CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeu en entier !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Sabibi Sabibi
MP
Niveau 6
07 août 2002 à 18:45:04

nonno , j´ai 3 questions . ..
1 où est gro sous dans les montagnes de minuits ? ça me dit dans l´atlas : acheter l´oeuf de gro sous
2 y´a t´il un code pour avoit tous les joyaux des trois où quatres mondes je sais plus . ..
2 c´est quoi le super tour bonus où chais pas quoi ? ????,
merci de ton aide !

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
08 août 2002 à 17:32:49

Aaaaaaaaaaah ! Cathy ! Qu´est-ce que tu fous là ici maintenant tout de suite ? ?? Dis pas mon nom en public, je tiens a garder l´anonymat ! Eh, si tu veux, on peut discuter ici ou sur tetris, sur game boy, le premier, g un forum dessus ! C cool que tu sois là ! Je suis content de te voir ici ! C fun ! T´as recue mon e-mail ? ?? Cool, hein ? : )
Mis a part ça, reponse à Sabibi :
Ca, c´est quand tu a niqué sa race a la sorcière. Tu trouvera gros fric dehors et tu vas le shooter pour qu´il te refile... Faut pas le dire, surprise ! Bref, il va te donner l´oeuf !
Il n´y a aucun codes sur ce jeu pour les joyaux. Mais Sparks te diras ou sont les joyaux manquants. Mais pour cela il te faudra passer le niveau 2 de sparks!
La super tour bonus c´est le monde le plus cool ! Tu l´obtiendras quand tu auras 15000 joyaux et 149 oeufs. Tu iras dans le monde de minuit et tu monte tout en haut, enfin, le plus haut du monde, et il y a une porte fermée ou le petite fée te dira qu´il y a une forte magie qui la ferme... Ba c´est là !
@+

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
08 août 2002 à 17:34:06

Aaaaaaaaaaah ! Cathy ! Qu´est-ce que tu fous là ici maintenant tout de suite ? ?? Dis pas mon nom en public, je tiens a garder l´anonymat ! Eh, si tu veux, on peut discuter ici ou sur tetris, sur game boy, le premier, g un forum dessus ! C cool que tu sois là ! Je suis content de te voir ici ! C fun ! T´as recue mon e-mail ? ?? Cool, hein ? : )
Mis a part ça, reponse à Sabibi :
Ca, c´est quand tu a niqué sa race a la sorcière. Tu trouvera gros fric dehors et tu vas le shooter pour qu´il te refile... Faut pas le dire, surprise ! Bref, il va te donner l´oeuf !
Il n´y a aucun codes sur ce jeu pour les joyaux. Mais Sparks te diras ou sont les joyaux manquants. Mais pour cela il te faudra passer le niveau 2 de sparks!
La super tour bonus c´est le monde le plus cool ! Tu l´obtiendras quand tu auras 15000 joyaux et 149 oeufs. Tu iras dans le monde de minuit et tu monte tout en haut, enfin, le plus haut du monde, et il y a une porte fermée ou le petite fée te dira qu´il y a une forte magie qui la ferme... Ba c´est là !
@+

Sabibi Sabibi
MP
Niveau 6
08 août 2002 à 23:44:27

Merci nonno ! grace à toi j´ai fini le jeu ! pour te récompensser : voilà un big . ..cadeau ! une super super grande amitiée et une play 2 ! lo , nan je plaisante !mais sinon merci !

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
09 août 2002 à 13:54:39

J´veux la play 2 ! !! NON, je deconne, mais c cool si g pu t´aider ! !! Mais c quoi ce topic, spice di copieur ! !! lol Enfin, si tu veux aussi un topic, vas y, mais me pique pas mes potes et ma clientelle !
A Cathy : Tu me manque aussi !!!

Sabibi Sabibi
MP
Niveau 6
09 août 2002 à 16:23:11

nonno je veux pas te piquer ta clientèlle , je veux juste aider les autres en difficultés , et je suis une fille .

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
10 août 2002 à 11:26:59

OUPS, sorry ma jolie ! Mais c cool de vouloir aider son prochain ! Et je suis très fier d´etre ton ami !!!
Ton amitié me fais chaud au coeur !!!

mermech mermech
MP
Niveau 10
10 août 2002 à 14:56:32

Oups désolé de ne pas venir vers 13h30 l´autre fois , car j´était dans un club d´internet pour une heure , j´était a la Russie , mais maintenant c´est fini je viendra tout les jours car je suis rentré au mon pays,et a ma maison . ..
Et tu avait raison c´est tranquille ici , enfaite j´ai passé des vacances cool .
Pour moi tout le monde sont mes amis , je les aimes beaucoup . ..
Mais moi une seule chose que je n´aime pas , ce sont bien les ennemis qui je ne les aimes pas c´est tout . ..
Enfaite c´est bien de aider les autres c´est trop bien...
Tu sait Nonno et Rotoman cette fois je ne vous oublieras jamais et je vous aimes beaucoup . ..
Je reviendras demain vers 13h30

C´est bien l´amitié...
@+

Sabibi Sabibi
MP
Niveau 6
10 août 2002 à 22:33:34

Cool ! vous ètes de mon avis !
nonno = moi aussi je suis fière d´ètre ton amie !

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
19 août 2002 à 11:36:58

Désolé, mon modem s´est pété ! Tu peux pas t´en aller comme ça, on se connait à peine ! !! Tiens, pour te prouver que je suis pas si con* que ça, je vais t´aider ! Dans sauve le loup égaré, c´est facil : va près de l´endroit ou est sgt bird et sur la gauche il y a un monde, vas y. Un gars va te dire qu´il a perdu son chien. Saute dans le trou et pour que le chien te suive lance lui la balle. Tu vas devoir lui lancer sur les interrupteurs et activer les portes. C´est long mais c pas trop dur. Il suffit de bien lancer les balles ou il faut. Mais des fois c toi qui va devoir activer des interrupteurs et lancer la balle de l´autre coté.
Pour le circuit, chasseur est caché derriere un champignon et c dur de le trouver.
Désolé mermech, on est amis et ça rien peu casser ça ! Je t´adore mon pote !
@+

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
20 août 2002 à 11:49:21

voila j´ai un prob avec les diamants.
c´est d´un sous niveau ou je sui avec le kangourou et je dois aider les taupes. je las est aider et j´ai vu un diamant violet derrière une grille mais je ne sais pas comment l´ouvrir.
si quelqu´un pouvait m´aider assez rapidement se serait vraiment sympa.

@+ et dsl pour l´explica

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
20 août 2002 à 11:50:26

voila j´ai un prob avec les diamants.
c´est d´un sous niveau ou je sui avec le kangourou et je dois aider les taupes. je las est aider et j´ai vu un diamant violet derrière une grille mais je ne sais pas comment l´ouvrir.
si quelqu´un pouvait m´aider assez rapidement se serait vraiment sympa.

@+ et dsl pour l´explication un peu merdique

link_of_zelda link_of_zelda
MP
Niveau 5
20 août 2002 à 15:21:51

écrit moi dans le sujet "g terminer le jeu 9 fois, stp ^_^x

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
20 août 2002 à 17:47:59

c´est bon j´ai trouvé tout seul.

@+

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
20 août 2002 à 18:03:44

C cool que t´ai réussi ! Bravo, et si t´as besoin de + d´aide, reviens ( meme si pour l´instant je suis assez inutile pour toi...)
@+

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
23 août 2002 à 09:13:15

Yo ya personne ?

link_of_zelda link_of_zelda
MP
Niveau 5
23 août 2002 à 16:40:39

si y a moi

mais personne à l´air de s´y interesser

mermech mermech
MP
Niveau 10
23 août 2002 à 19:30:27

Moi aussi je suis là .

Toi aussi Nonno t´es une vraie pote .
@+

Frr Frr
MP
Niveau 5
27 août 2002 à 16:18:09

tu puex m´aidé?Frr

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
02 septembre 2002 à 09:02:37

Oui je peux t´aider !
Mais que veux tu ? T´as un problème ? T´es harcelé par une bande de rhinos fous ?
Yo mermech ! Toi aussi t un vrai pote, et demain c la rentrée ! ARgh !
Je me meurs...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment