CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour les filles

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
17 mai 2002 à 01:00:07

lol!!!!merci c gentil de ta part!je voudrai partagé mon gran savoir(loooool)sur harvest moon mai personne veu me posé de kestions!entk c po grave!merci de montrer de la symphatie envers lé gens déprimés^_^!byebye @+!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
21 mai 2002 à 18:06:19

vené voir c full instructif pi vous me poser d kestions si vous avez un prob!!!bye

Popuri
Popuri
Niveau 6
23 mai 2002 à 23:49:57

salut roxxxxxxx!!!!!!!!ca va tu bien dans ton coin???ok merci pour les photos : y men manquait une ---> celle que tes le roi mais modit!!!chu jaaamaaaiiiis le roiiiii!!!!hey ouiiiiiiii mais en que je vais venir c surrrr le plus longtemps possible lol ou jusqua ce que tu me mette a porte!lol oui on ira a ronde ca va etre coool!!!ma mapporter de largent (pov tite moman c elle ki va péyé)lolton ami sebeastien te reconforte pove toi!ta dla grosse pepeine!!ga ma ten poser une qustion de toi!! : comment y sapel le bonhomme dans harvest moon au chapeau tapette move???ca pas rapport mais cetait pour te reconforter lol mais repond quand meme stp!je le sais pas c quoi son vrai nom! NOOOOOOOON HEY TU SAIS PAS QUOI MON *PROUT* DE PROF DE MATH NOUS DONNER UN FULL GROS PAQUET A FAIRE POUR DEMAIN!!!!!!!!GRR bon ben byebye!!!!! -pot-pourri a lavoine et au miel looool!!bebye!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
24 mai 2002 à 00:25:33

lol c vrai ke tempeste lé forums!!!si tu continu comme ca personne va te parler!!pareil comme moi!!loooool!!mai non c po vrai on taime pareil!!!pi le bozo avec un truc move sur la tete i sapel Kai! pi cel ki resemble a Lionel i sapel Cliff pi le chinoi i sapel Jeff pi le facteur i sapel Harris pi le frere a ann i sapel Gray!!!ca va tu la?? jai repondu comme du monde???byebye!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
26 mai 2002 à 22:30:23

Ton chien i va avoir d bebes aik le chien de celui ki fai d mediacments.Un jour kan ta game é assé avancé ou ben dan la 2eme anné(je sui po sur c kan exactemen)les 2 ti kus(c lé 2 pti-fils de celui ki fai d medicaments)i viennent te voir pour te dire ke leur chien a eu d bebes pi ki pensent ke c ton chien ki é la pere.pi la i temment ché eux pi i te montrent lé chiots.

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
28 mai 2002 à 23:21:45

Popuri estceke tu pourrai menvoier un e-mail ca fai 2jours ke jte lai envoié mai tu ma po repondu(ouuuu lalaaaaa 2 jours je vais mourir!!!lol!!!) fake jai ate ke tu me reponde. jvoudrai ossi svoir c kan la prochaine foi ke tu vien a mtl!byebey popuri -xxpiiiiiii 1/2 x a rien pantout!!!looool jfai dla fievre!!!loool! ciao!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
11 juin 2002 à 17:35:56

c koi le probleme la???ca derange ke jecrive tou croche??? c juse pour ke ca laille + vite.

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
11 juin 2002 à 23:16:28

ma petite miniroxy,comme jai remarquer c dernier temps tu te sans oublier mais je sius la pour toi ma roxanne(jespere que c ca ton nom)et jai remarquer que tu habite a mont real mais moi a quebec(c dommage jorais voulu te voir)et bien je me disai`tu as quel age et tu va a quelle ecole on sait jamais peut etre que tu connais mon cousin francois.entk c pas grave si tu le connais pas.A+ ton ami sébast

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
11 juin 2002 à 23:27:01

eureusemen ke je mapelle vraimen roxanne sinon torai eu dlair tata!!!lol!!!jabite a ville-emard pi jvai a lecole honoré-mercier pi jai 13 ans.@+

Popuri
Popuri
Niveau 6
21 juin 2002 à 02:38:04

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ROXXXX CHU SI TRISTE TU DIS QUE JEMPESTE LES FORUM ET QUE PERSONNE VEU ME PARLER!!JE ME SENS TRISTE !!!BYE ROX PIS OUBLIEZ PAS LA, MA GANG GE BABOUIN GRIS A GRANDE QUEUE(PS C UN COMPLIMENT PUISQUE JE SUIS UN BABOUIN GRIS VOUS CATCHER LA?GA JE SUIS UN BABOIN ET VOUS ETE D BABOUIN DONC C UN COMPLIMENT !) VENEZ A LA RONDE LE 25JUIN!!!!!!!!PS JE SUIS LAGENT DE MINIROXY (OU ROXANNE POUR LES INTIMES) ET SI VOUS DÉSIREZ LA POURSUIVRE POUR NEGLIGEMENT DECRITURE DE FRANCAIS VEYEZ ME CONSULTER AVANT ET JIRAI VOUS VOLEZ VOS VACHES!!!!AHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHA
AHAHAHAHAHAHAHAHAH!BYE MES ZAMIS!!!!!!

sarah2
sarah2
Niveau 4
22 juin 2002 à 23:36:19

Salut miniroxi, je l´ai sur nintendo64, est ce que c vrai que ca dure que trois ans?
pasque si c vrai c pas drole!(snif)
merci de me répondre

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
24 juin 2002 à 22:22:10

MDR!!!!jespere ke personne va me poursuivre!!!sinon BOTTE Y LCUL!(oupse je devien vulgaire!!!lol)c bo ilsavent kon sra a la ronde le 25 fake RELAXXX!!!tempeste les forums,c vrai,mai moi jcampe kan jli les conneries kta ercri!!!les otre iaimen p-e po ca mai moi jmen fou ke tecrive nimporte koi dan lé forums!!!pi t dan lé PATATS parce ke t po un babouin mai une PATAT!!!!comme moi,Jo,pi ge!!!!!on é toutes les 4 d patats!!!!lol!meme si ge a lé moin ke nou 3 cen é 1 pareil!!!pi si t po daccor aik le fait kon soi d patats ben on é des patats-baboin-gris!!!c correc ca!!!loooooool!!!

c vrai ke la game a dure rienke 3 ans mai si tu atten ki aillent possé tout le générik ben i von te dmander si tu veu recommencer une game ou ben la continuer!!!fake si tu fai continué tu peu faire autan danné ke tu veu!!!

byebye tlm!!!!@+

sarah2
sarah2
Niveau 4
25 juin 2002 à 18:08:35

Merci miniroxy,et stp continue de nous aider.

Popuri
Popuri
Niveau 6
26 juin 2002 à 17:37:16

botte-zi-lcul!!!
lol
non ctune joke pas drole HAHAHA!
c d forums de harvest moon 64 ici faque prout!ok?houhouhou
bye mon nami!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
04 juillet 2002 à 20:43:48

c plate miniroxy ne vien plus elle a demenager et elle a plus son internet!!!!mais moi je mengage a repondre a vos question a propos des filles et sur nimporte quoi darvest mooon dans mon furum je vous aide!!je suis autant bonne qque miniroxy alors demander moi!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
04 juillet 2002 à 22:13:49

wow la jai po demenagé!!!jreste a meme polace kavan mai ma mere a la po renouvelé le net pace ka veu son telephone....mai la a va le faire(a ma di ka lallai le faire des ki frai moin cho pace ke c i tente po la-on fai preske rien ché nou,on va o resto ou on commande dla bouffe)(la chu ché mon ti cousin c pour ca ke jpeu repondre!

prout5 chu dsl mai je sai le jeu juse au n64,o gbc(+ le 2 mai ossi pomal le 1)pi un ti peu de rien o playstation.je peu maleureusemen po taider.dsl

pi pour Popuri 2 chu po daccor!!!(lol)moi jmari elli!!!jnene rvien po ke tu la classe apres maria elle est laide pi plate(pour moi)c la seule ke jaime les otres jlai aime tout(jlé classe juse apres elli)!!!!mai c po grave je voulaijuse dire ke jsui révolté ke tu classe elli apres maria,en 4e ca srai po grave mai APRES maria c une grave insulte pour moi!!!looool!mai c po grave!!!(mai commen tu fai pour la mettre apres maria!!!lol)byebye tlm!vou pouvé me poser d kestions meme si jai pu le net ché nou,si vou etes prets a attendre une peu(si ca presse tro posé les a beauty est super bonne elle ossi)jvai repondre!!!@+!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 août 2002 à 15:20:29

JE SUIS REVENUE POSER MOI DES KESTIONS(O 64 PI O GAMEBOY)CA ME MANKE CA FAI TRO LONTEM KE JAI PO PARLÉ DE HM!!!!!!!!!!!!!!!fake c ca posé moi d kestions,jvai vou repondre c sur, jvien a tou lé jours!!!!!!!!!bye!!

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
08 août 2002 à 22:18:09

3 question!

ser qoi le nom de la fille au cheveux long et rose qui habite dans le magasin de fleur?

qui est le marchan embulant?et comment lui acheter des chose?

pi ou on voi le coeur qui change de couleur pour se marier?

réponder moi clairement s.v.p ma console ser la snes

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
10 août 2002 à 01:22:57

jai jamai joué o snes,moi ma spécialité c le 64 mai jpeu kan meme repondre a 1 kestion,la 3e:tu voi ca kan tu lui parle,dans le bas du carré de conversation,a droite(chu pomal sur ke c comme o 64 )byebye!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
24 août 2002 à 16:06:01

jvoudrai vou dire ke jai ecri un paket de trucs sur wordpad é si vou les voulé donné moi votre adresse msn pi jvai vou lé envoié(c pour 64)bye!!!

La vidéo du moment