CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour les filles

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
26 avril 2002 à 20:08:34

Si vous avez besoin dun truc avec les filles demandez et je vai vous repondre(98\% des chances)!
Alor si i a koi ke se soi dites-le!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
29 avril 2002 à 00:33:31

Dates de fete
Elli:1 otomne
Popuri:22 printemps
Ann:14 été
Karen:29 hiver
Maria:11 hiver

Elles aime
Popuri:fleurs,fraise
Maria:Cabbages
Elli:Oeuf,lait,moyen é gros poissons
Karen:Veryberry,Wild grape,fraise
Ann:Patates,maïs,laine

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
29 avril 2002 à 00:39:44

Quad le coeur vien de devenir bleu ou é sur le poin de devenir bleu, la fille en kestion vien te voir ché toi, de 3 a 5 heure,pi elle te donne un cado.Meme chose kan le coeur é a moitié entre le bleu é le vert.

Quand le coeur est vert(a peu pres a la moitié) pi kil pleut tu vas les voir ché elles pi elles sont malades et leur paren tinvite a allé lé voir!
tu di ok pi tu va otomatik dan la chambre de la fille!Pi si il pleu po kan le coeur dune fille é vert, ben elle vont etre malades une otre foi dan le coeur rose (je croi)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
29 avril 2002 à 01:11:56

Quand le coeur vien est jone depui 1 ou 2 jours,tu fai un reve sur un truc ki sé passé avec la fille kan vou étiez momes.
Si ca a rappor a un livre ke tu donne,c avec Maria.Tu vas a la biblio et tu cheke le livre sur le comptoir.Pi la i se passe plein de trucs é tu fai ce ke tu veu.

Si ca a rappor avec du monde ki tombe en regardan 1 nid doisau c avec Ann.Tu va dan la foret ou il i a le grogro arbre.tu vas parler a Ann, pi c ca.

Si ca a rappor a une fille ki tombe en ramassan une fleur ben c avec Popuri.Tu vas a la meme place kavec Ann.Tu monte dan larbre pi tu sove Popuri ki é pour tomber(en passa i fo ke le pon soi construi)et la c blablabla.

Si ca a rappor avec kkun ki mange d movai biscuits c avec Elli.Tu vas dan la parti gauche du village(ou il i a la maison du maire pi la biblio)des ke tu rentre tu voi la tite fille pi 1 ti ku ki jouen a la maison.Elli te rejoi pi, 1 foi de +, c blablabla et blablabla.

Pi le dernier c avec Karen,c kkun ki di a son pere"non laisse moi sortir je le ferai + jamais" ou kke chose du genre.Tu va ché Karen,tu entre la ou ils entreposent le vin.des ke tu entre karen te demande si tu veu visité, i fo dire oui sinon c posh il se passe rien! vous visitez, et vou remontez,mai vous etes coincés!!!La porte é barrée!La pour te sortir du petrin tu va dan le fon de la piece,en ho a droite,et tu pese A pckil i a un trou! Pi la vous sortez é blabla!

(en passan il fo toujour faire le truk le lendemain de ton reve sinon c po sensé marcher)(apart avec Popuri:tu i va dès ke le pon é construi)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
29 avril 2002 à 02:39:04

Quand le coeur est jone (preske rose),les filles se foulent la cheville.
Karen:Ché eux o vignoble,un peu plus loin ke sa maison,dan le coin en ho a droite.
Ann:Direct en avant de ché toi,des ke tu sor!
Elli:En entran dans la foret, tu taproche de la riviere.
Maria:Dans la biblio,elle est preske toujour la!
Popuri:Dans la foret,a coté du gros arbre.

Si tu fai "carry her" kan tu lui parle,tu vas la transporter juska ché elle(ca pren un peu de ton temps).Si tu fai "call somebody" tu vas demander o gars kelle mari (si tu la mari po)de lamener ché elle.(Cliff-le-vagabon pour Ann,Gray-le-frere-a-Ann pour Popuri,Harris-le-facteur pour Maria,Jeff-le-patissier pour Elli,Kai-le-bonhomme-en-move pour Karen)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
29 avril 2002 à 03:15:25

Pi kan le coeur é rose c la le + le fun.......
Elle te disen kelles taiment! Tu peu leur repondre oui ou kkun dotre.

Ann:Kan tu entre ché elle,elle te le di.
Elli:Un jour,kan tu sor de ché elle, elle te demande si elle peu te parler,si tu é okupé.
Karen:L´apre-midi ou le debu du soir,a la plage,tu
lui parle é elle te le di.
Maria:A la biblio bien sur! elle te sui é te di kelle taime san meme te demander tes sentiments,é elle rentre direct ché elle.
Popuri:Pres du grogro arbre dan la foret,elle te demande si tu peu repondre a sa kestion,si tu aime kkun en ce momen pi ki c entre lé 5 filles.

(Elli pi Popuri elle te demanden si tu peu leur parler avan de te dire kelles taimen.Tu é mieu de dire oui sinon elle von dire"ahh...ok" pi elle te le diron po pi c plat si elle te le disent po.)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
30 avril 2002 à 00:13:29

Il i a osi une photo avec chake fille(tu doi la faire avan de te marier sof pour Popuri)Il fo juste ke le coeur soi rose ou preske rose.

Avec Elli:Le 9 de lotomne,le soir,elle vien te voir é si tu veu la photo tu doi laccompagner.
Avec Maria:Le 2 de lotomne,le soir,elle vien te voir et comme elli,tu va avec elle pour la photo.
Avec Ann:Le 1 de lhiver elle vien te voir le matin et tu va avec elle.(si son coeur est po encore rose, elle va venir te voir des kil sera assé avancé,toujour pendan lhiver.)
Avec Popuri:Apres le Flower Festival(23 printem)il i a une plante speciale ke tu achetes o Flower Shop.Tu sor é Popuri te sui.Elle tamene dan la foret ou ia plain de fleurs.Elle te di de planter la fleur,ce ke ton bonhomme fai tou seul,pi de larroser tou les jours sinon elle va mourir.une foi kelle é toute poussée tu va la ou tu la planté pi tu va avoir la photo(entre é sor 2 ou 3 foi kan elle sera poussée packil i a des trucs differents a chake foi pi c juste la 3eme foi ke le tata en vert pren la photo.

(si la premiere anné le coeur é po pret,tu va pouvoir le faire lanné prochaine.Si tu t po encore marié pa exemple)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
01 mai 2002 à 02:02:49

Oups jai oublié Karen...
Pour la photo c:1-parle bocou o ti lutin pi au bonhomme du bar.2-une foi ke tu a le vin(de la par du bozo du bar)é ke lé lutins te parle dune Godess tu va dan la place ou il i a plein de fleurs.la il i a une fontaine ou tu peu lancer d trucs.Tu i lance un legume de printem(turnip, cabbage ou potato)et tu fai "kiefu spirit".la tou ca fai tou seul:tu va reveillé un arbre magik (ché Karen) ki dor depui 20 ans.la godess é toi vou le réveillé.3-la prochaine nui entre le 6 é le 7 de lotomne,la godess vien te voir pour te dire un truc;ca veu dire ke le soir Karen va venir te voir.rendu la tu lacompagne ché elle: elle veu te montrer d fée ki danse au dessus des arbres, ce ki va rendre les grapes meilleures é blablabla.le lendemai tu a la photo.

Popuri
Popuri
Niveau 6
02 mai 2002 à 01:49:37

ROXXXXX TU PARLE TOUTE SEULE LOL MAIS C COOL LES TRUCS POUR LES FILLES!FAQUE LACHE PAS LA!YA SUREMENT QUELQUN UN JOUR P-E QUELQUE PART DANS LE MONDE QUI VA ECRIRE DANS UN DE TES FORUMS!LOL!MOI NON YA PERSONNE QUASIMENT JUSTE TOI LOOOL!!BYE!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
02 mai 2002 à 18:47:10

BI-SUE!!!!!!oui je sai ke je parle toute seule mai comme ca le monde ia juse a allé cheké mé affaires,i on meme po a demander kkechose,c deja tout ecri!!!!!hahahahah!!je sui tu bonne ou je sui tu po bonne!lol!je sui po bonne!lol!mai c vrai ke personne nou ecri je vai pleurer une foi de +!lol!entk! byebye!-xxx-

Popuri
Popuri
Niveau 6
02 mai 2002 à 22:52:05

salut rox!!!che pas quoi tecrire faque bye la!!!lol de ton amie le pot-pourri

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
03 mai 2002 à 01:12:28

t folle!!!lol!!!moi non plu je sai po koi te dire fake bye!!!lol!!!@+!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
05 mai 2002 à 20:00:24

salut rox!tu sais tu quoi!linda est venu en fin de semaine chez nous mais tavais un party damis!faque a place a la dit qua te demanderais la prochaine fois si t libre pis a te monterais!:-D yea!faque bye la!men va tcheker ton 2e forum voir si ta réécrit!

Popuri
Popuri
Niveau 6
05 mai 2002 à 20:17:55

salut rox!!!pourrais tu me dire QUELLES SONT TOUTES LES PHOTOS QUI VONT DANS L´ALBUM SVP?!PLZ PLZ PLZ!ok?merci!fais juste me dire c quoi la photo!pas comment l´obtenir!merci et bebye!du pot pourri le plusss pluss plusss "a la senteur de fruit des champs"bye!

Popuri
Popuri
Niveau 6
05 mai 2002 à 20:46:15

re rox!finalemnt tu me diras comment les avoir ok?lol!c pas grave si yen manque je vais demander a un autre sil sait les autres photos et comment les avoir!bye!du plus senbon pot pourri du monde!

Popuri
Popuri
Niveau 6
05 mai 2002 à 20:56:17

hey rox!!!ya une nouille qui ma pris mon nom sur un autre forum a sepel popuriri!!!lol!mais ca me derange pas!lol en passant il ne faut JAMAIS manger de PATATES dans harvest moon...ce serait comme manger un de tes confreres loooool!!!!!patat!!!!lol!byebye rox!de bisuuuuuuuuuuue

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
08 mai 2002 à 01:27:04

Salut!!!!Ca va??? fo croire ke tavai po granchose a faire vu ke ta ecri a une patat(moi!)4 foi de suite!!!lol!Je vai te dire lé photo dan po lon(mai i men manke 2 ouinnnnn.....lol)c poche pour en fin de sem. mai on va se reprendre une otre foi!!!(en passan jai été o disco bowling avec Énilie (pour sa fete)(cétai ca mon party)pi ca la fiinii a 12:00!!!(minuit!!!!po midi!lol)pi cétai super le fun!)PI OJOURDUI JAI VU LEMISSION AVEC STEPHANIE PI JAI PRESKE PLEURÉ(C VRAI!!!)PCKE CÉTAI SUPER TRISTE!Povre Stephanie...c vraiment triste pour elle....snif,snif....mai il i a toujour Tiffany pour laider!!!lol!je savai po pk elle lui disai kelle pouvai toujour conté sur elle mai sa la eu rappor apres vu ke le ti lionel i lui a di kil laimai po pi a la ete pleuré ché Tiffany(savai tu ke ca ca me fai + pleuré kun vrai film triste????)pi c drole kan elle pleure(non je veu po linsulté pour la rendre+triste enkor mai c vrai ke c drole!)mai javai vraimen ate de la voir celle la(lepisod)!hey cet ete i fo ke tu vienne ché nou pendan o moin une semaine(2 é + si c possible!!!)pi on va allé a la ronde!!!(je sai po pk ca la po rap mai sa fai 12 an kon se connai lol pi on na po encore ete a la ronde ensemble!(hé ke jai po rappor ojourdui...lol))
Byebye Popuri!-xxpi 1/2 o melon do!!!lol!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
08 mai 2002 à 01:42:24

oups lé photos!!(hé ke je sui patat!)
1-la photo avec ton pépé(tu la o debu)
2-ta victoire a la course de chien
3-ta victoire a la course de chevo
4-ta victoire a la nage
5-avec Popuri
6-avec Ann
7-avec Elli
8-avec Maria
9-avec Karen
10-a ton mariage
11-a la naissance de ton bébé
12-a la fin d "home extensions"
13-kan tu é roi o 12 de lotone tu va dan le ballon le prochai 8 du printem(dsl tu voulai po savoir commen lé faires mai ca orai fai drole si javai di:avec le ballon san explications!)
14-kan ta fini la hot spring le 16 de liver
15-???
16-???

lé 2 otres je sai po je lé ai jamai eu... mai c po grave!!! entk bebye!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:25:46

bon la la je me fache posé moid kestion jen peu plu jaimerai ca kon me demande kkchose!!!!merci a Yolane de mavoir écri pi merci a Popuri de toujour etre la!lé otres je vous deteste!!!lol!non c po vrai mai ditesmoi kkechose je vou en pri!!!byebye@+!!!(pi ecrivé moi svp!!!)

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
16 mai 2002 à 16:48:26

bonjour jai pas de probleme mais je tecris pour le fun a quose que tu a de la peine. ton ami sebastien

La vidéo du moment