si c´est pour te convaincre que c´est moi voilà la preuve.Je ne cherche pas a t´embobiner.Fais moin confiance.Même si j´ai fais des trucs horrible.J´ai lu votre conversation avec gigboo.Il n´accepte pas mes excuses je le comprend.Je devais le faire...je suis leur esclave.Mais je t´en prie,ne marque rien sur le forum de ronan c´est la leur source d´information.