"Bon, peut-être que tu as raison, mais là tu joue avec les valeurs héxadecimales, alors sa devrait etre la seule astuce possible, selon moi. Toutefois c´est du beau travail, je disait ca pour informer le genre de personne qui croient des chose du genre "allez pêcher devant le professeur chen, puis faites 2000 pas et ensuite voler jusqu´à chaque ville en ordre, puis le pokémon no.252 va apparaitre." "
Sure, c´est evident que c´est une faille et qu´il n´y aucun moyen disons naturel d´en avoir. Si ce n´est qu´il est simple d´avoir un metamorph shiney, et a partir de la la proba passe a 1/64 par accouplement
"Juste pour savoir, pourquoi est ce que je vois le meme lien deux fois dans le meme message, et trois fois dans la meme page?
Tu sais quand on voit 3 fois le meme lien, on finit par se tanner, là. Je veux pas être aggressif, mais la ca commence à être vraiment Gonflant."
En fait, le deuxième vient de ma signature qui s´attache automatiquement en fin de message quand j´appuie sur poster. Quand au fait qu´il y ait deux fois le lien, je veut bien, mais c´etait pour te montrer comment faire. Comme tu peut le constater c´est assez long, et j´avais pas envie d´expliquer tout ça.