Je kiffe bien le "petit programme de révision à partir de février"
Vu qu'apparemment t'es un glandeur, je doute que tu te mettes à bosser comme par magie en février. J'en ai connu des mecs qui disaient "je bosserai comme un dingue pour le bac". Ils l'ont pas eu parce que finalement ils ont rien foutu
Si tu fous rien maintenant, ça servira à rien de bosser en février, il faut commencer tout de suite vu ton retard 