CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= J'ai l'honneur de vous annoncé =-

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
07 août 2004 à 16:02:51

dsl hugues je peus pas te repondre vu que j´ai pas la xbox

au fait je comprend pas trop pk tu di que si shenmue online sort il y aura pas de shenmue 3
c nimp, la sortie de shenmue 3 ne sera pas affectée par celle de shenmue online

yedo
yedo
Niveau 10
07 août 2004 à 16:56:07

Il veut surement dire que si Shenmue Online est un échec et donc un nouveau gouffre financier, là on peut faire une croix définitive sur Shenmue III... Ou bien que Shenmue Online est en fait la suite qu´on nous promettait depuis longtemps car s´ils dépensent le fric d´une telle façon ce n´est pas pour rien... Enfin on verra en temps voulu...

hugues91
hugues91
Niveau 5
08 août 2004 à 14:28:12

oué en fait jen sai rien.on peu pa savoir tt dépent de ce a koi consiste shenmue online . est ce un jeu de " baston" ou ryo a des pouvoir etc.. ou alor la suite de ce ke lon connai.peace

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
08 août 2004 à 17:00:24

pour moi shenmue online est pas du tout une suite

deja c sur pc alors que les 2 premiers sont sur console
si ca aurait eté la suite ca sortirait sur console

deja le titre online ca prouve bien que c pas la suite, la suite c shenmue 3

hugues91
hugues91
Niveau 5
08 août 2004 à 19:28:34

dc tu pense ossi ke shenmue3 n´est pa la suite de ce ke lon connait.ce ke je voulai dire c´est ke vu ke ryo a des pouvoir etc pk ferai til plu tard la suite de shenmue ( shenmue3) ou ryo continu sa quéte.. tu pige lamiii!lol peace

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
09 août 2004 à 00:07:16

ecoute moi je te dis que shenmue online n´est pas la suite de la saga, c juste un jeu avec les peso de shenmue, ca a rien a voir avec shenmue 1 et 2

et la suite de la saga ca sera shenmue 3
tu piges l´ami

fafadou
fafadou
Niveau 16
09 août 2004 à 19:28:11

sur x box shenmue est en anglais.
maintenant je vois pas l´interet de sortir un shenmue qui n´a rien a voir avec les autres est completement absurde surtout au vu de la presentation je n´ai pas de preuve et toi non plus mais c absurde de sortir un jeu jeu comme ca qui n´a rien a voir avec les autres surtout a la frequence ou ca sort shenmue n´est pas zelda il ne reste plus qu´a esperer que shenmue online soit un grand jeu un tres grand jeu.

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
09 août 2004 à 19:49:41

t´inquiete fafadou shenmue online sera un tres grand jeu, c obligatoire ca

beberman
beberman
Niveau 10
10 août 2004 à 10:08:09

+1

hugues91
hugues91
Niveau 5
10 août 2004 à 12:32:40

escusé moi mais jen doute...

beberman
beberman
Niveau 10
10 août 2004 à 12:41:52

ne t´excuse pas hugues...

vous connaissez la différence entre l´optimiste et le péssimiste ?
le pessimiste dit : " oh lala ça ne pourrait pas être pire" et l´optimiste réponds : " mais si, mais si ça pourrais être pire, d´ailleurs ça ne va pas tarder"

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
11 août 2004 à 17:57:22

tu le sais pas ? et par contre tu sais que shenmue online remplacera shenmue 3 ? je pense pas que tu connaisse assez shenmue pour dire ce genre de choses...
shenmue online ne peu pas remplacer shenmue3 c impossible ( vous avez vu des images de guilin ? ) shenmue online est un projet financé par sega ils ont le fric donc yu suzuki tirera de la popularité de shenmue online pour financer shenmue3... faut pas oublier qu´ils avaient dit il y a quelques temps que shenmue 3 était prévu et meme en préparation, de plus yu suzuki ne peu pas finir sa saga par un jeu online faut pas etre stupide non plus !

hugues91
hugues91
Niveau 5
12 août 2004 à 00:18:19

réspire un bon coup...

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
12 août 2004 à 00:49:00

et hugues va dormir un coup t´arrete pas de dire des coneries en ce moment ( je dis pas ca mechament, c un conseil)

beberman
beberman
Niveau 10
12 août 2004 à 09:49:28

hugues91 Posté le 12 août 2004 à 00:18:19
réspire un bon coup...

exellent...

yedo
yedo
Niveau 10
12 août 2004 à 14:35:30

En attendant ceux qui disent que Shenmue Online va financer Shenmue III, faut qu´ils se disent aussi que Shenmue Online va pas à être gratis à developper. A mon avis pour un tel projet ( à mon avis d´envergure sinon où et l´ntérêt de faire un petit MMORPG) les sous-sous investis représentent plus qu´une pécadille. Les développeurs ont intérêt à avoir bien calculé leur coup, à ce que tout cela soit rentable sinon c´est game over et là y´a pas de try again qui tienne... En gros Shenmue Online a intérêt un succès colossal, comme on en a pas vu depuis longtemps, sans quoi l´intérêt de la sortie d´un tel jeu dans l´optique de Shenmue III est nul. A part que les développeurs aient une idée derrière la tête, d´ailleurs c´est ce sur quoi je me repose je me dis que quelque part les gars et Yu Suzuki savent très bien ce qu´ils font et ils le font pas n´importe comment. S´ils agissent comme ça c´est qu´ils y ont surement réfélchi avant... Enfin on verra...

beberman
beberman
Niveau 10
12 août 2004 à 14:48:52

ce n´est pas la boite de Yu ( Digita Rex) qui le sort, Yu vends juste une licence d´utilisation du nom et joue le rôle de conseil pour resté cohérent...il ne prends aucun risque et cela ne peux que lui rapporté des thunes pour SON 3 à lui.

hugues91
hugues91
Niveau 5
12 août 2004 à 15:15:19

justement c ca ki me fait peur , c le fait ke ce ne soit pa digital rex ki sorte shenmue online, car rien ne dis ke yu sortira apré shenmue3 comme tt le monde l´atten..peace

hugues91
hugues91
Niveau 5
12 août 2004 à 15:24:02

put1 c toi mic-fan-shenmue ki me soul retourne sur ton forum de mes 2. jaimerai assez kon évite de se parler

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
12 août 2004 à 15:37:55

ouai c ca t´as raison faudrait qu´on evite de se parler parce que t´affirme tjs plein de trucs sans fondement
compte pas sur moi pour degager de ce forum pour toi gamin