CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point sur FREELANCER

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
12 février 2003 à 11:28:46

c´est des belettes ou quoi? C´est vraiment n´importe quoi de payer un abonnement pour freelancer vu que c´est pas un mmorpg.
Je rappelle egalement qu´il n´y a pas de mode joistick dans freelancer.

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
12 février 2003 à 11:34:01

Bin si c´est du 16 joueurs, dans ce cas, non c´est pas un mmorpg, et j´en suis bien decu d´ailleurs, je pensais que ca allait en etre un, vu la chose, les possibilités, vu tout ce qu´on disait sur ce jeu, je vois que j´ai attendu plus d´un an pour rien, et je vais dans ce cas, attendre soit EveOnline, ou passer dans un futur proche à Earth & Beyon en attendant vraiment qq chose de bien.

Cynry
Cynry
Niveau 9
12 février 2003 à 17:53:27

il m´a sembler lire quelques part un truc du genre "creation de serveur pour partie courte, mais aussi des serveurs dediés et permanent", mais de la a dire que c´est un mmorpg ( d´autant plus que je ne suis pas sur de ce que je dis)

alnithack
alnithack
Niveau 3
14 février 2003 à 13:55:37

Bon!!!! Je vais mettre kelke petits points au clair. Visiblement vous parlez de choses dont vous ne connaissez pas le 10ième. J´ai rien contre vous mais c´est franchement pitoyable de voir ça! Alors au lieu de m´eterniser dans un long disours qui démontera un à un tout vos messages, je vais juste vous donnez ce lien qui est un site quasimment officiel sur freelancer et qui comporte le plus gros forum à ce sujet(plus de 24000 messages).
www.lancersreactor.com

J´espère que vous n´avez rien contre la langue anglaise en revanche.

J´espère que quand vous aurez lu quelque messages qui répondrons à vos questions vous comprendrez que ce que vous dite est ridicule.

Ce site répondra à toutes vos questions à condition d´avoir un anglais convenable.

Si jamais certain d´entre vous on déjà lu ce site alors je m´inquiète pour eux quand à leur sens critique. Alors par pitié ne parlez pas de ce que vous connaissez à peine!!

et quand au monopole de microsoft sur les jeux... arf mdr!

P.S: le site officiel en français vient d´être mis en ligne. http://www.microsoft.com/france/jeux/freelancer/default.asp
@+

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
14 février 2003 à 14:35:03

alnithack t´es quelqu´un de bien. t´es le seul type qui raconte pas d´aneries sur ce topic.

major elite> attend eve online, earth and beyond c´est rien que de la merde. Si tout de meme tu veux t´en faire une idée, download la version gratos de 5 jours sur le net ( elle fait quand meme 2 Gb). En gros E& se résume à du warp ( les 4/5 du temps) et à du loot contre des méchantes bestioles. De plus tu as largement le temps de faire tout le tour de la galaxie en 5 jours.
Bref tu te demandes quoi faire après une semaine de jeu.

aer
aer
Niveau 7
24 février 2003 à 11:17:44

tout à fait juste Lonestar. Mais Starlancer se voulait totalement arcade et iwar2 plus tourné simu avec un vrai challenge de pilotage.

La vidéo du moment