CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 325326327328329330331332333334335  ... 343»
Page suivanteFin
Maripooh13 Maripooh13
MP
Niveau 8
19 août 2006 à 06:44:27

Arf je suis sure que tu sais aussi bien que moi que je suis la plus mauvaise trouveuse de pokemon! Quand je cherche un pokemon, cest pendant 2 heures! Et quand je decide d´abandoner, je le vois le lendemain -_-´...

Peut-etre que tu si tu es supersticieux tu peux tenir ton togepi eveiller et ca te portera chance! :lol:

bon ca va j´men vais! :dehors:

Pier-O Pier-O
MP
Niveau 5
19 août 2006 à 06:47:41

possionan. mai ma question portai sur les shiney

Maripooh13 Maripooh13
MP
Niveau 8
19 août 2006 à 06:54:35

Ouais c ce que je dis..peut etre que tu auras plus de chance! On sait jamais tu sais...

cette derniere frase sonnait bizzare...

Pier-O Pier-O
MP
Niveau 5
19 août 2006 à 06:56:13

je pige rien . pk tu di ca ?

Maripooh13 Maripooh13
MP
Niveau 8
19 août 2006 à 07:16:23

Dans le pokedex quand on va voir togepi ca dit que celui qui reussiras a le tenir eveiller aura beaucoup de chanceou un truc comme ca mon jeu est en anglais alors je traduis pas tous parfaitement...) ca parait un peu...bizzare dit comme ca mais c peut-etre vrai que togepi t´apporte de la chance...

Pier-O Pier-O
MP
Niveau 5
19 août 2006 à 07:18:00

ah ok. mai en fait pk ton jeu est en anglais ?

Maripooh13 Maripooh13
MP
Niveau 8
19 août 2006 à 07:22:10

De 1. parce que j´avais 8 ans quand je l´ai recu alors ce sont mes parents qui l´ont acheter et ils ont pas vue la difference entre la pochette ou c´est écriy: POKéMON. et celle ou c,est ecrit: POKéMON... De 2. J´imagine qu´en France c´est facile de se trouver un jeu en francias certe moi je suis au Canada... ♪Ô canada! Terre de nos ayeux!...♪ et je te dis juste de te servir de ton togepi pour avoir plus de chance... parce qu´ils sont comme les cheins legendaires les shineys(quoi que plus rares) ils apparaissent nimporte ou... n´est-ce pas?

Pier-O Pier-O
MP
Niveau 5
19 août 2006 à 07:37:38

ah daccord ok

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
19 août 2006 à 11:52:47

je ne le répèterai jamais assez, le meilleur moyen d´avoir un shiney est de faire accoupler un méta shiney avec un poké de votre choix (non shiney).
la radio n´a selon moi aucune influence sur le taux d´apparition des shiney. En fait la radio fait apparaitre plus de poké donc potentiellement plus de shiney ^^.
enfin pour le coup du togepi, de mémoire le texte dit "si un togepi endormi reste debout ça porte chance"--> togepi a une forme d´oeuf quand il dort et essayez de faire tenir un oeuf debout vous, pas facile hein :p
m´enfin c´est juste un texte d´ambiance qui n´a aucun influence

Pier-O Pier-O
MP
Niveau 5
19 août 2006 à 12:06:46

c koi un méta shiney et on en a komen ?

Maripooh13 Maripooh13
MP
Niveau 8
19 août 2006 à 22:53:07

ouasi tu parle de Metamorph?(ou un truc du genre) ou metapod?(ca cest l´évolution de chenipan, le nom est en anglais...) parce que si cest metapod je vois pas comment un cocon peut se reproduire :hum:

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
20 août 2006 à 01:07:11

rolalala mais à quoi ça sert que je me casse le fondement?
1ère page, 3ème message paf ma technique pour avoir un METAMORPH shiney.
pour info les poke peuvent casiment tous se reproduire (sauf les légendaires et les zarbis... ptètre d´autres aussi mais de tête je vois pas)donc même un poké cocon pourra faire des ptiots

goku-ssj20 goku-ssj20
MP
Niveau 8
20 août 2006 à 10:58:45

celebi il est rouge en shiney je l´ai eu mais mon jeu a bugé et j´ai du eteindre sans sauvegarder

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
20 août 2006 à 11:31:23

moué quitte a utiliser l´AR autant le faire correctement...

Maripooh13 Maripooh13
MP
Niveau 8
20 août 2006 à 19:34:14

J´suis sure que cest du bluff goku... si t´aurais vraiment eu unn celebi shiney tu aurais eu l´air bien plus faché!

Pier-O Pier-O
MP
Niveau 5
20 août 2006 à 23:18:32

mais bien sur kil men

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
22 août 2006 à 22:09:30

un ptit coup de nostalgie cette aprèm après avoir relis les 40 premières pages de ce topic.
j´ai exhumé ma vieille GBC poussièreuse et ressorti ma cartouche. Paf temps de jeu 705 heures, réglez l´horloge svp.
quelques oeufs dans mon équipe, un aligatueur chez les vieux avec un mét shiney.
les oeufs ne donnent rien de bien.
les 2 poke en refont, une vintaine plus tard paf un bébé shiney... kaiminus vert et mauve.
haaaaaaa le bon vieux temps, ça me manquait

Maripooh13 Maripooh13
MP
Niveau 8
23 août 2006 à 00:24:22

Et oui! ^^ Tu l´aurais jamais deviner que c´est supre hein ce jeu?

sossodu49 sossodu49
MP
Niveau 3
23 août 2006 à 20:20:21

Bonjour je viens de découvrir se forum sur pokémon or et plus particulièrement sur les pkm shineys et j´orait voulut savoir si quelqu´un avait une astuces pour atraper des shineys sans avoir recour a AR ni avec une autre GB (je conait personne d´otre ds mon entourage a en avoir une). pour l´instant j´ai seulement léviator et je vait essayer pour le papilusion rose.
merci d´avance.

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
24 août 2006 à 15:16:09

heu non si tu connais personne bha heu ya pas de méthode...
cherche, cherche et cherche encore dans les herbes, bois, grottes,...
reste que ça. t´es vraiment sur d´avoir personne avec une vieille version BJR? genre un cousin ou un truc dans le genre :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment