La sélection petit elle se fait durant la première année, où tu perds 50% des effectifs, ensuite la deuxième année tu perds 20 à 30%, alors quand tu arrives à boucler ton master 2 (qui soit dit en passant, demande une sélection sur dossier, 35 places pour 700 demandes), tu viendras me reparler de l'absence de sélection.
C'est aussi con ce que tu racontes que de dire qu'en médecine y'a pas de sélection parce qu'on ne va pas en prépa médecine.
Arrête de dire des conneries, bon tu es jeune, ça te passera en grandissant un peu, en tout cas je te le souhaites.
Et Science Po, n'est qu'une préparation à une filière d'élite ;)
Arrête de bassiner ton monde avec ton école de commerce, tous les gosses jurent que par ça maintenant.
Halala école de commerce = élite, c'est poilant ça tiens.
Ils entendent HEC et ils ont le kiki tout dur
L'important c'est pas où tu vas, c'est comment tu t'en sors après.
Et avec ta mentalité pourrie, j'aimerais pas t'avoir comme collègue de bureau ou dans ma boîte, j'aurais qu'une envie c'est de te coller une bonne droite ^^
Tu sais jeune, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale, et toi tu dois vraiment avoir un tout petit pot de confiture et une très grande tartine.
Pour le moment tu gagnes par un rond, et tu as tout à prouver.
Et arretez de parler de la gauche s'il vous plait, en droit, 80% des étudiants sont de droite, c'est une filière très conservatrice, et une des seule où le syndicat étudiant majoritaire est à droite.