Ca me rappelle mon rythme de l'année dernière, je m'endormais tous les soirs vers 2h du mat' pour me réveiller vers 6h30 le lendemain aller en prépa. Mais pas à cause des exos mais à cause d'Internet des jeux-vidéos 
Du coup je passais mon temps à m'endormir en cours n'importe quand.
Je m'endormais même pendant les DS et je ne devais mes notes qu'au peu de talent que j'ai pour compenser l'heure et demi que je passais à dormir.
Du coup je pense que c'est clairement pas une bonne idée d'adopter ce genre de rythme de vie. Faut choisir entre dormir quand c'est fait pour plutôt que n'importe quand, et je pense qu'écouter les cours c'est plus important que faire 20 exos d'applications. Surtout si t'es pas habitué comme moi à rattraper le temps perdu passé à dormir.
Et puis, faire des exos de maths... ?
C'est pas hyper utile, un exo de maths, par définition, ça ne ressemble pas foncièrement à un autre. Du coup tu auras beau faire une centaine d'exo sur un sujet, l'exo que tu rencontreras ne te demandera pas que de la technicité, il te demandera aussi de réfléchir sur l'exercice et du coup... Bah aucun des cents exos ne t'aura dit exactement ça.