CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeu en entier !

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Nonno Nonno
MP
Niveau 8
04 septembre 2003 à 15:55:29

La fin de Spyro elle é pas excellente. Enfin ya chasseur qui sort avec la fille lapin, et Spyro est tou seul... Mais bon, c sa etre un bon dragon ! !! lol
Spyro92fan : Tu prends Sheila, et tu fais des doubles sauts près des parois. A un momment tu verras une fissure. Explose la avec les pattes du kangourou et tu pourras recuperer ton diamant.
Snike2000 : Dans cratère en fusion c la ou tu dois poursuivre les voleurs d´oeufs ( enfin je crois) tu cours près des parois et tu verras un mur fissuré. Charge le et tu récuperera le point d´aptitude.
Manenette : Il suffit que tu aille au point culminant du monde et de planer vers la plate forme ou tu vois des diamants. C´est la bas, et tu trouveras ton oeuf.
Mini-brault : Vas sous l´eau depuis le depart et nage sur la droite. Ne prend pas la ou tu peux tourner la première fois, reste plaqué. Tu verras que tu vas aller sur une paroi plus sur la droite. Remonte directement. Tu trouvera Bentley.

Voila, desolé pour le retard je tacherai de venir plus souvent ! !!

lythis lythis
MP
Niveau 1
05 septembre 2003 à 17:41:56

A L´AIDE ! !!!!!!!!!

Toi qui as fini le jeu de spyro3, aide moi, je t´en supplie, je n´arrive pas à avoir ce foutu diamant rose derrière une grille ( monde2, marais oubliés, ou quelque chose comme ça) où l´on contrôle Sheila ( elle aide 2 taupes ki parlent en haïku). Aide moi, je s´il te plait, c´est leul joyau ( de 25pts, ki +est) qui me manque pour aller ds le dernier niveau du dernier monde ! !!! Aide - moi !

c´était le message de Lythis qui est complêtement désespérée...

plate-forme plate-forme
MP
Niveau 7
07 septembre 2003 à 16:40:27

Pouahahahahahaha!!!!
il est trop drole ce site
hihihihihi

Qu´est-ce qui est noir et qui fait boum! boum! boum!
une none dans un champe de mine putain ils sont trop con eux tenez voila le lien ( un peu bizar comme nom c´est calir mais on rigole trop ) en plus y en a pour tous les gout

http://www.youareanidiot.com

val39 val39
MP
Niveau 1
11 septembre 2003 à 10:36:45

je n´arrive pas a avoir les derniers diamants sous la glace

flomickev flomickev
MP
Niveau 5
17 septembre 2003 à 02:33:40

Pour Val39 : pour attraper les diamants sous la glace tu dois sauter d´en haut et triangle. C´est dur, moi c´est mon fils qui me le fait.
Pour Ythis : tu trouvera le diamant dans le marais en allant vers le fond et tu explose le mur en forme de parpaings.

stewball stewball
MP
Niveau 4
04 octobre 2003 à 11:44:15

comment faire pour brisé les coffres sans cléf et sans cible, quand on joue avec spyro.
Merci

Asterisme Asterisme
MP
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:59:38

Salut, j´en suis à la super tour bonus, et je n´arrive pas à faire premier à la course de skate contre les gorilles. Comment faire pour gagner ?

merci, j´attends la réponse.

Jumbo7 Jumbo7
MP
Niveau 8
05 octobre 2003 à 16:10:03

Salut ! Je te serait extremement reconnaissant si tu me donnais la liste de touteS les figures possibles de skates

Merci d´avence et bon courage pour tenir ton forum !

ElodieDsy ElodieDsy
MP
Niveau 1
28 décembre 2018 à 00:15:28

Bonsoir, j'ai un problème, sa fait plusieurs fois que je recommence le niveau Crête enchantée mais rien a faire, le coffre gris as complètement disparu, la libellule m'indique que les diamants manquants se trouve bien a cet endroits mais elle me montre le sol, comment faire j'ai recommencer ce niveau une dizaine de fois le coffre ne réapparaît pas?? Merci

Maximilius23 Maximilius23
MP
Niveau 1
14 juillet 2020 à 14:45:19

/!\ ATTENTION /!\ : Si des personnes vous disent de recommencer le jeu à 0, de reset, c'est des conneries !!!
Tout est indiqué dans le carnet. Si il vous manque des oeufs, ce sont des mondes dans lesquels vous n'êtes jamais entré (ex: 1 niveau de Sparx par monde ou 1 circuit par monde [avec 3 oeufs dans chaque circuit]).

Message édité le 14 juillet 2020 à 14:46:06 par Maximilius23
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment