Mais mon petit gars, le jour où tu choperas une bonne maladie, tu seras bien content de le trouver ton médecin "beauf".
Un médecin et un avocat c'est toujours plus utile à la société qu'une vulgaire commerçant, ce que tu seras à n'en pas douter.
Toi supérieur aux autres, je t'ai dis d'arrêter tu vas choper une tendinite petit et fais attention ça peut te rendre sourd ^^
Ton ESC, tu y es déjà où tu es juste en prépa ?
C'est beau ce mot "prépa", tout les petits post-bac adorent dire "je vais en prépa"
Halala Bourreau et Bloy, c'est pas votre Ip qu'on devrait bannir de ce forum, c'est votre bêtise, si y'avais une peine pour ça, vous auriez tous les deux perpétuité et sans remise de peine possible ;)
Au fait quand tu dis économie > all, ce ne sont pas des gens comme toi qui ont justement conduit l'économie où elle en est ?
Un jour si tu fais des bêtises tu seras heureux de trouver un bon avocat pour sauver tes petites fesses.
De toute manière pourquoi je me fatigue à parler à des êtres inférieur tel que toi et ton ami.
Vous êtes trop jeunes pour comprendre la vie, ça viendra un jour.
Ps : Ce n'est pas parce que son pseudonyme est lady gaga, qu'il est inculte, ce n'est pas non plus parce qu'il fait des fautes qu'il est inculte, parce que dans tes messages Bourreau des fautes on en trouve aussi et lui au moins il affiche ses gouts, toi tu te vantes d'être cultivé mais j'aimerais bien savoir ce que tu lis et ce que tu écoutes pour rigoler