Bonjour (bonsoir) tout le monde,
Comment allez-vous aujourd´hui? Moi je vais super bien et je m´amuses vraiment durant mes vacances. Notez que je vais revenir chez moi la 10 juillet. ALors, pour ceux qui sont concernez, vous pourrez me voir sur icq à partir du 11 car je ne sais pas si j´irai le 10 au soir.
romain7: Ouais, bon, je vais faire une exeption pour toi et je vais répondre à ta question même si ce n´est pas à propos des pokémons shineys.
Les 3 chats/chiens légendaires se trouvent dans le nouveau monde à tout les endroits sur la carte. Pour pouvoir les localisés, tu dois les avoir vus au moins une fois. Alors, tu vas dans ton pokédex pour localiser ton chat/chien sur la carte. Mais, ta question principale était: Que dois-je faire? À ça, je te réponds de te promener longtemps dans l´herbe autour de la ville où il y avait les trois chats/chiens (désoler, je ne me souviens plus du nom). Pour ne pas les reter lorsque tu les verra, je te conseil d´avoir beaucoup de fast ball (que tu peux avoir avec des noigrumes blanc) ainsi qu´un pokémon qui à comme attaque regard noire, poudre dodo ou berceuse! Lorsque tu as lancé regard noir et/ou l´attaque qui endore, lance des fast ball, des ultra ball et/ou un master ball (si tu veux l´utiliser pour un de ces pokémons! BOn, j´espère avoir répondu à ta question à la hauteur de tes attentes.
Cath: Salut ma douce! Pour répondre à ta question, il n´y a pas de pokémons shineys dans les versions bleu, jaune ou rouge. Pour l´instant, c´est une eclusivité aux versions or/argent.
ArbaraK, l´éternel rêveur.