec un engin qui pèse j´sais pas combien de mega tonnes.

La plupart des gens qui trouvaient le jeu trop difficile étaient ceux habitués aux engins qui répondent aux doigts et à l´oeil. En fait, ils n´essayaient pas d´assimiler ses lois de la physique et se plantait tout le temps. Moi j´ai essayer de maitriser mon vaisseau des les premières heures de jeu, et j´ai finit le jeu assez facilement. En fin de compte, je n´ai eu qu´une bonne difficulté de jeu, ce que est bien puisque je n´aime pas les jeux trops faciles avec une mission de fin réussie du premier coup et en 5 minutes.

Enfin bon. J´suis peut être en recherche de jeu moins "tout public".

LoneStar
LoneStar
Niveau 5
08 décembre 2002 à 23:57:09

J´aurais du dire "poid titanesque" et non "poing titanesque"

Ca m´apprendras à pas me relire ^__^

MKRyo
MKRyo
Niveau 2
09 décembre 2002 à 19:17:33

LoneStar> ne parle de la physique surtout que tu n´y connait rien
dans l´espace il y a beaucoup min de contrainte physique alors on peut se permetre beaucoup de chose

jnspunk
jnspunk
Niveau 6
09 décembre 2002 à 19:28:25

bonjour, jaimerez savoir si le jeu sera a la elite???

bon ok je reve un peu mai je croise toujour les doa en attendan vo reponse

mai si c oui, jen achete 10!!!!!!! lol

LoneStar
LoneStar
Niveau 5
10 décembre 2002 à 00:15:34

<MKRyo>

J´suis peut être pas un expert en physique mais je sais quand même que dans l´espace quand tu exerce une poussée dans une direction, ton engin va indéfiniment continuer dans cette diréction. Maintenant, c´est vrai que tu peux faire tourner ton vaisseau dans la direction opposée relativement rapidement (ca n´est qu´une poussée de réacteurs latéraux), mais pour faire "avancer" ton vaisseau dans la direction opposée, tu dois donner une pousser qui doit d´abord annuler la pousser original (direction opposée), puis enfin continuer à pousser pour que ton vaisseau aie dans la nouvelle direction. Ca implique donc un ptit moment où ton vaisseau est complétement arrêté, et donc vulnérable.

Tout ca sont des lois de la physique "réeles" et prisent en compte dans IWar 2. C´est ce qui me plait. Mais si t´aimes pas c´est pas grave.

foxvengeor
foxvengeor
Niveau 2
18 décembre 2002 à 17:41:59

Bjr tlm jsuis nouvo erf : /
J´ai regardé beaucoup de screens de ce jeu et je suis hyper interesse. Une sorte de gta dans lespace : ).
Sinon jai un peu peur dun truc : Le multijoueur
Parrait quon pourra etre de 1 a beaucoup selon gamekult. Mais est ce que ca sera payant avec un abonnement?

gammaone
gammaone
Niveau 1
18 décembre 2002 à 18:10:56

erf, je pense que cela va plus s´apparenté a un baldur´s gate qu´a un gta, donc pour le multi je pense qu´il existera plusieurs systeme : soit des scenarii pour faire entre potes, soit des mondes persistant....

foxvengeor
foxvengeor
Niveau 2
18 décembre 2002 à 18:51:26

c normal le multi pour gta n´existe pas : ) . Sinon tout ce que j´espere c´est qu´il n´y aura pas d´abonnement comme par exemple asheron´s call2

Beren123
Beren123
Niveau 5
19 décembre 2002 à 14:18:53

Savez-vous si on pourra réellement atterrir sur les planètes commen dans Elite?

foxvengeor
foxvengeor
Niveau 2
19 décembre 2002 à 16:35:35

moi je croit ke oui bien sur c ossi un peu doom like

jnspunk
jnspunk
Niveau 6
21 décembre 2002 à 07:45:44

lol gta3 c pa les 2 otre gta on pouvai faire du multi avan

on peu atterir sur les planete comme dan first encounter?
jespere ki yen aura o moin ottant!
( où yavai toute la galaxy a explorer!!!)

bah de toute facon kan elite 4 va sortir il va enterré ce jeu

ssx2999
ssx2999
Niveau 6
30 décembre 2002 à 21:27:18

foxvengers ma devencer en effet j´espere qu´il n´y aura pas d´abonnement ou quoicque ce soit d´autre a payer parcque c la seul chose qui me fera pas y jouer : ( : ( : (

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
27 janvier 2003 à 22:03:37

ça craindrait les abonnements, en tout cas je suis confiant en freelancer car il est pas basé sur le concepet linéaire de starlancer, fiouuu sauvé : ) starlancer c´est bien une fois mais c´est tout mais là le principe de liberté, on peut vagabonder d´un système à l´autre, faire du commerce, le pirate, le commandant de la navy etc... c trop fun hen ouaisssss : )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 février 2003 à 15:52:59

Il y en a un la haut qui n´a pas aimé Edge of Chaos, d´accord il ne faut pas avoir les deux pieds dans le même sabot pour jouer à ce jeu mais c´est malgré tout une bombe et après tout les jeux PC sont en grande parti fait pour les joueurs professionnels et je suis "scandalisé" de constater que certains dénigrent à ce point un tel monument du jeux PC car aussi sûr que ce jeu est difficile à appréhender il n´en est pas moins un chef d´oeuvre...

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
08 février 2003 à 19:34:14

Payant : faut voir, si c´est un vrai MMORPG ou pas
si s´en est un alors il sera payant comme Earth and Beyon..

. ::M-E::.

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
09 février 2003 à 16:18:30

mouais si c´est payant ça craint mais je serais curieux de voir un freelancer en MMORPG ^^

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
10 février 2003 à 11:08:10

Je suis d´accord avec cherubin1 : EOC est un des meilleurs simulateur de combat spatial sur PC : des graphismes superbes, une maniabilité excellente bien que déroutente au début(mais c réaliste), une base de données impressionnante de marchandises diverses, une carte stellaire immense et bien rempli. Néanmoins une seule chose manquait à ce jeu pour en faire le jeu du siècle : la possibilité de faire du commerce et aussi la création d´un système monétaire.

ssx2999
ssx2999
Niveau 6
10 février 2003 à 21:23:39

pour major

bah ils disent que sa spasssera sur des serveur avec 16 joueur max la ca n´est plus un mmorpg , a moins que jme trompe

enfin bon j´espere qu´il ne sera pas payent : (

La vidéo du moment