Salut,
Je suis en terminale ES et j'ai environ 8 de moyenne. Ok je fous rien, et les matières enseignées ne m’intéressent pas. Du moins pas assez pour me lever tous les matins motivés et encore moins pour réviser 1h tous les soirs chez moi.
Je compte avoir le bac, enfin j’espère avec un petit programme de révision à partir de fevrier qui portera sur l'ensemble du programme.
Ma question est la suivante : La selection en fac se fait comment ? On est jugé sur les notes obtenus dans l'année ? Au bac seulement ?
Pour info : Je compte m'inscrire à paris 3 - Sorbonne nouvelle dans une section cinéma. Sinon à paris 7 ou d'autres endroit qui propose du cinéma.
Merci de vos réponses !