Surtout ne fais pas ça, tu vas te ruiner la santé et c'est pas comme ça que tu vas y arriver
anti-connerie t'a donné la bonne méthode : il faut d'abord bien apprendre et COMPRENDRE son cours, puis passer aux exos d'application, puis à ceux de TD 
Ça ne fait qu'une semaine que tu y es, c'est normal tout ce que tu ressens, c'est la même pour tout le monde. Quand tu commenceras les DS et les colles tu veras que le rythme que tu projettes de faire est juste impossible (sauf pour quelques rares exceptions peut-être). N'écoutes pas les gens qui te disent "moi j'ai déjà vu 37299101 chapitres et fait 37378291910008 exos, c'est trop facile,..", chacun à son rythme : quelqu'un qui travaille 10h mais pas à fond ne sera pas mieux que quelqu'un qui bosse "que" 2h mais hyper concentré.
La prépa c'est un marathon, c'est pas la course à celui qui fera le plus des exos. Il faut être capable de tenir physiquement (bonne alimentation, temps de sommeil correct,...) et mentalement (ne jamais de décourager même si on a des mauvaises notes)
En tout cas ne t'inquiètes pas, tu vas trouver le rythme et la méthode qui te corresponds au fur et à mesure, et surtout ne penses pas au concours maintenant !
Je te souhaite bon courage pour ces deux années