CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour les filles

Marle
Marle
Niveau 9
21 mai 2003 à 13:01:14

alors ann, elle travaille dans un ranch et elle a les cheveux blonds, maria travaille ds la biblio et elle a des chx noirs avec des lunettes,popuri adore les fleurs et elle a des chx roses et des vetements roses,rouge, karen travaille dans un vignoble et elle a des meches blondes au devant
Elli travaille a la patisserie et a des chx courts
voila.

gamer_joe
gamer_joe
Niveau 4
21 mai 2003 à 21:14:00

Je voudrais savoir sont quelle couleur les checeux de Ann,Marie.

c tu eli qui travaille a la bibliothèque au c Ann

C au 64 et merci d´avance

PS:Réécris-moi vite

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
30 mai 2003 à 21:43:09

SALUT JE SUIS DE RETOUUUUUUR!!!! je t´envoie mes affaires de word pad ca sera pas long!!!!

Bon pour els filles je vais répéter après Marle, vu que t´as posté un 2e message!!!!

Maria elle a des lunettes, une petite robe bleue avec une chemise blanche dessous, les cheveux noirs et coiffés en tresse, au niveau de la nuque, c´est elle qui travaille à la bibliotèque.

Popuri elle a les cheveux roses avec une passe dans les cheveux, pas dur a reconnaitre!!! Elle a une robe rouge avec un peu de dentelle en haut, et c´est la fille de ceux qui s´occupent du fleuriste, alors c´est elle qui est toujours à coté de là.

Ann c´est la fille à l´autre ranch, elle porte une salopette bleue, elle a les cheveux blonds-roux, et elle a toujours une tresse haute.

Karen c´est la fille de ceux du vignoble, elle passe pas bc de temps là-bas par exemple, plus ds la forêt ou a la plage. Elle a des longs cheveux blonds avec deux mèches blondes. Elle porte un tee-shirt blanc avec un truc mauve par dessus et des petites shorts jean bleues. C´est celle qui a un mauvais caractère.

Elli c´est celle à la patisserie. Elle a les cheveux bruns courts, et elle porte une robe bleue avec un tablier blanc par dessus. elle parle presque toujours de bouffe.

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:25:11

Bon un autre vieux topic qui refait surface! Asti que chu nostalgique!!! lollllll mais maintenant, j´ai passé de 98% des chances d´avoir votre réponse, à 99%!!! lollll

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
16 novembre 2003 à 00:31:49

99%..... hum.... po sure moa.... a mesure combien popuri??? trul sais pô!!! fac!!! lol moi too jtm rox:D:D FOLE DE RETOUR A VENDRE POUR 1 MILLION!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
16 novembre 2003 à 20:11:26

A MESURE 1.8 CENTIMETREEEEESSSSSS MOUAHAHAHAHAHAHA mdrrrrrrr

un million???? MOI JVOUS FAIT UNE OFFRE 3 MILLIONS POUR ELS DEUX!!! pcq jveux po être séparée de touwa amé!! mdrrrr

Bulle_de_Savon
Bulle_de_Savon
Niveau 2
18 novembre 2003 à 22:54:47

mon dieuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait plus d´un an que le premier mess. de ce topic a été posté!!! et à ce moment la j´étais popuri!!!!!! asssniiiifff.....*que de nostalgie*

parceke
parceke
Niveau 10
19 novembre 2003 à 01:00:38

eum... dites les copines, comment qu´on fait pour gagner la course de chien? paske jlui donne a bouffer a tout les jours ( je varie son menu en plus^^) et il dort en dedans lhiver et kan il pleut... pi jme promene toute la journée en le faisant courir après moi... pi jgagne paaaaas aaaaaaaaaaaaas aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :snif2:

Marle
Marle
Niveau 9
19 novembre 2003 à 15:04:44

reee merci miniroxy de le repeter

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
21 novembre 2003 à 02:32:57

looooooollllllllllll mdrrrrrrrrrrrr!!!!! c vrai que tt popuri...... c vrm nostaligque! T´as perdu ton mot de passe ou quoi?!?!?!?!?!

Pis pour gagner la course de chien, je sais pas ce que tu peux faire de plus, pcq moi je fais exactement tout ce que t´as dit pis je gagne toujours la 2e année! Ben presque toujours, pcq j´avoue que j´oublie souvent de le rentrer pis que je reste parfois 10 jours sans le faire courir.... mdrrrr t sur que tu respectes bien ces conditions laaaaaaa?!?!?! mdrrrrrr mais jsais vrm po pk tu gagnes pas..... p-e ke ton chien yé po acow habitué à toa??? loll jsais po!!!

Bulle_de_Savon
Bulle_de_Savon
Niveau 2
22 novembre 2003 à 03:15:11

non jé encore mon mot de passe mais comme jetais full enervée aik popuri jai prit un otre et jai fait bulle de savon comme ca le monde me prenne plus o serieu!!(enfin je crois...)
alors.....rwispect!(aik le ti geste sur le torse)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
23 novembre 2003 à 02:52:57

wai wai rwispect mdrrrr mais à mon avis, aik bulle de savon, le monde va savoir a lavance ke t maniaque mdrrrr

merlin53
merlin53
Niveau 4
25 janvier 2006 à 23:44:14

:up:

Paulae
Paulae
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:43:31

moi j´ai une question!!!!!!!!
Alors j´ai un coeur jaune avec Luminamais quand je vais chez elle a 21h30(environ)et ben il se passe rien.
Pourquoi????????
Faut-il avoir plus de 45000 ou avoir un objet spécial??????

mylemie
mylemie
Niveau 7
11 mai 2007 à 20:53:56

non c simplement parceque ce topic date d´il y a trés longtemps^^ donc ils ne parlent pas de Harvest moon Ds je pense

Paulae
Paulae
Niveau 5
12 mai 2007 à 08:24:52

é mé esquia come même quelqu´un pour m´aidé?

mylemie
mylemie
Niveau 7
12 mai 2007 à 10:43:54

Ben essaye d´y aller un poil plus tard , tu doit y aller entre 9h et 11h du soir et faut que t´aille dans sa chambre.
Sinon je sais pas dsl

Paulae
Paulae
Niveau 5
12 mai 2007 à 11:23:44

oué mais c´est ce que je fais

Androraia
Androraia
Niveau 7
12 mai 2007 à 15:50:14

En effet ce porte parle du jeux GBA harvest moon friends of mineral town donc rien à voir avec la DS.

Faut éviter de remonter de vieux sujets car ils ne concernent pas la DS et cela risque de perturber ceux qui ont déjà du mal

nicolas310384
nicolas310384
Niveau 1
12 mai 2007 à 23:20:57

salut tous le monde.
est ce que quelqu´un arrive a ce que muffy tombe amoureuse car ca fait des jours et des jours que je lui donne des bijoux et des cremes etc... et son coeur est toujours gris.
aidez moi svp

La vidéo du moment