wow la jai po demenagé!!!jreste a meme polace kavan mai ma mere a la po renouvelé le net pace ka veu son telephone....mai la a va le faire(a ma di ka lallai le faire des ki frai moin cho pace ke c i tente po la-on fai preske rien ché nou,on va o resto ou on commande dla bouffe)(la chu ché mon ti cousin c pour ca ke jpeu repondre!
prout5 chu dsl mai je sai le jeu juse au n64,o gbc(+ le 2 mai ossi pomal le 1)pi un ti peu de rien o playstation.je peu maleureusemen po taider.dsl
pi pour Popuri 2 chu po daccor!!!(lol)moi jmari elli!!!jnene rvien po ke tu la classe apres maria elle est laide pi plate(pour moi)c la seule ke jaime les otres jlai aime tout(jlé classe juse apres elli)!!!!mai c po grave je voulaijuse dire ke jsui révolté ke tu classe elli apres maria,en 4e ca srai po grave mai APRES maria c une grave insulte pour moi!!!looool!mai c po grave!!!(mai commen tu fai pour la mettre apres maria!!!lol)byebye tlm!vou pouvé me poser d kestions meme si jai pu le net ché nou,si vou etes prets a attendre une peu(si ca presse tro posé les a beauty est super bonne elle ossi)jvai repondre!!!@+!