CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeu en entier !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
BABYDRAG BABYDRAG
MP
Niveau 1
14 novembre 2002 à 20:46:37

les oeuf qui me manque sont tu es maudit et l´autre je n´ai pas le nom (???).

BABYDRAG BABYDRAG
MP
Niveau 1
16 novembre 2002 à 11:12:52

l´autre nom c´est tu es encore maudit et je sais qu´il faut trouver un niveau avec l´agent 9 mais je tourne en rond et je ne le trouve pas.

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
20 novembre 2002 à 18:22:19

C celui ki fo avoir avec lé grenades et en butant les rhinos en hord-board, non ?

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
24 novembre 2002 à 12:56:56

JAMAIS, IL N Y A JAMAIS PERSONNE ICI ! LALALALALA ! !!

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
28 novembre 2002 à 15:49:51

HELLO IS THERE SOMEONE ? ??

arween arween
MP
Niveau 2
01 décembre 2002 à 21:18:19

slt bon voila moi g un piti prob avec certain oeufs!! le 1 c dans pic de glace je trouve po "au sommet de la corniche" le 2 c dans crete enchantee je trouve po "plane vers la tour" et le dernier c ds ile de cristal je trouve po "descend le toboggan" alors tu peu maider? repond moi vite bizou

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
04 décembre 2002 à 10:29:49

Alors je vé tenter de t´aider, vite, je vais me ruer sur ma play, je reviens, disons... D´ici une petite heure ? Aller, j´y vé, vite vite vite ! !!

link_of_zelda link_of_zelda
MP
Niveau 5
04 décembre 2002 à 12:50:30
  • dans pic de glace:"au sommet de la corniche"

=là c trop compliqué, je me souvient plus de tête, et j´ai prêté ma play à qqn, donc je peut pas t´aider pour l´instant.

  • dans crete enchantee:"plane vers la tour"

= tu sais, la cavité où il y a une recharge super-flame ? à côté il y a une echelle, tu y grimpe.Il faut avoir suprimé le gnome qui bouge une petite tour. Tu vois la petite tour, tout au loin ? c´est celle là

  • dans ile de cristal:"descend le toboggan"

=alors, quand tu as fini le monde, tu as un portail qui s´ouvre pour retourner à ´montagne de minuit´. tu te met devant, et tu tourne à gauche: c´est un portail pour une zone.

arween arween
MP
Niveau 2
05 décembre 2002 à 20:26:51

ok merci il me reste encore pic de glace et apres c bon bizou a tous et jaten vos reponses!!

arween arween
MP
Niveau 2
07 décembre 2002 à 18:18:17

please help me!!!! ze sui toujour coince a pic de glace svp aider moi!!! c le dernier oeuf qui me mank!!! bizous

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
23 décembre 2002 à 16:54:25

Sérieux, la, laaaaaaaaaaaaa, tu es ce que j´appelle une personne en grande difficulté ! !! Alors, voila super Nonno, qui va t´aider ( en + demain c noel, quel + beau cadeau puis-je te faire que de t´aider a terminer le jeu ? )

Bon, j´y vais, et la, laaaaaaa, je te jure que je reviens bientot ( prob avec modem l´autre fois )
Bon, j´y vé, j´y vé, un peu de patience ! !!

100 MESSAGES ! !! C T´Y PAS MERVEILLEUX ? ?? MERCI A TOUS ! !!

noisette291 noisette291
MP
Niveau 1
27 décembre 2002 à 11:14:30

peut tu me dire coment on mais la demo de crash bash.jai chercher sur se site sa me de faire l1+r2
puis start a lecran titre.mais moi sa marche pas.
l´ecran titre c ou il te demandela langue?

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
30 décembre 2002 à 14:10:25

L´écran titre c bien la ou il te demande la langue... C bizarre que sa marche pas...

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
30 décembre 2002 à 14:14:24

Mé y fo que depuis le démarrage du jeu tu tienne ces deux boutons enfoncés, et tu lé gardes enfoncés meme kan t´appuie sur start.
Et la si sa marche pas, c que vrément ya un problème.

coolraph coolraph
MP
Niveau 5
30 décembre 2002 à 23:08:10

Salut moi j´ai vraiment besoin d´aide!!!!!:(:(:(:(
Sans déconner ca fait des années que j´essaye d´obtenir les dernières Gems du jeu ( j´ai tous les oeufs et quelques chose comme 14926 gems.
Il me faut celles qui sont situées sous l´eau dans Icy Peaks . Je c pa le nom du level en français mais c´est le tableau de glace dans Midday Garden world ( le monde des jardins du midi j´imagine). J´ai tout essayé: faire un saut en frappant la fissure avec ma tête, j´ai essayé avec tous les canons que j´ai pu trouvé, , j´ai envoyé exploser les ptits *conards* montés sur des TNTs sur la fissure, et la je suis à bout!!!:(

HELP!!!

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
31 décembre 2002 à 10:24:08

Pr noisette : appuie depuis le début ( le démarrage du jeu quoi ) sur l1, r2, et carré simultanément, et quand y te diront de choisir la langue, l´ecran deviendra noir et tu auras la démo de crash bash !

Coolraph : c´est simple, tu verras quand tu arrive sur la plate forme ou sont situées les gems, a ta gauche, en haut, il ya une petite plate forme, il fo que tu fasse le tour du niveau pour y acceder, et arrivée la, tu saute et fé une attaque avec triangle. C pa obligé que sa marche du premier coup, me je te jure que c com sa ki fo faire !

coolraph coolraph
MP
Niveau 5
31 décembre 2002 à 17:06:54

Ca marche!!! Ce que je savais pas, c quon pouvait fire un coup de tête après avoir fait un glide. Merci maintenant je peut aller a la secret tower!

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
31 décembre 2002 à 23:29:10

Je t´en prie demoiselle en détresse ! !!

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
02 janvier 2003 à 22:00:29

BONNE ANNEE A TOUS ! !!

cece17 cece17
MP
Niveau 1
04 janvier 2003 à 20:22:53

Sparx a appris a briser les coffres mais je ni arrive pas
comment on fait???????
merci d´avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment