Woho c´est pas la peine de s´en prendre à hugues de cette façon. Il ne fait que dire ce qu´il pense à propos de ce Shenmue Online, il a tout droit de penser ce qu´il veut, en plus il n´a jamais prétendu que c´était une vérité absolue! Alors chacun pense ce qu´il veut, chacun a le droit d´exposer sa pensée et je ne vois pas de quel droit on irait critiquer la pensée de l´autre, d´autant plus que jusqu´ici personne ne détient la vérité à propos de ce Shenmue Online... Alors comme le dit si bien husgues: peace...
Merci pour l´éclaircissement beberman, je n´avais pas saisi cet aspect de l´histoire. Mais alors Digital rex touche de l´argent pour la vente de la license mais si c´est un autre studio qui développe Shenmue Online, la boîte de Yu ne va pas toucher un rond sur la vente de ce jeu ( enfin d´après une certaine logique). A part que Yu ait droit à une part des ventes? Donc il ne faut pas espérer toucher le gros lot si je comprend bien, tout comme on ne risque pas de tout perdre il est vrai.