CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= J'ai l'honneur de vous annoncé =-

beberman
beberman
Niveau 10
03 août 2004 à 18:26:54

Messieur, j´ai l´infime honneur de vous annoncer le retour de Ryo...

Comment s´appel le prochain shenmue ? et non c´est pas shenmue 3 mais Shenmue Online...et c´est sur PC...

http://www.dockgames.com/index.php?actu=2775

http://www.shenmue-online.com/

fafadou
fafadou
Niveau 16
03 août 2004 à 20:42:22

ONLINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La photo est jolie mais c n´importe quoi, pourquoi online ? !?
enfin j ene veut pas me prononcer trop vite mais ca me semble absurde :question:

warheart085
warheart085
Niveau 7
04 août 2004 à 01:19:47

sa reste que c pas shenmue 3 et donc, meme si se seront les personnage de l´univers de shenmue que l´on retrouvera sa reste un jeux qui n´aura aucun rapport avec l´histoire de shenmue.
tant qu´a mettre du cash sur un jeux, ben qu´il le mette sur shenmue 3 pour qui sort au plus sacrat

catch02
catch02
Niveau 6
04 août 2004 à 03:54:30

Ca vas etre nul Online
En plus ca va etre payant les rpg online sur le net on n est obliger de payer pour ce connecté et comme la dit warheart085 ca sera pas shenmue 3

Le vrai shenmue sera solo

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
04 août 2004 à 14:59:35

mais pourquoi ils font ca " du on-line" , a mon avis s est pour essayez de gagner de l argent et les utilisez pour un prochain projet qui est shenmue 3 OUI SA DOI TETRE CA il l eur manque du cash pour shenmue 3 alors par l intermediaire d un autres projet " shenmue on-line" il vont avoire plus de fond et les miser sur shenmue 3 en plus sur le on-line sa fera conaitre shenmue et pour le 3 il y aura plus de gens qui conaitrons cette superbe saga donc logiquement plus de vente.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
04 août 2004 à 15:01:07

je pense que s est ca mais j ai peut etre tord .

stephdhailly
stephdhailly
Niveau 3
04 août 2004 à 19:04:58

a mon avis, c´est aussi pour la popularite du jeu, plus il distribueront le online dans le monde(les MMORPG c´est à la mode surtout avec le haut débit) plus le 3 aura de la chance de marcher et de ce vendre. Mais c´est vrai ils doivent aussi renflouer les caisses car je crois que le jeu a coute un truc comme 25Millions de dollards.

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
05 août 2004 à 11:08:51

c vrai que shenmue c un des jeux les plus couteux de l´histoire !
mais un jeu online ca coute des ronds non ? et si ca marche pas ? ca va couler moi je vous le dis je vois pas un très bel avenir pour notre saga préférée ( il parait qu´ils veulent finir sur 3 shenmue au lieu de 5 nécessaires)

hugues91
hugues91
Niveau 5
05 août 2004 à 12:33:40

a mon avis c tou simplement la suite ke tt le monde attendai. chui deg sa a lair tro naz.c koi cette histoire de pouvoir put1.shenmue pr moi cété un super jeu hyper réaliste avec une pur histoire chui sur kil vt tt gaché....foolinx.peace

fafadou
fafadou
Niveau 16
05 août 2004 à 19:43:22

on voulais un shenmue on l´aura peut etre ( en europe) on va pas se plaindre bien que je me demande ce que ca va donner faut faire confiance a yu mais bon...
Une question qui sera RYO?!?

hugues91
hugues91
Niveau 5
05 août 2004 à 20:40:21

jarrive pas a avoir la video , si kelk1 peu maider...je lai téléchargé mais je nobtien ke un discour et non la video.peace

fafadou
fafadou
Niveau 16
06 août 2004 à 13:16:56

ben en fait la video c une conference avec un ecran ou on voit la video pour etre precis va sur shenmaster et clique sur: ici. c le lien pour le telechargement.

hugues91
hugues91
Niveau 5
06 août 2004 à 13:33:49

oué c bon g réussi ( chui vrément une burne avec un ordi).put1 chui deg sa a lair tro naz´ rien a voir avec ce ke lon connai...vs en pensé koi?

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
07 août 2004 à 00:25:50

ouai c vrai que la video dechire pas des masses mais faut pas etre deg pour autant
c qu´1 video, ca veut rien dire

hugues91
hugues91
Niveau 5
07 août 2004 à 00:28:24

les graphismes, la musique, les effet on dirai final et ca c´est pa forcément une bonne chose.shenmue online remplace shenmue3,chui impatient de voir a koi il ressemble,est ce kon pouura continué la quéte de ryo ou alor il ni ora ke des combats...sur pc? avec mon ordi jirai pa loin ds shenmue.foolinx

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
07 août 2004 à 00:30:13

hugues je crois pas que shenmue online remplace shenmue 3
a mon avis c totalement different

yedo
yedo
Niveau 10
07 août 2004 à 00:37:17

Je viens de voir ça à l´instant. Je suis perplexe. A la fois amusé et agréablement surpris de voir un Shenmue complètement inattendu sortir comme ça hop par surprise. Voir que c´est un MMORPG, fait encore plus inattendu, m´excite ( enfin dans les limites du raisonnable) même si je sais que je n´aurais jamais le plaisir d´y jouer ( les ordis c´est après moi le déluge). Imaginer l´univers de Shenmue développé dans le cadre d´un MMORPG c´est excellent je trouve et ça promet nouvelles expérimentations. Seulement c´est vrai qu´adapter un tel type de jeu à la sauce Online ça ne doit pas être facile, en fait je me demande bien comment ils vont s´y prendre? C´est vrai que l´atmosphère du jeu en prendrait un coup. A quoi consisterait le jeu? En tout cas pas à poursuivre Lan-Di ou quoi que ce soit, c´est tout net c´est impossible de continuer la quête de Ryo dans un MMORPG ou alors je vois pas comment. Si le jeu se résume à des fights dans les rues façon ciné de HK avec quelques toches de magie très bof... Enfin ça sert à rien de parler là-dessus car on en sait pas plus...

Par contre c´est vrai qu´après coup, on se demande et notre Shenmue III? On est les dindons de la farce ou quoi? Je trouve cette initiative un peu bizarre, étrange. On se demande ou les développeurs veulent en venir ( au fait qui c´est qui développe Shenmue Online?). En tout cas si ce jeu rate c´est tout la saga qui est à ranger dans les cartons je pense. Malgré tout je languis de savoir ce que ce Shenmue Online va donner, histoire de voir... ça me donne plutôt envie, même si j´aurais vu un jeu de ce genre sortir après la fin de la saga, reste plus qu´à attendre.

fafadou
fafadou
Niveau 16
07 août 2004 à 13:08:13

g telecharger la video la plus longue en cliquant sur " là" et je doit avouer que ca invente des boules de feu des explosions des mecs qui apparaissent comme ds matrix ca me fait peur on y apprend aussi qu´on ira a XIAN et SUZHOU et hong kong bien sur yu presente aussi les nouveaux perso et il y en a un paquet une bonne dizaine.
je sens la grosse cata ! !!!!!!!!!

hugues91
hugues91
Niveau 5
07 août 2004 à 13:21:23

mic-fan-shenmue ce ke je voulai dire c ke si shenmue online sort il ni ora pas de shenmue3, je disca car g vu ke cert1 pensai kil sortai shenmue online pr se faire des tune et apré sortir shenmue3 ++peace

hugues91
hugues91
Niveau 5
07 août 2004 à 13:45:48

c une kestion ki na rien a voir mais shenmue2 xbox est il en japonais ou en anglais?