SALUT JE SUIS DE RETOUUUUUUR!!!! je t´envoie mes affaires de word pad ca sera pas long!!!!
Bon pour els filles je vais répéter après Marle, vu que t´as posté un 2e message!!!!
Maria elle a des lunettes, une petite robe bleue avec une chemise blanche dessous, les cheveux noirs et coiffés en tresse, au niveau de la nuque, c´est elle qui travaille à la bibliotèque.
Popuri elle a les cheveux roses avec une passe dans les cheveux, pas dur a reconnaitre!!! Elle a une robe rouge avec un peu de dentelle en haut, et c´est la fille de ceux qui s´occupent du fleuriste, alors c´est elle qui est toujours à coté de là.
Ann c´est la fille à l´autre ranch, elle porte une salopette bleue, elle a les cheveux blonds-roux, et elle a toujours une tresse haute.
Karen c´est la fille de ceux du vignoble, elle passe pas bc de temps là-bas par exemple, plus ds la forêt ou a la plage. Elle a des longs cheveux blonds avec deux mèches blondes. Elle porte un tee-shirt blanc avec un truc mauve par dessus et des petites shorts jean bleues. C´est celle qui a un mauvais caractère.
Elli c´est celle à la patisserie. Elle a les cheveux bruns courts, et elle porte une robe bleue avec un tablier blanc par dessus. elle parle presque toujours de bouffe.