CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Selection fac ?

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
03 février 2011 à 16:22:30
  1. AmapinSkymother Voir le profil de AmapinSkymother
  2. Posté le 3 février 2011 à 16:13:22 Avertir un administrateur
  3. Il est en 1ere année depuis 2005 surement pour profiter de la bourse mais faut le faire n'empèche :(

Non c'est plus compliqué bref osef.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 février 2011 à 19:01:47
  1. AmapinSkymother Voir le profil de AmapinSkymother
  2. Posté le 3 février 2011 à 16:13:22 Avertir un administrateur
  3. Il est en 1ere année depuis 2005 surement pour profiter de la bourse mais faut le faire n'empèche :(

Sinon, oui, il faut bosser de soi meme en fac. On dit souvent fac = glandeur car 80% des personnes ne bossent pas. Enfin après ça se plaint de n'avoir que la licence...

Moi j'ai une question, si je demande un master, ils vont regarder les notes de L3 mais regarde t'il aussi les notes de DUT?

:d) De L3 et M1 mais surtout M1. Oui le Master c'est le M2, pas le M1. Et c'est l'entrée en M2 qui demande à faire un dossier. Non l'entrée en M1. De rien.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 février 2011 à 19:30:04

Entrer à la fac en 2000 et y être encore, c'est possible... J'y suis entré en 2006 il me semble, et a priori en 2020 je m'y inscrirai encore......

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
03 février 2011 à 19:33:36

En 2020 ça ne sera pas en tant qu'étudiant.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 février 2011 à 19:37:02

Techniquement, si.

Galat_Le_Retour
Galat_Le_Retour
Niveau 10
03 février 2011 à 19:38:03

Ça doit être une fac en manque d'effectif alors parce qu'a la Sorbonne c'est 1 redoublement durant la licence sinon on dégage et pas de bourse en cas de deuxième redoublement en licence :noel:

ReKoN
ReKoN
Niveau 9
03 février 2011 à 19:45:12
  • parkas_1 Voir le profil de parkas_1

* Posté le 3 février 2011 à 19:33:36 Avertir un administrateur
* En 2020 ça ne sera pas en tant qu'étudiant.
* Lien permanent

* Viouthay Voir le profil de Viouthay
* Posté via mobile le 3 février 2011 à 19:37:02 Avertir un administrateur
* Techniquement, si.

:d) Comment ça ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 février 2011 à 19:51:32

Il est plus que probable qu'en 2020, je m'inscrive encore une fois à la fac, encore en tant qu'étudiant (droits d'inscriptions pour diplôme, FSDIE...) et toujours en formation initiale.
J'aurai pas forcément redoublé d'ici là, à ce moment-là j'aurai plus d'examens, mais techniquement je serai encore étudiant.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 février 2011 à 21:54:47

Moi dans 3 ans j'y serai encore. 8 ans de ma vie quoi ! :coeur:

pseudofixe
pseudofixe
Niveau 6
03 février 2011 à 22:08:19

Il faudrait penser à travailler un jour Tidus. C'est beau de temporiser en passant ta vie à la fac et en coûtant une blinde à l'Etat, mais à un moment, il faut te remettre en question et te demander "ne ferais-je pas mieux d'aller en DUT au lieu de tenter sans succès depuis 3 ans d'avoir ma L3 ?". L'échec n'est pas une honte..

pseudofixe
pseudofixe
Niveau 6
03 février 2011 à 22:10:18

"Quand je faaaaiiiis de laaaa purée Mousline, je suis sûre que tout l'monde est content !"

Mon Dieu, tu es devenu(e) une femme ? :malade:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 février 2011 à 00:07:09

pseudofixe > Si tu savais où je suis actuellement... :)

Morvador
Morvador
Niveau 6
04 février 2011 à 11:07:57

4ème L2

pseudofixe
pseudofixe
Niveau 6
04 février 2011 à 16:26:13

Je sais, tu en es à ta 3ème L3 à la faculté de psychologie de Quimper... :hum:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 février 2011 à 16:54:57

Fac = aucune sélection. Même la fac de médecine. Si tu veux y rentrer avec un bac pro obtenu au rattrapage, tu peux.

Ensuite, on dit que la fac c'est pour les glandeurs.
Dans les effectifs de Licence, c'est difficile de dire que c'est faux. Après, ok il y a beaucoup de glandeurs en fac, mais généralement ils passent pas l'année.
Si en Licence, certains arrivent tout de même à passer malgré leur attitude de gros gland, en master t'as plus de problème, et il ne reste que ceux qui ont un bon niveau et qui ont bossé pendant leur 3 ans de Licence.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 février 2011 à 18:02:00

J'ai jamais redoublé une seule année de ma vie et je suis en M2, pas en L3. :honte:

Morvador
Morvador
Niveau 6
04 février 2011 à 19:28:06

C est une blague Tidus, détend toi!!

pseudofixe
pseudofixe
Niveau 6
04 février 2011 à 23:58:31

Non, ça n'est pas une blague. Je te connais, Tidus. Je sais que tu es actuellement en L3. Et tu es cuisinier au mcdo pour te payer tes études, ta (charmante) mère en ayant assez de travailler pour financer tes redoublements (et ton petit frère a le droit de se faire payer des études lui aussi hein :hum: ). :sarcastic:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
05 février 2011 à 22:50:57

Ah mais tu as de l'humour toi.

]really[
]really[
Niveau 6
06 février 2011 à 12:00:20

DDB. C est carrement de la provoc là

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment