CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En exclusivité... Pokémon Shineys!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
01 juillet 2001 à 12:41:35

euh... je ne fais que passer

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
01 juillet 2001 à 20:10:20

Bonjour tout le monde! Pas de questions ou de commentaires depuis hier! bon... en tout cas, si vous voulez me poser des questions à propos des pokémons shineys c´est le temps car je ne resterai pas bien longtemps aujourd´hui!
ArbaraK, l´éternel rêveur.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
01 juillet 2001 à 22:01:04

Bon.. rien! Je vous souhaites une belle fin de journée! aurevoir et à la prochaine tout le monde.
Je reviens peut-être demains, sinon, je vais faire un tour après demain!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
01 juillet 2001 à 22:32:43

belle fin de journée à toi aussi et, peut-être à demain !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
01 juillet 2001 à 22:43:26

et hop, j´écris le 400ème message !!!!!!!!!!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
02 juillet 2001 à 19:09:29

Bonjour tout le monde! Comment allez vous aujourd´hui. Bon, je ne resterai pas longtemps aujourd´hui car je suis chez un ami et on a aller se baigner bientot.
pika l´éternel: Bah là, il faut pas trop m´en demander... c´est seulement un forum pour les shineys et non pour une aide générale. Je vais quand même essayer :)

lady_shiney: Tu veux savoir comment avoir un pokémon SHINEY avec un dv supérieur à 12? Si c´est ça a question, la réponse est non car tout les pokémons shineys ont un dv de 10 partout. Si ta question porte sur les pokémons normaux, eh bien ma réponse est :oui, tu peux en trouver n´impotre où mais les chance d´attraper un pokémon avec des dv supérieurs à 12 partout sont très minces. Voilà, j´espère que mon aide te sera utile!
Bon d´accord mais pour l´instant je n´ai pas de problèmes avec Catherine. Mais, ça ne t´empèche pas de me parler quand même! Je ne crois pas que cath soit jalouse... lol
ArbaraK,l´éternel rêveur,

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
03 juillet 2001 à 02:47:03

lady_shiney

tout le monde sait comment avoir ton e-mail, surtout avec ton dernier e-mail!

Arbarak: qui t´as dit

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
03 juillet 2001 à 02:49:14

lady_shiney

tout le monde sait comment avoir ton e-mail, surtout avec ton dernier e-mail!

Arbarak: qui t´as dit que je ne serais pas jalouse! normalement j´étais la seule fille sur ce forum (à part ma frien girl_number_one) mais là ya fallu qu´elle arrive! grr, t´approche pas de mon arbarak! hahhahahaha
As-tu réussi à avoir le papilusion rose du lac colère arbarak6 moi non... Ahhhh, au moins j´ai mon tangela!

Cath, la princesse

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
03 juillet 2001 à 18:13:22

Lady: J´aimes mieux que tu aille poser ces questions ailleur que sur mon forum car j´aimerais garder l´exclusivité aux pokémons shiney. Va sur un forum de questions générales... tu auras sûrement ta réponse.

Cath: Désolé de te rendre jalouse... mais bon! Non, je n´ai pas capturer le buterfree rose. Il est aussi difficile à attraper que tout les autres tu sais... J´y vais alors écris-moi!!! Je veux savoir quand tu viendra.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
03 juillet 2001 à 18:14:16

cozaido: Va voir sur une des premières pages de mon forum, tu auras la réponse à ta question.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
03 juillet 2001 à 22:43:33

t´en fais pas lady_shiney! c´était juste une blague, tu peux parler à arbarak si ça te tentes1

Arbarak: ahh, je sais plus. je crois que mon père a reporté la date de visite pour un autre mois grr! En tout cas, on peut toujours s´écrire par mail!
@+

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
05 juillet 2001 à 00:52:36

Pika l´éternel: He bien voilà, je suis toujours en voyage tu sais, c´est pourquoi je ne suis pas sur ICQ. C´est une bonne idée pour les allusions aux pokémons shineys... Moi j´en ai trouvé un autre.
-Lorsqu´on fini un concours d´insectes au parc naturel, il y a un garçon qui nous dit que quelqu´un à déjà gagné avec un chenipan alors j´imagine qu´il était shiney!!!
-Quelqu´un quelque part sur la route 44 nous dis qu´un pokémon ayant une couleur différente de l´ordinaire as plus de "valeur" ou quelque chose du genre.

Cath: Ha non, ha non! Ça veut dire que nous ne pourons pas nous voir? bon, eh bien j´imagine que ça prendra un très long bout de temps avant que nous puissions nous rencontrer car mon j´habites à Cabano tout de même et c´est assez loin de Montréal. En attendant... :) essais d´attraper de nouveaux pokémons shineys!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
05 juillet 2001 à 01:25:02

lady_shiney: Wow, bravo pour tes deux pokémons! Le fait que tu m´ais dis les détails renforcent un peut une des idées que j´ai à propos d´un truc pour avoir plus de chance d´attraper un pokémon shiney.
En fait, pour ce qui est du dv inférieur, je n´en ai jamais entendus parler mais ce n´est pas impossible! Je t´en donnerai des nouvelles le plus vite possible!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
05 juillet 2001 à 01:33:51

Pour aller voir le truc que j´avais expérimenté, va sur la page 2 de mon forum au message du 31 mai à 23:13. Je ne suis pas sûr que ce truc soit vraiment efficace mais depuis que m´as dit ce qui t´était arrivé, je commence à y croire un peu plus!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
05 juillet 2001 à 01:42:33

ouah tu es chanceuse lady_shyney!!!

Moi j´ai eu tangela shiney, ça été le premier pokémon qui m´es apparu!!!
J´en ai d´autres bien entendu mais c´est avec de l´AR.

Arbarak: ouais sans doute, peut-être l´été prochain... hé hé

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
05 juillet 2001 à 01:53:53

Bonne fin de soirée tout le monde! Je reviendrai sûremnt demain en fin de journée alors n´hésitez pas à me laisser un message parlant des pokémons shineys! Je répondrai à vos question.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
05 juillet 2001 à 17:00:05

romain7

on peut avoir des ppplus si on a les 2 derniers chiffres de l´ID À LA TOUR RADIO

il y en a aussi caché dans des places où il faut utiliser surf

arbarak: y-a-til des pokémon shiney dans la version rouge, car je l´ai sur émulateur

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
06 juillet 2001 à 02:04:22

Bonjour (bonsoir) tout le monde,
Comment allez-vous aujourd´hui? Moi je vais super bien et je m´amuses vraiment durant mes vacances. Notez que je vais revenir chez moi la 10 juillet. ALors, pour ceux qui sont concernez, vous pourrez me voir sur icq à partir du 11 car je ne sais pas si j´irai le 10 au soir.

romain7: Ouais, bon, je vais faire une exeption pour toi et je vais répondre à ta question même si ce n´est pas à propos des pokémons shineys.
Les 3 chats/chiens légendaires se trouvent dans le nouveau monde à tout les endroits sur la carte. Pour pouvoir les localisés, tu dois les avoir vus au moins une fois. Alors, tu vas dans ton pokédex pour localiser ton chat/chien sur la carte. Mais, ta question principale était: Que dois-je faire? À ça, je te réponds de te promener longtemps dans l´herbe autour de la ville où il y avait les trois chats/chiens (désoler, je ne me souviens plus du nom). Pour ne pas les reter lorsque tu les verra, je te conseil d´avoir beaucoup de fast ball (que tu peux avoir avec des noigrumes blanc) ainsi qu´un pokémon qui à comme attaque regard noire, poudre dodo ou berceuse! Lorsque tu as lancé regard noir et/ou l´attaque qui endore, lance des fast ball, des ultra ball et/ou un master ball (si tu veux l´utiliser pour un de ces pokémons! BOn, j´espère avoir répondu à ta question à la hauteur de tes attentes.

Cath: Salut ma douce! Pour répondre à ta question, il n´y a pas de pokémons shineys dans les versions bleu, jaune ou rouge. Pour l´instant, c´est une eclusivité aux versions or/argent.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
06 juillet 2001 à 19:15:15

Personne n´est venus depuis hier? c´est un peu décourageant. Peut-être que je suis venus un peu trop tôt. Je crois que je vais revenir plus tard, il y aura au moins les gens du québec!
BOn, je reste encore un peu alors si vous avez des questions à me poser ou des commentaires à me donner, je serai là!
ArbaraK, l´étrenel rêveur.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
06 juillet 2001 à 20:20:34

Bon, personne encore! Je vais y aller moi. Je vais revenir plus tard alors à tout à l´heure! Laissez vos questions ou vos commentaires, je répondrai lorsque je reviendrai! Ha oui, si vous avez expérimenté un truc qui nous permettrait d´attraper plus facilement un pokémon, dite-le moi et je verifierai si c´est vraiment efficasse.
ArbaraK, l´étrenel rêveur.

La vidéo du moment