On se calme, tu as juste fait 1 semaine pour l'instant, pas de panique, tu vas progresser. 100 exos par semaine c'est du délire, déjà tu n'y arriveras pas et en plus tu vas rapidement péter un cable. Prend le temps de comprendre à fond le cours avant de commencer les exos, c'est le plus important. Ensuite (mais seulement ensuite), tu fais des exos de la feuille de TD de ton prof, en te donnant des objectifs pas invraisemblables, mais que tu tiendras (ex: ce soir je tente 3-4 exos que je fait à fond) Tu n'es pas "nul", et tu ne peux surtout pas dire que tu es "nul" après seulement une semaine. Oui, tu as toutes tes chances d'intégrer une bonne école comme tout le monde. Ta semaine tu dois l'organiser en te mettant du repos et de la détente, sinon une fois qu'en plus les colles/ds auront commencé tu vas devenir fou. 7h de sommeil par nuit me semble être un minimum. Exemple pour moi, un soir de semaine lambda (cad pas de colles de 19 à 20h ^^), je finis vers 17h, je rentre. J'avais le repas tôt à ma résidence (vers 19h), n'ayant souvent pas le courage de bosser juste après les cours/colles, je me reposais / me détendais jusqu'au repas. Ensuite je bosse à fond jusqu'à 22h, une petite pause de 15-30 min, puis je bosse jusqu'a minuit. Puis je me levais vers 7h.